oui je t'ai repondu
legere maj sliders
ralentir la vitesse des passes ralentit le tempo du jeu !!
Niveau : Champion
Temps : 8 minute ou plus
Vitesse : Lente
Caméra : cam diffusion tv
---------------------------------
Réglage Sliders
(Utilisateur/IA)
Sprint : 36/36 (obligatoire pour attenuer l'effet joueur sous steroides !!)
Accélération : 50/50
Erreur Tir : 52/53
Erreur Passe : 55/60
Vitesse Tir : 45/45
Vitesse Passe : 26/26
Injury Frequency : 50/60
Injury Severity : 30/50
GK Ability : 51/51
Marking : 57/58
Run Frequency : 30/30
Line Height : 50/53
Line Length : 42/42
Line Width : 50/50
Fullbacks : 51/51
Power Bar (user only) : 50
First Touch Control : 76/76
J'essaierais tes nouveaux sliders mercredi, je pense....ta monter l'accélération la ?
pas l'acceleration mais la vitesse des joueurs pour compenser la reduction des vitesse des passes
salut snake
j'ai regardé tes sliders, c'est quasi les miens, j'ai pas trop eu le temps de les essayer comme il faut encore
pour l'étirement c'est mieux dans les 40-47 max, comme j l'avait tjs dit dans les 30 c'est bcp trop serré
par contre pour le marquage tu trouve pas que a 57 sa devient limite le bordel, je veux dire que les joueur partent un peu dans tout les sens?
peut être avec une tactique perso avec l'agressivité basse ok, mais pas toute les équipes jouent comme sa
je contaste, je donne mon avis quoi lol
pour les lignes honnêtement je trouve que depuis la mai par défaut a 50 c'est quasi bon quoi, juste pour l'étirement un peu le baissé, mais pas trop moi je pense pas en dessous de 40
smellis :
je joue avec un marquage a 56 pour moi 58 pour l'ia
elargit ta largeur defensive a 50 ou 51 dans les sliders
tu verras c'est mieux ca aere le jeu sur la largeur beaucoup moins de telescopages
.....................................................
les sliders ne servent strictement a rien sur fifa puisque l ia en défense a toujours le même comportement...
Si vous savez (bien) jouer, vous pouvez passer n importe quel joueur avec un simple passement de jambe (ou un autre dribble en fonction du contexte), faire des courses en diagonales ou l ia va mettre plus de temps a venir au marquage ... plein d astuces (et une fois qu'on en a connaissance j avoue c est assez chiant de ne pas les utiliser)
La seule astuce que j ai trouvé c est de me prendre une faible équipe dans un championnat assez bon, de jour bien sur en légende, de mettre tout les parametres en manuel, d augmenter la difficulté du gardien IA (j ai mit 65) et de baisser ma vitesse (j ai du mettre 45).
Et la j en chie en jouant serieux, des vrais match de foot. Mais c est toujours pareil si je me concentre 3Min, si jme dis c est juste un jeu, je retombe dans mes vieux a travers a profiter des failles ou de ma technique (au final depuis fifa 08 c est toujours les memes bases donc en 7 ans j ai eu le temps de maitriser parfaitement mon joueur)
j ai mis aussi les noms qui apparaissent au dessus des joueurs, sa m évite de faire des folies ... quand un tel touche le ballon je sais quel est son style de jeu en vrai donc je vais jouer en fonction du registre du joueur en vrai
c'est compliqué chez toi..
ouf ! on est pas aussi bon que toi
on a de la chance..
pourquoi c est compliqué ? je joue juste tout en manuel, en légende, avec les noms au dessus des joueurs (en gros)..
sur chaque fifa l ia réagit de facon différente (fifa 10 11 12 13 ...), moi j apprend a jouer conte l ia quand je joue club pro en faite, vu que je joue pour les stats de mon pro (je dois avoir 2buts 1 pass par match) et ben faut bien comprendre comment réagit l ia pour avoir le plus de chance possible de marquer ...
