Hi everybody
Pour les news restantes de Game Informer : Mercredi 26 / Vendredi 28 / Lundi 31 mars
La mise à jour se fait le soir pour la France entre 20h et 20h15 grand max
Et comme j'ai dit plus haut il y a encore un bon paquet de news de mag en ligne qui va débarquer, c'est confirmé par CODA le Community Manager de Rocksteady
Je ne pense pas qu'on aura du game play pour l'instant , toutefois des new screnn sa ne serait pas de refus lol. shadow je me demandait a tu une console nextgen ou bien compte tu t'en procurer une pour ce BATMAn lol. Moi sincèrement oui je passe a la next gen =)
Au fait il y a un Q&A au sujet de Batman Arkham Knight sur Game Informer
On peut poser des questions en anglais bien sûr
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/03/25/submit-your-questions-for-our-batman-arkham-knight-podcast.aspx
Game Infomer fera un podcast avec les réponses un peu plus tard
Il faut bien sûr être inscrit sur le site pour poser les questions
Pour ceux qui ne le sont pas ils peuvent me transférer leurs questions, comme je suis inscrit je les poserais dans la limite du possible je ne pourrais pas tout demander selon la pertinence de vos questions, uniquement pour ceux qui ne sont pas inscrits et qui ne veulent pas s'y inscrire
Si vous pouvez me les faire parvenir directement en anglais ça ira plus vite pour les poster
Faites vite ça ne durera pas longtemps...
Je sais pas si ma question est pertinente ou pas, je te laisse juger:
Est ce que la quête de l'homme mystère sera composée uniquement de trophées (comme c'est le cas dans BAO) où y aura-t-il également des énigmes?
Will the riddler's quest be only a matter of grabbing some tophies around Gotham (like in the BAO issue) or will there be also some riddles likes the two previous games?
Si tu trouve que ma formulation en anglais n'est pas très explicite libre à toi de la réécrire pour le mieux.
Je pense que cette question est suffisamment vague pour que RS accepte d'y répondre sans spoiler le jeu...
Tchuss
C'est bon pour toi
Attention la session de Q&A sera bientôt clôturée...
Je ne sais pas quand exactement mais bientôt en tout cas
On veut des news.
Merci ShadowDash!
Si on avait du gameplay sa serait incroyable lol je me le matterais en boucle.
1000
J'aurais dû l'avoir le mille
Ca aurait surement changé ta vie, c'est clair.
Ça a changé la mienne en tout cas
Eh ben...
Je comprend parfaite Herr.
D'ailleurs...1000 quoi?
On en est à la 809ème page et au 16.174ème post...?
(ah non rien je croyais que je postais sur le blabla. )
Un peu plus d'une heure et on aura de nouvelles news