Oui, les sliders de snacke44 page 134, mais ceux du 15 janvier.Cela dit, je vais peut-être essayer ces sliders du 17 janvier, car j'ai vu qu'il avait baissé en accélération et vitesse.Parce-que là j'avoue, pour leur prendre le ballon, faut se lever de bonne heure!! Je suis également juste frustré de constater qu'ils arrivent à faire des passes improbables en taclant à bout de courses et dos tourné...abusé, mais bon, dans l'ensemble je ne vais pas me plaindre, j'ai des bons résultats et en tête au bout de 15 journées!!
Le marquage c'est le pressing ?
Les sliders de snacke44 page 134 du 17 janvier ont été testés pour ma part, et ils sont très bons.je trouvais l'ia un poil rapide sur sa circulation de balle avec les sliders du 15 janvier (toujours page 134 et de snacke44), ce qui me paraissait un peu trop irréaliste. Mais là, on tient quelque chose de plus posé et plus équilibré. Merci à snacke44 pour ses recherches et bon jeu à tous. Ps: je joue avec 5 défenseurs car je trouve qu'il est plus difficile de défendre que d'attaquer!
J'ai une question si on passe en mode pro au lieu de champions la qualité des joueurs diminuent offensivement mais défensivement diminue t-elle ? Le marquage diminue t-il aussi ? Si on reste avec les mêmes paramètres qu'en champions...
Bonjour a tous decidement ce fifa est tres tres bizarre
Camera plan d ensemble
Champions 5 ou 6 minutes
Vitesse jeu lente
Reglages manettes
Manuel
Aucune
Non
Semi
Manuel
Manuel
Manuel
Manuel
Manuel
Oui
Defense classique
Humains / IA
45/45
48/48
50/53
50/75
52/50
52/20
50/65
50/50
50/50
50/50
25/50
50/50
50/50
50/50
50/50
45/
50/50
A essayer et a mediter c est a plus rien y comprendre ce fifa 15
J ai vraiment l impression que ca a ralenti
Apres peut etre que je reve j aimerais des avis merci
Bon jeu a tous
Mollema en pro les equipes adverses attaque beaucoup moins et
Sont moins intelligente dans leurs choix de passes tirs etc defende aussi
Moins bien pour moi des sliders valable en champions sont trop simple
Pro c est mon avis voila si ca a pu t aider sinon merci de tester mes reglages
Merci a tous
Petite precision je parlait de la vitesse de
IA adverse qui avec mes reglages me donne
L impression de moins jouer au ping pong
Mais un peut plus au foot 😀
kiko69foot : le jeu parait tres lent par moment
tu eteinds la console tu rejoue 3h plus tard et avec les memes sliders le jeu parait plus rapide
y a un probleme dans la conception du jeu
point barre
Oui mais en pro avec un marquage à 58 vous pensez que ça suffira ?
Camera plan d ensemble
Champions 5 ou 6 minutes
Vitesse jeu lente
Reglages manettes
Manuel
Aucune
Non
Semi
Manuel
Semi
Manuel
Manuel
Manuel
Oui
Defense classique
Humains / IA
45/45
48/48
50/53
50/75
52/50
52/20
50/65
50/50
50/50
50/50
25/35
50/50
50/50
50/50
50/51
45/
50/50
Oui snake surement un default de conception du jeu mais
J ai eteind et ralumer et jouer 10 match a chaque fois IA essaye
De faire ping pong mais avec ca vitesse de passe a 20 ta le temps de voir venir
Il est quand meme plus poser avec frequences courses a 35
Et passe a 20 et barre puissance a 45 ces mon ressenti
Si certain trouve ces reglages trop simple monter le marquage
Ou si vous trouver trop dur pour d autre baisser me marquage
A essayer avec camera plan d ensemble pour moi la plus immersive
et a mediter c est a plus rien y comprendre ce fifa 15
J ai vraiment l impression que ca a ralenti
Apres peut etre que je reve j aimerais des avis merci
Bon jeu a tous
Mollena oui en pro tu peut monter le marquage
Tu aura plus de mal a attaquer certes
Mais IA reste tres maivais en pro dans
Ces choix d attaque il doit centrer fait demi tour
Ou doit tirer et fait une passe en champions il le fait moins
Mais il reste plus rapide ces vrai donc mettre en pro ca sera toujours plus facile
Meme avec le marquage a 58 mais tu a le droit
D essayer j ai deja tout essayer en pro meme d avantager
IA sur tout les points je n est jamais prit de plaisir
A jouer et pourtant je suis pas un crack
Bon jeu a tous
Oui en pro pas intéressant pas réaliste...
Vous n'êtes pas convaincu par les sliders de snake44? Ils sont bons je trouve
bonjour à tous, alors j'ai testé les sliders de snake44, et effectivement ils sont pas mal du tout.
par contre j'ai vraiment du mal à bien défendre, à chaque fois les attaquants adverses me dribblent trop facilement, et en faisant la même chose (ils pivotent au moment ou je tacle, et su coup ils passent facilement), du coup j'ai baissé un poil leurs vitesse et accélération, mais bon je sais pas trop si c'est l'idéal de faire ça....
par contre ça serait bien que sur le prochain fifa, il rajoute un slider qui nous permettrais de modifier les attaques adverses, ou au contraire les rendre un peu plus défensif, un peu comme pour nous, ou avant le match, en appuyant sur la flèche droite on est de plus en plus offensif, et à l'inverse la flèche gauche nous rends plus défensif.
je sais pas si c'est clair, et ce que vous en pensez?
Quels sont les sliders finaux de Snake44, svp ?
page 134, ceux du 17 janvier
Indothom-------> réduit la vitesse des passes de l'Ia si tu veux, c'est ça qui t'empêche de récupérer le ballon dans ton camp. Je reconnais que par moment, pour lui prendre le ballon, faut se lever de bonheur!! Souvent, c'est lui qui l'a perd tout seul en ratant ses passes. Salut et bonne continuation
Salut à tous ! Il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre à propos des sliders. J'ai cherché sur le forum mais en vain. Ou alors elle est dans ces 138 pages...
J'ai compris le système des passes, des erreurs des passes etc mais c'est à propos des sliders du positionnement que j'ai du mal à les interpréter :
Marquage : en baissant le marquage de l'ia à 40 par exemple ça le rend plus fort ou moins fort ?
Profondeur de la ligne défensive: en diminuant le curseur à 40 ça la rapproche de son gardien ou au contraire ça la met plus haut sur le terrain ?
Etirement : en baissant le curseur à 40 ça la rend plus compacte ou plus étirée en longueur ? De même sur la largeur ?
Merci de m'éclairer un peu
je vais eclairer ta lanterne :
si tu baisse le marquage a 40 tu aura nettement moins de marquage et plus d'espaces
si tu passes au dessus de 50 tu aura plus de pressing et plus de marquage (je joue avec un marquage a 58) et plus d'agressivité de l''ia adverse et donc plus de duels et de fautes
profondeur defensive : plus tu diminue plus ta defense jouera haute plus tu augmente c'est a dire au dessus de 50 plus elle sera basse
etirement : plus tu descend au dessous de 50 plus tes lignes seront compactées (mois d'espace entre le milieu et la defense ) plus tu augmente plus les lignes sont etirées dans le sens de la longueur du terrain bien sur pas dans le sens de la largeur..
Ok merci de ta réponse c'est exactement ce que je voulais savoir !
Pour le marquage je pensais juste mais pour la defense je pensais l'inverse.
Encore merci !