CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 157»
Page suivanteFin
Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 16:29:40

Oui avec plaisir snake si tu m explique comment mettre un lien
Mdr desoler je sais pas faire

Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 16:52:30

http://youtu.be/K-cDGKAfbjg
Voici le lien snake j ai reussi suis pas encore
Trop vieux et trop bete lol en faite ce que je
Voulais dire c est avec cette video je sais un peut
Plus a quoi servent en details les reglages
Perso car certain sont simple a comprendre
Comme les tirs ca c est simple plus tu augmente ce reglages
Plus ton equipe cherche a ce mettre en position de frappes
Centres ton equipes cherche a centrer plus souvent
Mais le gard explique comment ton equipe peut
Etre plus compact blocs defensif si tu souhaite
Aussi quel soit moins agressif cette a dire plus contenir
Ton adversaire et aussi comment avoir sois plus
De soutien au porteur ou si tu souhaite que tes joueurs
Fasse plus d appel dans la profondeur etcc et bizarrement
Plus tu ressere ta defense plus tu mets du monde autour
Du porteur du ballon moins tu met d agressivite
En defense et de pression et bien Ia a tendance a allez moins vite
Vers l avant car ton equipes est beaucoup plus en bloc
Moi perso je change par rapport a l adversaire
Tout depend si j ai une petite grosse ou moyenne
Equipe face a moi si je suis petite equipe je
Reste plus en mode organise avec des risque de passe moins dangeureuse
Met plus rapide et avec beaucoup de soutien au porteur
Bref il faut regarder et bien ecouter cette video
Moi j ai apprit des choses apres peut etre que
D autre n apprendront rien en tous cas j ai eu des matchou
Je sentais ca commencais a speeder je revoyait
En cour de match et bien croyer moi si vous voulez
J avais une sensation que ia ralentissais ca construction
En fontion du positionnement de mon equipe et de mes reglages
Et tout ca avec les sliders par default sauf vitesse des passes
Ia a 35 et moi a 40 et puis comme ca fonctionnait
Pas trop mal j ai ajouter legerement mes sliders
J ai remit des erreurs de frappe de passe etc sans trop abuser
Et j ai baisser la vitesse a 49 et acceleration a 49
Et pour l instant ca ce passe pas trop mal
Par contre avec tactique perso je pense quil faut laisser
Les lignes tel quelle sont a 50 regarder la video et essayer et juger par vous meme
Bon jeu a tous

-Fannumber1- -Fannumber1-
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:17:08

ce fifa est un carnage , le plus vendu depuis des lustres mais oui c'est de la M....
les reglages persos bah oui dans gestion dequipe pendant les matchs quand ya un soucis je vais voir et jy comprend! ya la defense ou choisit couverture ou pressing ou choisit a partir de kan le joueurs presse. tout koi!
Et pour te repondre snoke (vu que tu tefforce decorcher mon super pseudo :noel: ) oui kan je joue jai limpression dun match de foot reél! avec des stats en fin de matchs reel, un nombre de passe tirs et pourcentage passe tir REEL! donc si avec ses stats jai des matchs locomotives plein de bug de sprint de crochet et de jeu basé sur vitesse et acceleration; faut que j'me reveille mais en matiere de simulation de jeu de sport je pense my connaitre etant sur ce business depuis International superstar soccer sur super nintendo et que aucune année je nai pas eu le jeu annuel .
Et jen ai vu des jeux pas realiste comme fifa 98 frappe automatique pleine lucarne 75 pct du temps, de joueur avec des tetes de troll des wiltord blanc, des pouritos et autre Ziderm, la lig master, les miranda, burchet valeri et autre castello! je suis pas nouveau niveau simu, je sais ce que c'est.
+ les devs sont des pro payer, diplomé, formé a utiliser la technologie pour les jeux + ils regardent les matchs alors respecter car vous ne feriez pas mieux a leurs places

les sliders: je pense que chacun a so idée propre de sa simulation quil voudrai avoir donc quand des sliders vous plaisent garder les et changer legerement ce qui vous va pas mais touche par touche. pas dun coup et en sachant exactement ce que chaq sliders fais :ok:

smellis smellis
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 18:19:18

fannumber1: écoute ton point de vu c'est toi qui voit, chacun a le droit de donner son avis sur ce jeu, perso pareil pour moi ce jeu est raté c'est dur d y prendre du plaisir comme un bon vieux les 2008 sur ps2 par exemple

j'ai lu en travers ce que tu as marquer et de nouveau je vais te dire se que j pense, si les mec d'ea serait si pro que sa croit moi que le jeu serait meilleur

diplome ou autre ok, mais je crois qu'il ont jamais vu un match de foot a la télé, déjà le placement est toujours aléatoire, les ambiances a part la premier league, le reste sa craint, les variations de vitesse, le tempo des match, il pense qu'au guguss qui jouent cash avec le barca ou autre team, ils pensent pas au puriste……et j'en passe

comme le script on en parle meme pas tellement c'est abuser, comme les ballons sortie sur corner par la défense IA tjs sur un attaquant adverse

ce jeu a été bâcler, en plus jamais il nous on filer les infos concernant leur sliders, qui fait quoi ect….

si il y avait pas autant de forum et de mec qui de cassent le cul comme snake, moi et tout les autre depuis le début du post on avancerais pas et sa c'est abuser que nous on doit rectifier le jeu de merde qu'il nous on pondu

apres tu parle de stats mais observe les bien des fois en plein match, je crois qu'elle sont pas mal fausse aussi, explique moi comment je peux gagner 2-0 avec 0 tirs au but??

je prefere mieux avoir un jeu cohérent que plutôt me baser sur les stats

en gros je donne mon avis c'est pas contre toi, mais ce post est fait pour parler de sliders, et pas de savoir si le cul de la voisine et meilleur que celui de ta copine

alors évitons de nous brouiller et continuons le travail, en prenant en compte les réflexions de tout le monde

kiko: je vais aller voir ta video sa me parfait instructif merci

MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:18:01

je suis la depuis le debut tkt pas :ok:
jai tjrs bosser sur les sliders des fifas et nbas donc cest normal pour moi et pas la faute des devs.
cest pas eux qui te dise de jouer en 15 min la mitemps avec sliders changer. celui qui nest pas satisfait peux passer en config par defaut 6 min la mitemps et voila vous aurez aussi des bons matchs.
Pas compris le truc des copines, attention je dis pas prenez mes sliders ils sont les meilleurs et sont parfaits, ne pas transformer mes dires.
ps: je salut le travail fait par tous ici pour ameliorer lexp de jeu et jen fais partie que ça plaise ou pas. :noel:
mais oui cest des truf ki save rien du foot cest ça.... apperemment plus que certains qui ont pas lair de souvent taper dans la balle

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
06 mars 2015 à 19:30:48

hé ben mon gars, tu te décridibilises tout seul si tu trouves que ce Fifa te procure les mêmes sensations que lorsque tu vas jouer le dimanche avec tes potes...
soit tu n'as pas fifa15 soit tu n'a jamais touché un ballon de ta vie.

Ca fait 23 ans que je joue au foot (club et entre potes) jorkyball et indoor... ça fait 20 ans que je matte des matchs et vais au stade, et je te confirme que ce fifa, qu'il soit le plus vendu ou non, n'est pas représentatif d"un vrai match.

Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 20:59:18

Bonsoir a tous
Peut importe les gars que l on est jouer au foot ou
Pas moi aussi j ai pratiquer le foot a haut niveau
Et je ne pense pas etre plus apte a donner
Mon avis plutot qu un autre ecoutons nous les un
Et les autres puisque nous partagons la meme
Passion pour les jeux de foot on essaye tous de ce rapprocher
Plus ou moins d un vrai match de foot meme si
Je ne pense pas que pour les annees qui viennent
Un jeu video pourra ce rapprocher de la diffusion
D un vrai match a la tele car si il veulent faire ca les devellopeur
On encore un enorme travail a faire et ces pas
Demain la veille qu n jeu de foot reproduira
La realite d un match a l identique c est mon
Avis personnel par contre baisser legerement
Les tempo de match ca je pense qu ils peuvent le faire
Bande de faineant il aurai meme pu le faire tout de suite
Avec un vrai patch et pas la moitie d un avec les moyen informatique d aujourd hui
Pour revenir a ce fifa quand je voit un joueur
Montee sur le ballon et reculer a la facon moonwalker
De mickael jackson je suis mdr des dribbles qui
N exciste pas eventuellement au foot en salle
Et encore a tres haut niveau mais avec un peut de bon sens
Ea sport peut nous sortir un tres bon jeu si il ecoute
Un peut les joueurs solo et pas que ceux qui joue toujours en ligne
Mais tous n est pas negatif quand le jeu restea une vitesse
Correct il est pas mal sans etre non plus
Parfait mais la perfection existe t elle sur un jeu video
Y a plus qua prendre un ballon et allez jouer dehors mdrr
Bon jeu a tous

smellis smellis
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 21:04:11

fannumber1: je cherche pas a créer des embrouilles tu sais, je donne juste mon point de vue

c'est clair que le but c'est de s'entre aider et d'essayer d 'arranger au mieux ce jeu pour que tout le monde y trouve sont compte, se que je voulais dire avec la copine, c'était que sa sert a rien de comparer, parler ou autre des autre jeux, l important c'est de concentrer sur celui la.

apres je suis dsl aussi mais sa fait 25 ans que je joue au foot, et je dois bien me matter 12 a 15 match de foot pas semaine a la tv donc je connais mon sujet aussi

après comme toujours chacun a un ressenti différent donc c'est pour sa que les sensations sont peut être différente, mais faut être honnête et dire clairement que se jeux a des lacunes

bon aller les gars stop look, concentrons-nous sur l'essentiel :)

MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:18:25

Bah oui que ya des lacunes :lol: cest clair! smellis tkt ya pas de soucis dailleurs jai rien contre personne ici :noel:
ha ok pour la copine lol . Bon t'aime pas comparer foot et basket ok cest ton droit mais je captais pas la nuance.
sinon je vois que nous sommes a peu pres au meme point niveau experience de foot et de jeu de foot.
jai jamais dit Mr fantom que jai limpression que cest pas kan je joue en vrai et fifa pk tu cherches a memebeter ? :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 mars 2015 à 21:34:01

fannubert ! on est 3 a penser exactement la meme chose
je rajoute rien car ce que dis smellis est parfaitement exact
et oui je me casse le fion depuis le 25 septembre sur les sliders et je oeux assurer que ce fifa est raté malgre un potentiel qui demande qu'a s'exprimer
alors ea si vous lisez mon post :
pour fifa 16 faites nous un jeu avec une option simu
et une option arcade comme ca chacun y trouvera son compte et ca sera la paix des menages !
fannubert : tu t'es foutu de moi (gentiment) quand je parlais de pes 3 et pes 5 en me disant de regarder les screeshots en fait les graphismes..
je commence a etre helas un peu vieux mais je repete en terme de gameplay fifa 15 n'arrive pas a la cheville de ces 2 pes la.. certains sur ce forum etaient peut etre trop jeunes pour les avoir connus..
mais j'ai pirs autant mon panard sur un jeu de foot a l'epoque
tant qu'ea continuera a ecouter les kevins de 15 ans qui se vantent sur les forums de leur tout droit et de leur roulettes qui enrhume toute la defense adverse alors fifa fera comme sur la ps2 et sera depassé la saison prochaine par pes
ce n'est qu'un jeu video de sport mais moi je pense que pour aimer un jeu de sport il doit se rapprocher le plus possible de la realité
parce que les stats on s'en fout !! la le ralisme a ses limites c'est le gameplay qui compte le rendu televisuel

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 mars 2015 à 21:37:13

avec la ps4 on peut enregistrer des cessions de jeu
fannubert: enregistre toi
et ensuite mate un vrai match
tu verra que nous sommes loin du compte
il manque pas grd chose c'est un probleme de tempo , d'inertie des joueurs et de duels au milieu de terrain car sur la physique du ballon y a pas grd chose a dire

MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:43:26

ca va avec tes on est 3 on est 4 ! qui te dis que que personne n'est daccord avec moi sur le faite que c'est realiste mais juste avec des defauts (gros parfois) :ok:
Je le trouve realiste avec des sliders modif, jai le droit, c'est mon avis et je le partage.
en fait fantom merci de ta presence parce que depuis la creation du topic on ta pas vu, ta perdu ta co? :lol:
ensuite tu essaye de me decredibilser alors que jai poster pas mal sur ce topic depuis le debut pour aider certain et en y etant arrivé. Car un moment certains les ont utiliser sur ce fifa 15 donc niveau credit.... ten a pas plus que moi.
et si tu fais vraiment le ronaldo je t attend sur le terrain ou tu veux , je suis de Lyon com toi apparement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 mars 2015 à 21:48:59

fannubert ca va la
pas la peine de se moquer des autres si t'aime jeu comme ca ecoute tant mieux pour toi
mais ecoute et respecte nos avis ...
par contre ne viens pas nous dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps car la tout le monde rigole
mais t'a le droit d'aimer le jeu point barre pas la peine d'en rajouter parce que fifa 15 n'en vaut pas la peine

MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:54:11

Bon maintenant ce suffit Snoke! ( remontrance com toi :lol: )
Il n'en vaut pas la peine?
ha ok cest sans doute pour ça que tu l'as HT DEUX FOIS :rire:
si on serai tous comme toi les devs auraien salaire double :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 mars 2015 à 22:02:46

fannuberte : ferme la
si tu savais combien je l'ai acheter la 2eme fois... alors basta la
et puis arrete avec tes smileys on dirait un gamin .. fan de foot arcade

MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:08:10

mdr la rage :noel: non merci
si tas un soucis je suis disposé a t ecouté? :ok:
bouffe les mes smiley Gro' !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 mars 2015 à 22:17:25

ah au fait kiko 69 merci pour le lien ! :merci:

Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
07 mars 2015 à 01:05:08

Pas de quoi snake si ca a pu etre utile le liens
Moi depuis mes reglages perso avant chaque match
Car tout depend contre qui je joue et si c est a domicile ou
A l exterieur par contre je posterai deux tactique perso vous essayerer et me donnerer votre
Avis si vous avez cette sensation que ca ralenti legerement ou pas je pense que IA s adapte
A notre style de jeu ou notre tactique bloc plus compact j ai l impression
Quils a moins de solutions d attaque rapide en tous cas j y trouve different et j ai rien bu
Je vous jure lol
Bon jeu a tous

papinho81 papinho81
MP
Niveau 2
07 mars 2015 à 10:23:29

Salut!

Je suis nouveau ici et je m'inscrit car niveau slider cette année est particulièrement frustrante.

J'ai l'habitude de suivre la communauté de sliders sur le forum opération sport et de faire mes propres ajustements. Dernièrement j'avais réussi à trouver un équilibre qui me convenait bien en terme de vitesse, combat au milieu de terrain, variation dans le jeu. Globalement le jeu était très compétitif mais les buts du CPU me semblait mérité (pas cheaté quoi!). Cependant cette dernière semaine il me semble que la vitesse est devenue folle (beaucoup plus rapide) et il est devenu impossible d'empécher le CPU de marquer lors de ces momentum (je joue en Légende, semi assist quand l'option est dispo et manuel sinon). Avez vous remarqué aussi un changement brutal dernièrement dans la vitesse du jeu? J'ai lu ici que quelqu'un suggérait que le fait d'être connecté influait sur la vitesse du jeu. J'ai fait un test de mon côté et il m'a semblé sentir une différence (plus lent hors connexion, placébo?).

Où puis je trouver les sliders que vous utilisé ici?

Je partage les sliders que j'utilise en ce moment (très similaire à ceux de la communauté sliders 'opération sport en terme de nombres, mais assez différent en ressentit):

Sprint: 50/50
Acceleration: 50/50
Shot Error: 52/52
Pass Error: 65/65
Shot Speed: 51/51
Pass Speed: 53/53
Injury Frequency: 63/63
Injury Severity: 30/30
GK Ability: 50/50
Marking: 59/59
Run Frequency: 6/6
Line Height: 56/56
Line Length: 44/44
Line Width: 56/56
Fullbacks: 83/83
First Touch Control: 100/100
Power bar:50

C'est en englishe mais vous comprendrez. Si vous les essayés dites moi ce que vous en pensez.

Cho!

PS: Je m'excuse de me permettre mais je trouve un peu dommage cette guéguerre d'opinion, ça me semble une perte d'énergie par rapport à l'objectif ambitieux de cette discussion (régler ces pxxain de sliders!).

Kiko69foot Kiko69foot
MP
Niveau 5
07 mars 2015 à 12:41:04

Bonjour
Tout d abord bien venu papinho et merci pour
Le partage de tes sliders
Pour la vitesse qui change en cours de competiton
Ou de match on a tous eu ce genre de probleme
Et meme avec de tres bon sliders le tempo du jeu
S accelere parfois sans aucune raison
Si je. Peut me permettre tes sliders deja en therme de vitesse
Et de vitesse de passes sont bien trop haut donc
Pas etonnant que tu trouve ca rapide surtout
Quand plus tu jour en legende ce niveau est trop cheate
Des reglages personelle combine a des sliders pour ma part
Ameliore considerablement la vitesse c est mon ressenti
Quand au gueguerre comme tu dit il n y a rien de bien grave
Lol juste des avis different et ces ce qui fait
Vivre ce forum mdrr meme si j aurais preferer que
Que l on fasse deux pages sur les sliders
Plutot que 146 pour essayer d obtenir un jeu
Coherent lol
Bon jeu a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment