CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Récapitulatif des news

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 416»
Page suivanteFin
razorxc razorxc
MP
Niveau 36
22 mars 2014 à 23:31:44

j'en suis pas fan de celle ci

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:11:38

"One of the new things you'll be able to do is enter a room full of armed enemies and transition into slow motion that will allow you to disarm 3 or 4 opponents rapidly"

Pour ça on ne le savait pas avant pour le ralenti en plein combat pour désarmer rapidement 3 ou 4 ennemis

On savait qu'il y avait un ralenti en plein vol pendant l'utilisation d'un gadget mais pas pour le mode combat / désarmement

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:44:38

Eh ben, y a des ralentis partout dans ce Batman...

On va jouer à Batman ou à une adaptation de 300 ? :noel:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
23 mars 2014 à 00:52:48

Une adaptation des 300 Batmen :ok:
Frank Miller est dans le coup :ok:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:25:53

Downtower
Posté le 22 mars 2014 à 18:54:35
Loki oui j'ai largement préféré la conduite de GTA IV beaucoup plus réaliste que la conduite arcade de GTA V. Et dans un jeux comme ça je préfère du réalisme
Lien permanent
:d) euh... T'as déjà conduit une voiture? :o)) parceque je trouve au contraire que la conduite de gta IV est tout sauf réaliste... On dérape pour un rien aucune adherance meme en 1ere... la conduite etait fun parcequ'on avait l'impression d'etre dans un film avec tout les dérapages mais c'etait loin d'etre réaliste...
Meme la conduite de gta 5 pourtant vachement arcade est plus réaliste je trouve :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 07:39:01

Voodooguy :d) ah je suis pas vraiment d'accords :)

Dans le IV c'est vrai qu'on dérape quand on prends un virage trop vite, mais dans la réalité prends un virage à pleine vitesse et tu dérapera aussi à coup sur :oui:

C'est juste qu'on a pas la même notion de vitesse dans un jeu que IRL :ok:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:53:02

Bien sur qu'on peu dérapper irl^^
Le truc c'est que dans le 4, les voitures n'ont aucune adherance et on peut deraper pour rien...
Après c'etait surtout pour faire conduite de supercar americaine je pense... mais la c'est abusé (meme si c'etait fun)
D'ailleurs dans le 5 on pouvait dérapper aussi....mais pas à chaques virages :rire2:

Sinon pour revenir à batman, l'idée d'une conduite arcade à la Burnout me plait bien... à voir...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 12:54:44

De toute façon pour la Batmobile je suis sur qu'ils ont fait une conduite bien adapté par rapport au jeu :oui:

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 14:52:31

Me voilà ! Désolé j'ai eu un rude week end !

Magazine: L'Unreal Engine 3 a été le moteur graphique utilisé dans les trois opus précédents. Sur lequel tournera Arkham Knight ?

AF: La nouvelle génération de console nous a octroyée beaucoup de possibilités. Bien que nous utilisions le même framework (une version modifiée de L'unreal Engine 3) Nous avons dû tout retravailler afin de l'ajuster aux nouvelles consoles et aux dernières cartes graphiques PC, Nous avons reconstruit les systèmes de lumières et d'ombres, et l'environnement est bourré de détails et d'éléments. Le fait de pouvoir conduire la Batmobile à une allure de plus de 100 km à l'heure, nécessitait un moteur graphique qui pouvait déplacer suffisamment rapidement tous ces éléments à l'écran

Magazine: Est ce que la carte sera divisée en sections, ou sera t-elle construite d'un seul bloc sans temps de chargements entre les différents secteurs ?

BG: Non, il n'y aura aucun temps de chargements, ou aucune interruptions. Il n'y en aura pas non plus lorsque vous franchirez une porte, ou avant une cut-scene. le monde sera complétement ouvert et procurera une liberté d'exploration au joueur, bien que certains endroits ne seront accessibles qu'une fois avoir améliorer certaines compétences de Batman, ainsi qu'après avoir débloqué de nouveaux gadgets.

Magazine: Pourrons nous pénétrer à intérieur des bâtiments ?

BG: Beaucoup seront accessibles. Vous pourrez explorez un bon paquet d'intérieurs, mais n'espérez pas pouvoir visitez chaque bâtiments de la ville.

Magazine: Concernant l'apparence des personnages. Quelle différence peut on trouver entre les nouvelles modèles de Batman et des méchants et ceux des précédents opus ?

AF: La nouvelle génération a provoquée un grand changement. Je suis en charge de la création des personnages, et quand je regarde les modélisations de Batman, Gordon... je suis impressionné par le niveau de détails que nous avons apporté. Nous avons franchi une grande étape en matière de modélisation de personnage. Tout en travaillant à leur conception, Nous pouvons les inclure directement dans le moteur graphique, et les faire se mouvoir en conservant le même niveau de détails. Il en va de même pour les autres personnages. Ils ont été conçu pour avoir un un large éventail d'accessoires, et d'apparences variées, contrairement aux clones des précédents opus.

BG: Les niveaux sont fantastiques eux aussi. Ils ont été conçu à la main, avec une énorme attention portée aux détails.

AF: Un autre changement majeur est que dorénavant nous pouvons avoir des centaines de personnages se déplaçant dans la ville, contrairement aux 25/30 dans les anciens jeux.

Magazine: Origins a introduit plusieurs mécaniques intéressantes, comme les missions "most wanted" (des quêtes secondaires focalisées sur d'autres méchants), ou le mode détective (qui permet au joueur de reconstituer virtuellement une scène de crime). Est ce que Arkham Knight conservera ces éléments ? Ou apportera t-il son lot de nouveauté ?

BG: Il y a un paquet de choses à faire dans Gotham cette fois ci, étant donné la taille gigantesque de la ville. Elle sera truffée de missions secondaires... Concernant les questions à propos des éléments apportés par Origins, souvenez vous que ce jeu a été développé par un autre studio, tandis que nous étions déjà au travail sur Arkham Knight depuis plusieurs années. En conséquence, nous apporterons beaucoup de nouveaux éléments. Je ne peux vous en dires plus pour le moment.

Magazine: Une des plus grandes nouveauté d'Arkham Knight est la possibilité de conduire la Batmobile. Quelque chose que les fans ont exigé depuis le tout premier jeu.

BG: Yes. Autant que ça me concerne, c'est le personnage principal du jeu. D'abord c'est la Batmobile, et ensuite c'est Batman. Elle sera comme votre meilleur partenaire.

Magazine: Plus encore que Robin ?

BG: (rires)

Magazine: Serons nous capables de la conduire à travers le ville en toute liberté comme si nous étions dans un jeu "bac à sable" ? Ou serons nous restreints à certains secteurs lors du déroulement de quelques missions ?

BG: Nous avons conçu la ville depuis les fondations en ayant en tête qu'il fallait que le joueur puisse se déplacer comme dans un bac à sable au volant de la Batmobile. la réponse est donc non, vous ne serez pas limité à certains portions de la map, ou certains missions précises. Vous serez même capable de pénétrer dans certains intérieurs.

Magazine: Pouvons nous espérer la Batwing ?

BG: Non la Batwing ne sera pas dans le jeu.

Magazine: Le système de combat a été un des piliers centraux de la saga Arkham, et chaque jeux a apporté son son lot de nouveauté. Qu'est ce que Arkham Knight proposera en plus ? Y aura t-il de nouveaux gadgets ?

BG: Je suis d'accord avec vous que c'est un des piliers de la saga, et c'est crucial pour nous. Une des nouveauté sera d'entrer dans une pièce remplie d'ennemis armés, et de passer en mode ralenti, ce qui vous permettra de désarmer 3 ou 4 ennemis rapidement. Je ne peux pas parler des gadgets pour le moment.

Magazine: Est ce que Rocksteady a songé à un mode Online, ou s'agira t-il d'un jeu en solo uniquement ? Est ce qu'il y a une chance quelconque d'avoir un mode co-op avec Batman et Robin ?

