CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
27 décembre 2014 à 14:09:20

smellis :
je suis revenu au bercail (fifa)
je donne mon avis des que possible

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 17:19:27

Désolé j'essaye tes sliders maintenant smellis pas pu avant avec les fêtes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 17:44:40

C'est quoi le meilleur svp ? :hap:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:26:51

Alors j'ai essayé tes sliders, moi qui commence à jouer sur console de salon, j'avais jamais jouer avant... je pense que le niveau champion est trop élever pour moi... je vais utiliser tes sliders en pro... je te redis si non parfait es sliders à part que moi j'ai du mal à jouer mais très réaliste après, j'avais jamais jouer en FUMA même sur psvita donc faut que je m'y habitue !

Pseudo supprimé
Niveau 15
27 décembre 2014 à 19:10:21

smellis et BNT 13 :

coucou me revoilou !
bon je me suis remis dessus j'ai donc decouvert le jeu avec la nouvelle maj du 25 novembre
a la sortie du jeu, j'avais assez pesté au niveau du placement defensif de l'IA que c'etait n'importe quoi .. des boulevards partout ! elle regardait le ballon passer !! la c'est clair enfin une defense équilibré elle se place nickel sans etre invincible heureseument et franchement la elle reagit auquart de tour (elle tacle a l'entree de la surface, fais des fautes etc..) il aura fallu 2 mois pour attendre un jeu correct :( scandaleux de la part d'EA mais mieux vaut tard que jamais.
Par contre tout le monde dit que le jeu est plus lent depuis la maj ca ne m'a pas sauté aux yeux mais avec les sliders ajustés on a un jeu posé et enfin equilibré on peut donc dire que ce fifa est bon maintenant tres bon meme en offline bien sur sans etre le jeu du siecle tout de même (reste encore du boulot pour l'ameliorer)
voici mes sliders j'ai revu un peu la vitesse des joueurs a la hausse (en octobre j'etais a 26/26)
c'est mieux dites moi ce que vous en pensez les gars :-d
ca peut etre affiné peut etre une ou deux fois mais la ca me plait bien
j'ai fais 4 matchs en carriere ainsi

Niveau : champion
Temps : 8min ou plus
Vitesse : Lente
Caméra : Diffusion TV (Hauteur 0 zoom 20)
---------------------------------
:d) Réglage Sliders
(Utilisateur/IA)

Sprint : 38/38
Accélération : 49/49
Erreur Tir : 52/54
Erreur Passe : 55/64
Vitesse Tir : 38/38
Vitesse Passe : 36/36
Injury Frequency : 55/65
Injury Severity : 35/45
GK Ability : 55/55
Marking : 54/55 (a voir au fur a mesure mais ca me plait pas mal comme cela !)
Run Frequency : 30/32
Line Height : 50/50
Line Length : 46/46
Line Width : 44/44
Fullbacks : 53/53
Power Bar (user only) : 53 ou 54
First Touch Control : 78/80

Prizaunihiez Prizaunihiez
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 21:42:40

JE TEST

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
27 décembre 2014 à 22:39:41

snacke, bienvenue :) tu regreteras pas ton choix, le jeu a changé en mieux, tu verras bien... yu verras que pour le marquage, à 52 c'est tres bien (pour moi)....pénaltys, carton rouge etccc pour les ligens j'ai tout remis à 50....bon je sens que le topic va prendre un coup de boost!! et il le mérite....

hs : essayez de sortir de jeunes de votre centre de formation (y a un topic sur le CF) ca rends le mode carriere plus sympa...

Pseudo supprimé
Niveau 15
27 décembre 2014 à 23:05:43

merci bnt je vais aller voir ca !!

pour la profondeur de ligne c'est excellent a 50 je touche plus a rien
pour la largeur (line width) je mets a 44 en effet faut pas trop comacté parce que sinon ca devient facile de passer sr les ailes et pratiquement impossible de jouer dans l'axe
pour retrouver de la variation (attaquer dans l'axe et sur les ailes) je mets a 44/44 pour lemoment
je trouve ques les def IA sont plus present dans leur couloir j'ai plus de mal a centrer qu'avant la maj
tres bonne nouvelle en tout cas

promish promish
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 11:20:38

N'oubliez pas également de donner (ou pas) des instructions à vos joueurs dans le menu gestion d'équipe. Cela aura pour effet d'avoir des appels de qualité de vos attaquants, de laisser un milieu défensif à son poste, de faire jouer vos ailiers sur les côtés etc... Ceci couplé aux sliders change vraiment le gamplay :oui:

Chadouille Chadouille
MP
Niveau 3
28 décembre 2014 à 14:10:56

hihi moi aussi de retour. PES bien mais le mode carriere vide ca me manquait trop c'est reparti pour fifa ^^ je vais prendre tes sliders snackke

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 décembre 2014 à 14:58:22

salut chadouille ouais frustrant ce pes alors que le gameplay est enorme
bref revenons a notre fifa
j'ai revu qq trucs sur les sliders il semble que la ligne defensive se place mieux par defaut maintenant sur la largeur donc j'ai remis a 49 au lieu de 44 je m'apercois que ce devenait trop facile sur les ailes a 44/44
nettemement mieux a 49/49
le marquage bnt pour moi c'est 56/58 parce que a 52/52 ca favorise trop un jeu plus direct
je trouve pas le jeu plus dur a 56/58 mais ca permet plus de poser le jeu ca le ralentit meme il faut etre patient... l'instruction donné aux joueurs comme dit plus haut est importante aussi
puis j'ai rabaisser la vitesse generale des joueurs car a mon gout le jeu est encore trop rapide des qu'on passe au dessus de 38 en sprint
testz et dites vos impressions

Niveau : champion
Temps : 8min ou plus
Vitesse : Lente
Caméra : Diffusion TV (Hauteur 0 zoom 20)
:d) Réglage Sliders
(Utilisateur/IA)

Sprint : 36/36
Accélération : 49/50
Erreur Tir : 52/54
Erreur Passe : 55/64
Vitesse Tir : 38/38
Vitesse Passe : 33/33
Injury Frequency : 55/65
Injury Severity : 35/45
GK Ability : 55/55
Marking : 56/58 (permet plus de faire tourner au milieu plus de temps pour constuire on limite le jeu direct)
Run Frequency : 30/32
Line Height : 50/50
Line Length : 46/46
Line Width : 49/49
Fullbacks : 51/51
Power Bar (user only) : 53
First Touch Control : 80/80

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 décembre 2014 à 14:59:38

au fait qui arrive aujourd'hui a se connecter au PSN?? (sur ps4)

impossible depuis 3 jours chez moi !!

KanteNgolo KanteNgolo
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 16:50:07

salut snake44 , pareil chez moi , impossible de me connecter au PSN depuis vendredi !
en ce qui concerne les sliders , les lignes quasi a defaut sont en effet tres bien ! il faut juste ajuster en fonction de son style .

Chadouille Chadouille
MP
Niveau 3
28 décembre 2014 à 18:40:41

Pfiouuu dur cette reprise sur fifa faut s'y remettre^^

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
28 décembre 2014 à 19:47:31

sony a etait hacké je crois.

snacke, comme nous et ca fait plaisir, tu as pu constaté que la maj a vraiment amelioré le jeu..l'"xemple le plus frappant et la quasi imposibilité de faie un tout droit à l'engagement... pour le mode carriere, comme je le disais plus haut, faites vous un CF et sortez des pepites...j 'ai sorti un russe de 1.97 de 17 ans avec 75 de gen...il y a un topic dessus tres interressant ou ou vous explique les astuces pour sortir des fururs messi!

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
28 décembre 2014 à 19:48:27

snacke, comme nous et ca fait plaisir, tu as pu constaté que la maj a vraiment amelioré le jeu..l'"xemple le plus frappant et la quasi imposibilité de faie un tout droit à l'engagement... pour le mode carriere, comme je le disais plus haut, faites vous un CF et sortez des pepites...j 'ai sorti un russe de 1.97 de 17 ans avec 75 de gen...il y a un topic dessus tres interressant ou ou vous explique les astuces pour sortir des fururs messi!

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
28 décembre 2014 à 19:48:54

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 décembre 2014 à 20:48:59

pour moi ca va meme si le jeu me semble encore trop rapide
normal vu d'ou on vient... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 décembre 2014 à 20:55:17

pour moi ca va mais je trouve le jeu encore trop rapide
normal vu d'ou on vient :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:51:26

Salut tout le monde;, moi aussi impossible de me connecter sur PSN aussi on verra bien demain... Je test tes sliders demain snacke44. Vos sliders bnt et smellis combiner sont très réaliste dans le jeu... Après moi je veux vraiment faire tourner sur le terrain (barca mon style) donc je vais tester sliders de snacke !!! Je pense que quand l'IA à le ballon pense trop à aller directement au but avec vos sliders... Et toujours le même défaut avec un Neymar ou un Ntep, tu peux facilement contourner la défense... mais quand même je prend du plaisir... peut être bientôt me lancer dans le mode carrière... jamais j'ai fait de mode carrière sur console de salon... mais y a eu d'énorme évolution paraît dont le centre de formation... Désolé du Hs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment