CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 911»
Page suivanteFin
-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 34
03 mai 2014 à 19:12:26

Mais qu'est ce qui te prend Zico ? :pacg:

Ceci dit je te comprends, nous par exemple on a pas un gouvernement mais une mafia. :pacg:

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:23:53

Un arabe a la présidence. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:49:12

Impossible puisque les sionistes contrôlent notre pays et plus que ca même :pacg:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:52:22

+ 1 000 000 chahe :oui:

Bon sinon j'avoue une chose à propos de ce forum : je m'attendais pas à un forum aussi vite.
Puis maintenant avec tous les messages qu'il y a déjà :ouch: je crois que cette fois-ci je pourrais pas suivre l'actualité ! :noel:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:58:38

ils peuvent très bien mettre un arabe à la présidence tout comme ils ont un mis un noir au états-unis, du moment qu'il accepte docilement son role de marionnette :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:00:13

Oui c'est pas faux d'un côté mais un arabe à la tête de notre pays quand on voit comme les français sont racistes ca passerait pas du tout je pense.

scenariste scenariste
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 20:01:19

les français sont pas plus racistes que d'autres au contraire, stop de croire au baratin de la gauche sos racisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:10:18

Je crois pas au baratin de la gauche sos racisme mais j'écoute simplement les gens autour de moi que ce soit dans ma famille ou dans mon boulot. La plupart sont racistes je suis désolé. Le pire c'est que plus personne ne se cache de nos jours et on entend des trucs hallucinant pratiquement chaque jour.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:15:18

Scenariste :d) T'es pas arabe, chut. Le racisme existe, c'est bien beau d'avaler tout ce que peut lancer Soral sans la moindre trace de preuve mais c'est pas une raison pour tout recracher sur les autres. Certes il est vachement viril et il parait confiant dans ce qu'il dit, donc t'es un peu obligé de le croire, sauf que non, il dit aussi beaucoup d'âneries. Les français sont en bonne partie racistes. Ça veut pas dire que c'est des néo-nazis et qu'ils veulent tous voter FN pour virer les arabes et les noirs de la France, mais crois moi qu'ils font toujours une distinction entre un arabe/noir et un français de souche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:19:57

Je suis carrément d'accord avec Fluid. Après c'est peut être aussi une question de milieu social. Je sais pas ou tu vis Scenariste et dans quel milieu tu vis mais moi qui habite dans la banlieue Lyonnaise et qui suis d'un milieu modeste voir classe moyenne je peux te dire que le racisme est bien présent de partout.

Le pire c'est que les gens autour de moi ne sont jamais des français de souche mais ils ne supportent pas les arabes et les musulmans j'en parle même pas!

StringerBeIl StringerBeIl
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:44:54

Par ailleurs Obama est autant noir que blanc. Il est intéressant de relever que tout ceux qui ne sont pas parfaitement blanc sont considérés comme noirs ou autres selon leurs origines. Une grande partie de la communauté noire aux Etats unis s'est félicitée de l'élection d'Obama car ils se sentent enfin "représentés". Je pense que l'on peut y voir une analogie avec la propreté et la saleté : si on mélange de l'eau potable avec de l'eau croupie, on obtiendra de l'eau croupie, moins certes, mais croupie quand même. Une eau potable mélangée à une eau non potable perd sa potabilité.
Nous pouvons donc en conclure que la race blanche est une race supérieure. :cool:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:52:51

J'ai ri du délire que tu t'es fait. :pacd:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:57:10

je qualifie obama de noir parce qu'il a la peau noir, le racisme est avant tout un problème d'apparence et non d'origine, je peux en témoigner car étant de couleur clair et pas typé arabe je n'ai jamais eu le moindre problème de discrimination meme parmi les gens connaissant mes origines

StringerBeIl StringerBeIl
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:00:31

Moi aussi je parle de couleur, il est à peu près à mi chemin entre un blanc non métissé et un noir non métissé. Mais il est considéré par tous comme noir. :pacg:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:26:16

J'espère en voyant les réactions effarées des membres du plateau que Fox réalise l'ampleur de son ridicule :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:35:47

Je suis complètement d'accord avec eux, c'est super particulier comme effet de mode. Cela dit je suis étonné qu'ils en parlent à la télé puisque ça se rapproche à la culture geek, d'autant plus que c'est chez Stephan Bern qui a quand même passé sa vie dans des châteaux et des maisons de rois. Cependant j'ai pas regardé.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:39:13

Mouai enfin ils représentent bien les français beauf et méprisants envers tout ce qu'ils ne comprennent pas. Dire en 2014 "un geek c'est un mec avec des boutons et des lunettes" à l'heure où y a quasiment un quart des jeunes lycéens qui se considèrent geek...

scenariste scenariste
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 21:41:51

http://croah.fr/uncategorized/chialerie-communautaire-a-gerber/
sortez les mouchoirs

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:42:22

Bah les geek sont à 80% des boutonneux à lunettes, la jeunesse qui se considère comme geek est la même qui te dit "Ah mais t'es un no-life" quand t'es pas sortie du week end.

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 34
03 mai 2014 à 22:12:18

Oasis.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 911»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment