Quand un jeu est terminé on passe à un autre
CPasBon Voir le profil de CPasBon
Posté le 6 mai 2014 à 12:47:38 Avertir un administrateur
Idem, c'est vraiment une bouse.
Lien permanent
Je n'ai qu'une chose à dire le kikoo fana de ubisoft http://www.metacritic.com/game/xbox-360/grand-theft-auto-iv
Alors je veux bien que les notes ne font pas tout, mais face a un succès critique aussi important, contente juste toi de dire que t'as pas aimé.
Safsprin je suis d'accord avec toi pour le scénar, mais une fois le jeu fini t'as quand meme le online, puis avec un peu d'imagination tu peux vraiment t'éclater.
Moi je préfère le V !
Moi c'est partagé, ils ont tous les deux des qualités propres que l'autre n'a pas. Pour moi c'est comme me demander ce que je préfère entre L'impasse ou les Affranchis.
Faut que je les fassent un jour quand même
J'avais tellement adoré Vice City à l'époque.
Franchement les deux sont excellents. Dans le 4 tu suis une magnifique histoire de vengeance entouré d'une critique acerbe du reve américain
Dans le 5 tu suis une vraie histoire d'escroc, d'arnaqueur où la plupart du temps tu fais tes propres coups, le tout entouré d'une grosse critique de la société occidentale ( télé réalité, célébrité à n'importe quel prix, cinéma sans imagination, les réseaux sociaux, la corruption du gouvernement).
Lance toi
J'ai le 4 en plus mais j'ai jamais pris le temps de me lancer
Criz on a compris ce que fait ubisoft, ce qu'on dit c'est que quand tu les entends parler t'as l'impression qu'ils se font mousser sur des trucs qui existent déja.
Je vais reprendre l'exemple de GTA IV, mais là, tu voyaix déja le moindre impact de balle, la moindre rayure, donc entre ubisoft se vanter de ce système, alors que WD tourne sur des machines de 8 go de ram, j'ai envie de leur dire que c'est normal et que j'espère pour eux qu'ils feront mieux que GTA IV sorti en 2008 sauf que d'après les preview les dégats sur les véhicules sont étranges.
Ben si t'as rien d'autre de prévu comme jeu, lance toi, t'en auras bien pour 25 heures minimum.
Chahe2312 Ne pas avoir joué au 4 presque 10 Ans après sa sortie ( Gamecube ) trouve le temps, il est génial ! Si je pouvais être dans ton cas, ne jamais y avoir jouer, pour le découvrir
-Crizalid- Voir le profil de -Crizalid-
Posté le 6 mai 2014 à 09:01:36 Avertir un administrateur
Unbreakable971
Posté le 6 mai 2014 à 00:30:44
C'est comme je me tue a le dire fluflu, Ubi a le don de faire passer des truc normaux pour des truc extraordinaire. On la vu avec le cycle jour nuit, le climit, la physique de dégât des véhicules, les passant sui sont différents quand il pleut, ect... Des truc qui remonte à, au plus tard, 2008 et GTA IV
Lien permanent
Je ne sais si vous le faites exprès ou que vous êtes vraiment extrêmement cons, mais les mecs là ils sont entrain d'expliquer ce qu'il y a dans leur jeu, pas que c'est nouveau (peut être que l'approche sera nouvelle), surtout que pas mal d'éléments sont déjà dans leurs jeux comme le cycle jour et nuit. C'est comme si vous disiez que Rockstar ont le don de passer des trucs normaux pour des trucs extraordinaires quand ils n'arrêtaient pas de parler de la customisation des véhicules, piloter des avions, la chasse dans Red Dead ou de la physique des balles dans Max Payne 3...
Rockstar présente les features de son jeu, customisation d'arme, chasse, physique des balles, etc. Ubisoft te présente une toute nouvelle feature révolutionnaire jamais vue auparavant où quand un ennemi te repère il se barre en courant
Ils ont même appelés ça des modifyers quoi
Ils ont donnés un nom au script où un mec se tire en courant et le joueur doit le rattraper. Alors oui, désolé de te le dire mais ils en font des caisses. Mais continues de m'insulter, j'aime voir ton orgueil parler
Je me suis trompé de jeu
Je n'ai jamais été intéressée par les scénarios des GTA...
Mais celui du V était vachement amusante et entrainante
Michael
Trevor
Franklin la tortue
On dit un scénario
Fluid C’est dans ta tête qu'ils en font des caisses, surtout qu'on trouve ça aussi dans AC qui est leur jeu. Ils présentent les features de leur jeu eux aussi.
Unbreak Attends mais tu parles vraiment d'autre chose, ils n'ont jamais parlé des dégats sur les véhicules dans Watch_Dogs. C'est le moteur de The Divison qui a cette feature qui n’est pas comme tu racontes (moindre impact de balle, la moindre rayure) qui existaient bien avant GTA4. C'est plutôt un nouveau moteur physique qui permet de nouvelle chose comme par exemple : Dans n'importe quel jeu quand tu tires sur une vitre elle se casse complétement, alors que dans The Division le moteur prend en compte la trajectoire de la balle et quand elle passe à travers la vite elle laisse un trou avec des micro-fissures autour et des petits débris qui tombent.
Sosoleil Voir le profil de Sosoleil
Posté le 6 mai 2014 à 16:24:51 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais été intéressée par les scénarios des GTA...
Mais celui du V était vachement amusante et entrainante
Michael
Trevor
Franklin la tortue
ca, malgré tout le succès critique et commercial de GTA, c'est le drame de la série et des frères Housers. Ces mecs ont un pur talent d'écriture sauf que la plupart des gens s'arretent à la fausse réputation de GTA.
CRIZ oui et se faire mousser sur le fait que ya moins de pnj si il pleut c'est pas ridicule? Puis le coup des microfissure, ca existe depuis MGS 2
C'est tout aussi ridicule que de se mousser sur la coloriage des voitures. Et non ça existe depuis Pac-Man.
Sauf que rockstar publie un trailer tous les six mois pour montrer les différentes features. Là on est déja a trois review de Watch dog pour nous vendre des trucs normaux. La différence c'est que rockstar crée des trucs pour chacun de ses jeux, là ubisoft se fait mousser avec des trucs existant depuis belle lurettes, mais bon comme maintenant ils ont de nouvelle machines bien plus puissantes, ils peuvent embéllir le tout. En fait la com d'ubisoft me fait penser à celle d'APPLE " ceci est une révolution"
C'est vrai que tout l'abatage médiatique autour de Watch Dogs est un peu fatiguant à la longue. Bientôt on va connaitre les jeux sur le bout des doigts avant même la sortie officielle.
Je m'étais dit la même chose à l'époque de RE6 avec toutes les vidéos de gameplay, des gaming live preview et ainsi de suite. Ca devient exagéré à mon goût.
Ben faut dire que ubisoft se chie dessus.