BG: Non, l'idée dès le départ a été de se focaliser intégralement sur une expérience en solitaire. Nous avons toujours été intéressé par un mode coopératif, mais nous en sommes venu à la conclusion que ça ne fonctionnerait pas très bien en raison de la Batmobile et de la taille gigantesque de la ville. Nous avons donc décidé de nous concentrer sur un jeu à un seul joueur et d'apporté un maximum de détails. Donc nous pas de co-op.

Alors selon l'article voila le résumé des informations:

Il y a dorénavant plusieurs centaines de personnages écumants la ville simultanément (mais seulement une cinquantaine lors des combats selon les propos récoltés)
Il y aura une capacité de passer en mode ralenti pour désarmer les ennemis.
Le jeu ne comportera pas de mode co-op.
La Batmobile pourra pénétrer dans certains intérieurs.

ParalEasy ParalEasy
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:19:56

Tout le monde parle des ennemis qui seront tous différents mais perso, ça me choquait pas dans les anciens Batman. Là ils seront plus nombreux, on ne remarquera même pas qu'ils sont différents, comme dans Dead Rising 3. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:10:42

des nouvelles infos sur l'armure : http://www.dcplanet.fr/94391-batman-arkham-knight-informations-larmure

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:18:18

"David Hego conclut en disant que c’est peut-être un peu moins théatral que l’image que l’on se fait de Batman enroulé dans sa cape mais si un homme décidait de se créer une armure pour aller combattre le crime, ça ressemblerait certainement plus à cette version qu’à l’ancienne."
Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/94391-batman-arkham-knight-informations-larmure

Oui, mais le côté théâtrale était plus attrayant.

kekeigenkai kekeigenkai
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 22:17:12

Salut tout le monde , cool les nouvelles news ,j'espere que notre amis shadow nous ramenes quelque nouvelles news

kekeigenkai kekeigenkai
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 22:20:30

Et desole pour les fautes d'orthographe car je suis sur un blackberry qui ne connait ni les accent ni l'orthographe lol.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:34:27

Hi everybody

Salut kekeigenkai ça va ?

Tkt je tiens tout le monde au courant qd j'ai du new

Tu as bien lu les news précédentes plus haut et as-tu vu le nouveau screen ?

La cette semaine il y a encore Game Informer pour les news jusqu'au lundi 31 mars

Avril va être un peu plus chargé normalement
CODA ne m'a toujours pas rep mis à part pour Man-Bat dans la vidéo interview

Et pour les previews tkt j'ai des amis qui me tiennent informé dès qu'ils en ont sous le coude

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mars 2014 à 22:37:01

A mon avis en avril il y'aura pas grand chose parce que warner (l'éditeur) se focalisera sur le DLC Freeze qui sort a ce moment la.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:06:18

Ce que tu dis est logique IcemanDest

Cependant l'un n’empêche pas l'autre...

J'ai envoyé une autre question à CODA pour avoir plus de précisions, je tiendrais au courant le forum

kekeigenkai kekeigenkai
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 23:23:28

Sa va tres bien merci shadow. Oui effectivement j'ai vu la nouvelle screen elle est magnifique on a vraiment se sentiment de puissance avec batman lol.Toutefois je pense comme toi , le mois d'avril sera surement charger de news , peut etre que nous en apprenderons plus sur le scenario. Encore une fois je m'excuse pour l'orthographe lol

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:51:26

Tranquille ce n'est pas trop grave tkt

Le DLC Cold Heart sort le 22 Avril normalement donc il y a le temps d'espacer la com pour les deux

Au fait concernant la soundtrack c'est toujours le même directeur audio que pour Asylum & City pour ceux qui ne savent pas c'est Nick Arundel compositeur en chef, vous avez pu l'apercevoir dans une vidéo de Game Informer

C'est confirmé par CODA

ParalEasy ParalEasy
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:55:11

C'est lui qui a fait la musique du trailer ? Parce que je l'adore. :bave: Pareil pour l'OST de AC quand y a l'hommage aux parents Wayne. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 416»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment