https://www.youtube.com/wm/watch?v=Ys-mbHXyWX4&hd=1 12 ans de tournage.
Ah ok.
http://puu.sh/8yVzF.png
ah la neutralité des médias qui comme par enchantement choisissent toujours les memes termes pour diaboliser... nauséabond, polémiste et maintenant ils tous d'accord pour qualifier le congrès d'ANTISEMITE
stratégie de défense bien connue, mais ça tend à devenir de plus en plus inefficace
En France les seuls gens vraiment a gauche sont melanchon et les partisans du NPA. Je dirais pas qui je soutient
Unbreak En meme temps QUI est assez con et naif pour croire que la "vraie" Gauche tient vraiment à nous aider ?
N'est-ce pas Unbreak ?
+ Mélanchon rime très bien avec faux-jeton, oui...
Bref Gauche = Droite = Politique
Faut vraiment etre naif pour penser qu'il y a un parti mieux qu'un autre : ils veulent TOUS que ca profite à leurs intérêt et disent ce que voulez entendre pour que vous votez pour eux c'est tout !
Je connaissais un pote de la "vraie" Gauche de Mélanchon et j'ai meme assisté à une sorte de conférence sur Paris, écouté tous les arguments et j'ai bien finis par capter après pas mal de temps et de recul qu'au final c'est du mensonge pur quoi.
+ De toute façon MEME si c'était vraiment le cas, ce n'est PAS le président qui décide maintenant de nos jours...
J'aimerais bien voir ce que les types qui s'acharnent sur les gouvernement pourraient proposer pour améliorer la situation actuelle. C'est bien simple, si un président se conforme à ce que veut le peuple il fait rien parce que personne n'est jamais d'accord et si il veut en faire qu'à sa tête il est sûr de pas faire plus d'un mandat (ce qui laisse pas le temps à ses décisions de porter leurs fruits.
Vas-y présente toi tu vas nous sauver
Une pelle et une fourche dans les mains et tous dans les rues pour redonner le pouvoir au peuple.
Y a pas de poste pire que celui de président. Soit t'es déjà une sous-merde sans honneur et sans principes moraux, soit tu vas être forcé de le devenir. Sérieux je sais que je pourrais vraiment être un excellent politicien si ça me tentait
Super Timor
Post constructif
Nedd help
C'est nedved, mais il joue plus.
Pk ?
Moi j'allais dire Nedd Stark. Tu es vraiment intoxiqué par le foot Neospeed.
Moi j'allais dire Need. ( )
Nani ?
D'ailleurs il joue toujours Nani ?