Merci Shadow.
Ça m'a permis de lire certains trucs sur le jeu. La conduite plutôt arcade me fait un peu peur.
ParalEasy ah mon avis il vaut mieux qu'elle soit arcade la conduite
Ce que j'espère c'est qu'elle ne soit pas TROP arcade
Sa serait trop cool si on avait un peu de gameplay , sa nous permettrais de nous faire une idée sur le titre.
De rien ParalEasy
Après ça reste à voir et à essayer, tu aurais souhaité quoi ?
J'avoue que c'est leur gros argument de vente la Batmobile, mais si elle est foirée le jeu va en prendre un sacré coup
Dans les previews c'est mentionné que la conduite fait penser à Burnout paradise et need for speed
Oh j'avais pas vu le système holographique en action.
Ok je comprend le délire (non péjoratif) des concepteurs, à travers l'hologramme ils veulent rendre les communications un peu plus vivantes à travers des animations, pour que nous les joueurs soyons, peut être, encore un peu plus immergés dans le monde de Batou.
Franchement les environnements rendent bien, et c'est souvent plus beau quand on a le pad dans les mains
Pouah et dire que je ne pourrais pas y jouer à sa sortie
Pourquoi tu ne pourras pas Vanh ?
Shadowdash permet moi de te demander sait-tu quand aurons-nous de nouvelle info ?
Downtowner C'est ce qui me fait peur justement, qu'elle soit trop arcade.
Shadow Je veux pas non plus une simulation de conduite mais pas que ce soit trop arcade. Genre un peu comme à la Sleeping Dogs, ni trop simulation ni trop arcade.
Pour Game Informer les infos : lundi / mercredi / vendredi / lundi
Merci beaucoup shadow
J'espère vraiment avoir des news moves en infiltration dans arkham knight , du genre un finish move en les prenant par le bas sa serait trop cool.
ShadowDash J'ai pas la PS4 et que je vais avoir de gros frais dans les mois avenir, la vie quoi...
D'ici noël ou début 2015 j'espère pouvoir mettre la main sur la console et le jeu.
Je l'ai sleeping dogs et j'ai trouvé la conduite vraiment affreuse pour moi, j'ai eu du mal à m'y faire au début
C'est trop rigide dans la direction, l'inertie des véhicules est bizaree quand tu prends un virage même en poussant les sticks à fond
N'empèche le jeu est vraiment bien quand même
Le style de conduite arcade qui m'a vraiment plu et que j'ai bien maitrisé c'est GTA V, vraiment pas mal, certes un peu déroutant au départ mais après qu'est-ce que c'est terrible de slalomer à fond entre des camions faire des stunts de fou et rouler sur 2 roues en voitures
Quand je jouais en ligne c'était moi le pilote de la bande, j'avais un genre de grosse mustang noir toute custom avec 2 bandes blanches et la carbonizzare une sorte de ferrari, puissante et vraiment maniable
Je pense que que RS a fait en sorte que la conduite soit fun et vraiment agréable. Ils ont déclaré qu'ils ne voulaient pas que la Batmobile soit un fardeau mais que le joueur ai vraiment envie de la conduire et de se déplacer avec. Donc je ne pense pas qu'on sera déçu sur ce point mais si un raté est toujours possible de la part des développeurs
Shadow bah moi au contraire j'ai été déçu par la conduite arcade de GTA V je préférais celle de GTA IV. Mais dans Batman une conduite dans ce style me conviendrait
De toute façon, c'était obligé qu'elle soit arcade vu l'environnement etc, puis c'est la Batmobile quoi, mais par contre j'espère que la conduite ne sera pas trop rigide. J'espère qu'elle sera bien fluide et assez souple
T'a préféré la conduite de GTA4 !
C'est de la pure grosse merde , on roule avec un savon et c'est même pas fluide !
Alors que celle de GTA5 est juste génial et facile à prendre en main
Au fait pour ceux qui ne le savent pas c'était dans les previews, il n'y a pas de mini-map qd on pilote la Batmobile, c'est délibéré de leur part, Rocksteady préfère que l'on fasse attention à ce qui nous entoure
Cependant on peut placer un point de repère (normalement comme dans les précédents) et là vous aurez un itinéraire au sol un peu comme Forza
C'est pas mal ça
Moi je trouvais la conduite de GTA V un peu trop "simulation" pour un Batman, c'est pourquoi j'ai cité celle de SD.