Donc apres quand tu arrives en carrière, contre l ia ... forcément sa devient de la boucherie .
snake: pour ma largeur de ligne je suis a 50 comme la profondeur d'ailleur
comme j'ai dit c'est peut être en fonction de la tactique perso des équipes que sa peux paraître brouillon
mais comme j'ai dit j'ai pas eu le temps de tester complètement, je vais le faire bientôt des que j'ai un peu le temps et je te redit
Pour ralentir le jeu et eviter cette effets ping pong dans le jeu de IA la seul solution
Est de reduire l acceleration et non pas les sprints je m explique
J ai essayer tout par defaulf les sliders en champions
Avec juste l acceleration a 47 vous serez surprit comme le jeu est
Ralenti car les joueurs sprint en fonction de leurs vitesse et pas
Le contraire car la facon dont vous regler les sliders a 36 sprint le joueur
Qui defend a un moment s arrete et on a l impression qu ils marche
Apres un sprint de quelque metres essayer donc le contraire en trouvant
Le compromit sprint acceleration moi j ai juste essayer
Sprint 50 et 47 en acceleration et bien la le jeu est ralenti et ia ne fait
Plus cette impression de ping pong dans ces passe car ralentir la vitesse des
Passes franchement ces abuser comme elle sont molle alors qu au foot
La premiere chose que l on apprend c est une passe donc etre appuyer et avec vaut
Sliders c est loin d etre le cas essayer vaut reglages sont bon mais pas au niveau
De ralentir les passes et tirs je ne suis pas d accord essayer de baisser l acceleration
Plutot que le sprint et vous verez
Bon jeu a tous
J'ai utiliser tes sliders mais en mettant erreur passe 80... ba ils font toujours passe à 10 change rien... Je trouve aussi que l'IA se balade sur le terrain... je sais pas si c'est ma faute... Mais j'ai pris Barcelone... je jouais contre Real Sociedad... on aurait dit le barca en face... je ne sais que faire..,
J'ai utiliser tes sliders mais en mettant erreur passe 80... ba ils font toujours passe à 10 change rien... Je trouve aussi que l'IA se balade sur le terrain... je sais pas si c'est ma faute... Mais j'ai pris Barcelone... je jouais contre Real Sociedad... on aurait dit le barca en face... je ne sais que faire...
J'aimerais avoir des slidders tactiques perso pour jouer en saison en lignes, pour avoir une bonne defense ,1 milieu qui recupere bien le ballon, et une attaque ou les attaquant , parte bien en profondeur,je suis en division 4 ,et sa ce corse , donc j'aimerais trouver un bonne tactiques perso que vous avez deja essayer et qui est top,merci les gars d'avance
kiko69foot: je suis tout a fait d'accord avec toi, je l'ai remarqué hier en jouant, c'est l accélération qu il faut baisser c'est ce sliders qui donne cet effet de rapidité, la vitesse faut pas trop la descendre par contre sinon les joueur deviennent des plots
sanke: j'ai jouer avec tes sliders hier avec quelque motif légère de mon coté, ok pour le marquage a 58 sa le fait pour le moment, pour l'étirement sa se joue entre 42 et 45 pour moi sinon le reste sa joue rien a redire
sa me plait parce que on doit vraiment prendre le temps de se créer les actions, c'est ardu mais pas impossible, mnt meme les petites équipes sont difficiles a jouer comme en vrai
oui smellis tu vois marquage a 58 c'est correct ca permet d'avoir moins de trous au milieu et donc de faire tourner pour construire je ne suis pas pour trop baisser l'acceleration des joueurs
mais tu ralenti nettement le jeu en reduisant la vitesse des passes j'ai remarqué (entre 25 et 27)
moi ca me plait bien comme ca avec un etirement entre 42 et 45
on obtient qq chose de correct sans que ce soit parfait mais par rapport au jeu par defaut ca n'a plus rien a voi...r alors je confirme OUI les sliders servent bien a qq chose !!
kiko69foot : je vais quand meme tester ton idée sprint 50 et acceleration a 47
par contre pour les passes je ne suis pas daccord avec toi on a un effet de passes lasers surtout concernant l'ia si tu laisse par defaut ca fait pas naturel
c'est mieux a 26/27 il suffit d'appuyer un peu plus sur le bouton et dans les slisders tu monte ta barre de puissance a 51 ou 52 ... j'ai pris l'habitude je trouve cela plus naturel
test effectué sprint a 50 acceleration a 47.. pas mal du tout !
disons qu'on ressent une inertie dans le controle des joueurs
j'ai remonté un peu la vitesse des passes a 30 et desecdnu le marquage a 57
etirement 45 pour le reste j'ai pas touché
mais bien vu kiko69foot c'est vraiment pas mal