Safsprin qui s'essuie le fion.
Hé hé hé pas besoin de faire du sport les gars, faut s'assumer tel que l'on est
Ouais il faut l'assumer, mieux vaut mourir éclaté que de rester en vie.
Ça me fait penser qu'il faut que je demande à ma mère de changer de marque de pq, car ça fait un mal de chien.
Le sport ça se limite pas à soulever de la fonte pour chopper des biceps. Y a pleins de raisons qui peuvent te motiver à faire du sport. La forme physique (pouvoir courir, faire du foot avec ses potes, se sentir bien dans sa peau), le loisir (basket, foot), être prêt en cas d'invasion de zombis (comme c'est mon cas ), pouvoir se distinguer dans un milieu socio-professionnel représenté à 90% par des obèses ou des maigrichons...
Bref, quelqu'un qui souhaite s'entretenir, ça veut pas forcément dire qu'il ne s'assume pas ou qu'il complexe sur son physique.
Laisse tomber va, t'es sûrement trop jeune pour soupçonner ce que sous-entendais.
C'est pas que j'ai pas compris, juste que ça m'a rappellé que fallait que je change de pq.
Fluid Ouais c'est pas faux ce que tu raconte
Enfin moi je suis plus du côté picole, clope à tout va et le sport j'ai oublié ca depuis douze ans maintenant. Pourtant je garde la ligne sans problème
T'en aurai pas besoin si tu arrêtais de sans cesse tendre ton cul à Fluid.
Tu suces Unbreak, c'est pas moi qu'est passé sous la table.
Mr Hitch ne suce personne, au contraire il aide les autres à se faire sucer
La différence c'est que moi je le fais pour me foutre de sa gueule.
Oui-oui.
Utilise ton cerveau une fois dans ta vie, tu verras ça te changera
Kom il m'a nikay, chui sur le cul là.
En fait ton pseudo justifie très bien tes motivations qui te pousse à faire la traînée, je te félicite, toi tu sais utilisé ton cerveau,mais pas dans le bon sens.
Un peu de musique classique pour adoucir les mœurs?
Je préconise de lui faire écouter la sirène de Gilbert.
Déconne pas c'est bien la musique classique
Oui.