pour les autres je suis en train de tester les sliders de freefink, mais j'ai pas jouer bcp, a première vu sans avoir approfondis je trouve que il y'a des truc pas mal a garder, comme les lignes ou le marquage
mais il faut que je joue plus de match pour me faire un vrai avis, je pense que vous pouvez les essayer si vous avez 5 min, peut être pas en mettant sa vitesse mais pour les lignes et le reste sa vaut la peine d'essayer,
sur le seul match que j'ai fait j0ai trouver sa bcp plus réaliste niveau lignes, et j'ai fini sur un 2-2 donc 3 buts sur coup de pied arrêté, donc c'est bien la preuve pour le moment que c'est pas si simple de marquer dans le jeu
je vous tiens au jus
t'inquiete pas smellis pour ce dafa je me suis occupé de son cas..
cool, sa me fait marrer ces petit fils a maman pourri gâté, non mais je te jure
et oui...c'est la qu'on voit l'education pauvre france
et dire que c'est censé se reproduire plus tard ca en plus..
slt je regarde ce topic depuis un moment je me permet de poster mes sliders, essayé et dite moi si vous le voulez.
utilisateur/cpu
vitesse lente
full manuel (sauf centre semi)
niveau champion camera : diffusion tv hauteur 7 zoom 14
Sprint: 41/41
Acceleration: 49/49
Shot Error: 50/52
Pass Error: 50/60
Shot Speed: 47/47
Pass Speed: 46/46
Injury Frequency: 50/50
Injury Severity: 50/50
GK Ability: 50/50
Marking: 52/52
Run Frequency: 10/10
Line Height: 50/50
Line Length: 40/40
Line Width: 50/50
Fullbacks: 50/50
First Touch Control: 50/50
Power bar: 50
http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/783272-fifa-15-os-community-sliders.html
Bonjour a tous
Allez voir ce lien un tableau de sliders
Mise a jour au 13 mars viens de sortir
Pour champions et legende full manuel
Plis des video de ce que donne les reglages
J ai essayer ils sont pas mal
Bon jeu a tous
c'est quel caméra qu'il utilise ?
ca vaut le coup de tester... les videos me paraissent pas mal
je vais tester ca en fin d'ap midi
je crois qu'il joue avec la camera par default
c'est avec celle avec laquelle je joue pour moi c'est la meileure car on peut bien construire
et elle est assez immersive
je suis en train de regarder aussi le lien poster plus, par contre c'est pas très clair, de quelle video correspond a quel sliders ect
si qu'un a une idée sa serait cool
Bonjour a tous
Smelis la video y en a 3 celle du milieu c est poir
Montrer les lignes defensive c est ecrit juste en dessous si
Tu regarde bien les autres pour montrer
Ce que donne Les sliders en champions et legende
Je les est tester en camera plan je sais
J insiste avec cette camera elle est plus dur certes
Mais tellement imersive apres cette une question
D habitude depuis le debut je joue avec cette cam donc
Ca va pour moi apres je respecte que vous choissisiez
Une autre camera l essentiel etant le plaisir
Du jeu pour tous mais vraiment il son pas mal du tout ces reglages
Apres vous pouvez monter le marquage si vous trouver trop simple
Ou les gardiens en tout les cas il sont a essayer
Pour ca que je vous est fait pertager ce lien
Bon jeu a tous
D apres la traduction de ce quils disent sur ce tableau
De sliders il ont tous uni leur travail pour
Faire ressortir a travers les sliders de beaucoup
De joueurs quel etait ceux le plus frequament
Utiliser comme un sondage en faites et ce sont
Avec ca quils ce sont baser exp pour les controles
Une majoriter mette a 90 pour les erreurs une majoriter
Mette a 65 etcc bien evidement il disent aussi quil savent utiliser et a quoi correspond
Chaque valeur de sliders voila pour vous eclairer un peut
Et ces vrai que le rendu est pas mal
oui merci les gas, mais les vidéos corresponde a quelle sliders c'est sa surtout ma question
apres les définitif je pense que c'est les premiers poster non?
Alors salut Kiko et tous les autres
Merci de ton lien et de tes coms car en ce moment javait pas la tete a aller voir meme si dans mon posts precedent je dis que jallais yaller, tu mas devancer et jen suis content
Au final ce sliders ressemblent assez a ceux que javais posté dernierement auxquels javais eu des retour de snack et smellis qui disait que ya trop despace qu milieu et pas assez de pressing, donc jai tenter de ragir directement sur ces conseils pour bidouiller un peu et le resultat est que j'etait pas loin des sliders de community OS.
les lignes sont les memes quasiment, les vitesses/acc aussi vu mes slides etait pour vitesse normal donc plus bas. le sliders controls, oui 90 cest beaucoup mais je pensais pas que ca ralentissait le system de passes.
En tout cas mes amis je crois que nous arrivons au but! Je vous disais de ne pas sous estimé ce jeux
salut les gars
j'ai testé aussi en word class (donc champion) 1ere colonne a gauche smellis (user/cpu)
niveau lignes c'est franchement excellent 56/40/55 mention pour la largeur defenseive c'est beaucoup plus difficile de deborder sur les ailes l'ia est ENFIN reactive fini les boulevards !!
frequence des courses nickelles aussi et une IA qui varie son jeu et agressive en attaque
mais.... tout n'es pas parfait !
on sent bien l'influence britannique derriere ces sliders (os est un site anglais)
niveau marquage a 52? pas pour moi plus de milieu de terrain ca va d'un but a l'autre
j'ai remonté a 55 c'est mieux
la vitesse?? trop rapide 53/52 en sprint oh que non
j'ai baissé a 50/51 c'est plus posé j'ai pas touché aux accelerations (49/50)
j'ai basculé en camera plan d'ensemble je commence a m'y faire
et sur 3 matchs je me suis regalé il manque pas grand chose pour que ce fifa soit une tuerie
juste a mon avis encore un rythme un peu trop elevé a l'anglaise en exageré
franchement pour le placement des lignes chapeau a OS c'est bien tres bien même
il manque un magicien maintenant pour vraiment avoir un jeu encore plus posé
mais la c'est pas mal...n'hseitez pas a tester et a ajuster a votre gout
fannumber: petite rectifications lol, je testais tes sliders, et pour mes premiers ressentis je trouvais qu'il y avait des chose intéressante comme les lignes et le marquage, mais j'avais pas eu le temps de creuser plus loin
pour les nouveaux sliders ils sont pas mal du tout c'est vrai, par contre vous adhérez a 100% ou sur certain point, comme la vitesse, vitesse de passes et quelque autre truc vous etes plutôt ok de laisser ceux de snake, genre un mix des 2?
par contre quelqu'un aurait un truc pour que notre attaquant de point reste en pointe et pas qu'il redescende super bas pour jouer les relayeurs?
smellis : pour tes attaquants ca se gere dans la tactique perso cela combiné aux nouveaux sliders
crois moi les attaquants se demarquent beaucoup plus facilement
dans instruction dans tactic en match. faut mettre appel en profondeur
Smellis: oui cest meme pas une rectif cest une certif que tu fais . Oui voila tu mavais dit ca et snak aussi ma parler de certaines choses comme le pressing et la forte occupation du milieu
jai pas tester, jai vu le match d 'Orion ou il se fait laminer par L'Om avec un quadruplé de Thauvin (thauvin qui netait pas com chez nous tous pas bo mais cetait vraiment sa tete a tauvinou comment ca se fait????)
Mais oui sliders top realiste , 4 but de thauvin mais bon jvai quand meme les test plus tard ce soir. en plus tout les membres de Os semblent ravi, si mon anglais me joue pas des tours
je poste les sliders d'operation sport avec entre parentheses ce que j'ai modifié pour ma pomme
dans le but d'avoir un jeu un peu plus lent et posé
niveau champion / camera plan d'ensemble
full manuel sauf centre en semi
humain/cpu
Sprint: 52 53 (50/51 pour moi)
Acceleration: 50/49
Shot Error: 52/52
Pass Error: 65/65
Shot Speed: 51/51 (47/47 pour moi)
Pass Speed: 50/50 (49/49 pour moi)
Injury Frequency: 63/63
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 50/50 (51/51 pour moi)
Marking: 52/52 (pour moi 55/55 indispensable !!)
Run Frequency: 5/3
Line Height: 56 /56
Line Length: 40/40
Line Width: 55/ 55
Fullbacks: 85 /85
First Touch Control: 90 /90
Power bar: 50