CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 157
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
16 mars 2015 à 17:25:32

alors je repete car j'ai l'impression que ca du mal a rentrer :

accelerations au dessus de 50 les joueurs accelerent plus vite
en dessous de 50 ils accelerent moins vite et cela a tendance a ralentir le rythme du jeu beaucoup trop elevé au gout de tout le monde 47/47 est donc un bon compromis
pass erreur : plus tu augmente la valeur plus l'equipe fera des erreurs dans ses passes

Dafa21 Dafa21
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 17:29:49

Salut à tous . Je voulais savoir si en mode carrière vous utilisiez la défense tactique ou bien autre défense ?

Freefink Freefink
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 17:40:56

Je sais que beaucoup joue en vitesse lente mais les sliders que j'ai mit sont pas du tout pour ca... C'est pour la vitesse normale.
Le principe d'augmenter un chouya l'accélération pour l'Ia c'est que sa la rend plus vive. Même en légende l'IA a tendance à trainer la patte je trouve. Elle fait des passes mais de là à faire de véritable construction de jeu... pas du tout. En mettant l'IA avec une accél supérieur à celle du joueur alors vous aurez surement plus l'impression de jouer contre quelqu'un et pas qu'un simple ordi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:56:06

Non en fait c'est bon, je crois avoir compris grâce à mon VDD ( je ne remettais pas du tout en doute tes réglages :d) snacke44 , au contraire je les utilisent et c'est vraiment bien ! C'est juste je me demandais ce que c’était le 2e nombre mais si j'ai bien compris par exemple pour Pass Error le 55 c'est moi et le 60 c'est l'IA :ok:

Désolé je m’était mal exprimé encore une fois ...

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 mars 2015 à 20:56:10

smellis ecoute :

j'ai essayer de baisser les acclerations a 46/46 ca ralentit nettement le jeu mais l'ia est aux fraises
elle reagit tres mal
j'ai donc mis a 47 pour moi et 48 pour l'ia j'ai remonter le marquage a 59 pour l'ia
c'est presque lent et la faut faire tourner a voir sur plusieurs matchs

Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 20:57:45

Bonsoir a tous
Freefink
Ces pas un peut rapide tes reglages
J ai essayer par curiositer mais en legende
Ajouter au valeurs que tu a mit dans les reglages
Ca me parait quand meme un peut rapide tout ca
Mais ce n est que mon avis trop de courses vers
L avant etć´´´´ce n est pas une critique juste
Un constat tu fera peut etre des heureux
Mais pas moi merci quand meme d avoir
Partager tes reglages en plus precise si tu
Joue en fullmanuel et a quelle vitesse de jeu
Et le temps de jeu
Bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 mars 2015 à 09:04:52

c'est dailleurs pour ca que je les ai pas tester
c'est evident que ca donne un jeu trop rapide et surtout irrealiste
depuis 6 mois je commence a les connaitre sur le bout des doigts ces putains de sliders !
pour un jeu qui se rapproche de la realité faut essayer ceux cid essous
perso ca ressemble a ce que je vois a la tele meme si il reste encore bien des insuffisances

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 mars 2015 à 09:08:36

sliders testés et quir alentissent considerablement le jeu

HUMAIN/IA
vitesse lente
full manuel (sauf centre semi)
niveau champion camera default

Sprint: 45/45 ou 46/46
Acceleration: 47/48
Shot Error: 50/52
Pass Error: 55/62
Shot Speed: 45/45
Pass Speed: 40/40
Injury Frequency: 55/55
Injury Severity: 38/38
GK Ability: 53/53
Marking: 56/59
Run Frequency: 10/10
Line Height: 51/51
Line Length: 37/37
Line Width: 50/50
Fullbacks: 51/51
First Touch Control: 90/90
Power bar: 46

smellis smellis
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 14:29:57

dafa21: reste poli ok, on passe pas notre vie derrière notre pc, et si on est on est si con que sa pk tu viens ici alors??
c'est toi le tocard, ta qu'a t amuser a chercher un peu au lieu de venir jouer la diva….

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 mars 2015 à 14:37:13

DAFA 21 : pourquoi tu viens nous poser une question si tu nous prends pour des tocards?
on t'a pas repondu tu sais pourquoi? parce que ta question est debile
alors va voir ailleurs stp et fais fonctionner ton peu de cervelle comme le dis tres bien mon ami smellis en cherchant un peu !... si tu en est capable !

Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 16:42:40

Bonjour a tous
Pour repondre a ta questions dafa21
Malgre ton insolence perso c est defense
Tactique pour moi j ai l impression que de defendre
En classique accelere encore le jeu ca n engage
Que moi par contre a l avenir soit poli et ne traite
Pas les gens quand tu ne les connait pas
De plus derriere un clavier c est ridicule
Bon jeu a tous

Freefink Freefink
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 16:48:28

J'aime pas le mouvement en vitesse lente... le rendu que sa donne au niveau des timings tout ca. C'est rapide c'est vrai mais finalement c'est un coup à prendre. Je trouve ça plus beau en normal. Sinon faudrait que je test vitesse lente en augmentant les sliders niveau vitesse... a voir. Puis perso le fuma c'est pas la peine ^^

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 mars 2015 à 16:49:23

kiko t'es bien sympa de lui repondre ...et je suis daccord avec toi sur la defense pour avoir tester
kiko essaie mes derniers sliders postés dis moi ce que tu en pense
pour moi la c'est clair on aura pas mieux
accelerations et vitesses reduites+ frequence de courses basses+ marquage important + etirement reduit = jeu beaucoup plus posé..
pour la profondeur ligne 51/51 je trouve ca parfait
parce que attention j'ai remarqué augmenter la profondeur de la ligne defensive IA reduit son effecacité en attaque

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 mars 2015 à 16:58:23

freefink : malheuresment pour toi dans la realité le football est un jeu posé a base de construction meme si sur certains matchs de haut niveau ou du championnat anglais les actions peuvent aller tres vite mais par acoup jamais en continue .. ce qui est le probleme de ce fifa par defaut
merci la ps4 : j'ai enregister 2 videos y a pas longtemps une sans reglages de sliders en jouant par defaut
une autre avec les sliders reglés et donc ralentis bien sur en vitesse lente avec la meme equipe bien sur et meme adversaire IA..
meme si bien sur on est loin de la perfection y a pas photo !!
jeu par defaut vitesse normal jeu arcade au possible
sliders ajustés : jeu orienté simulation

-Fannumber1- -Fannumber1-
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:35:42

on Passe notre vie la mais oui si tu veux :ok:
je suis un peu les avis depuis que jai posté mes sliders (qui ont eux uelques modif avec vos suggestions ! merci smellis, snale et peut etre dautres qui les ont essayé. :question:
je les posterais plus tard les nouveaux apres avoir testés les votres et ceux de OS. Tu vois dafa je vais faire disons 4 matchs avec des reglages differents et donné mon avis ici ensuite pour apporter a la communauté :noel:
et de le faire 1 fois ou 2 dans le mois ne fait pas de moi un rat de labo qui bosse pour les consommateurs d ' EA mais com un joueur qui aiment la simu et apporter !!!
en fait mirroir magique pour tes insultes :-p :-p

PS: si personne a posté apres Snack44 ceci :coeur: :fete: 3000eme post :coeur: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 mars 2015 à 20:44:14

ce dafat 21 vulgaire ne fait pas l'unanimité apparement..

Freefink Freefink
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 21:18:20

snacke pour le réalisme toi tu fais gaffes à la vitesse de jeu, donc tu cherches à le poser et le ralentir. Sauf que le jeu est rapide de base on est d'accord. Passes moi le lien de t'as vidéo sa m'intéresse. Perso la vitesse me dérange pas et au delà du réalisme je cherche à ce que ce soit fun, j'attendrais le 16 pour plus de réalisme. Mais par exemple dans tes sliders tu mets le First Touch à 0/0... Mais justement ce qu'il y a de beau dans les enchaînements de passe et dans les actions c'est quand on a un bon timing et que les actions s'enchaîne dans la fluidité du mouvement des joueurs. Tout ça s'articule dans le bon timing, le bon tempo qu'on aura réussi à mettre dans la manette. Avec 0/0 en First Touch on a plus qu'une balle qui fait ping pong entre les joueur il me semble. Le problème de rapidité devient moindre. T'as pas des sliders qui sont pas pour le jeu en fuma? Que je puisse test ton approche.

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 mars 2015 à 08:57:07

relis mes sliders : ou tu as vu que je mettais le first touch a 0?
pour le fuma??? ca fait deja quelques fifa que je joue en FUMA!
et donc non je n'ai pas de sliders pour le jeu assisté

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2015 à 12:32:03

MDrrrr sa clash . Laisser moi le temps , d'aller me chercher des pop corn :bravo:

smellis smellis
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 14:52:10

et toi dafa tu est quoi une petite fille a sa maman qui pleure quand elle a pas ce quelle veut tout de suite, sans déconner mec arrête de nous prendre la tete et surtout de critiquer les gens que tu connais pas, on est sur un forum d'entre aide donc sa serait bien de continuer a l'utiliser comme tel stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment