Apparement c'est demain sur PS4
Itachi
Les points négatifs sont les frappes, qui sont semblables au 14, et les corners et centre qui rentrent 1 fois sur 3. Et les graphismes qui sont du même niveau que fifa 14.
les corners et centre qui rentrent 1 fois sur 3..
Rien que pour ça je l’achète pas !
en un mot ce cru est le Graal du football
tout amateur de vrai simu et de beau jeu doit avoir
can't wait , mais on va patienter avec cette jolie démo
J'ai regardé des vidéos de la démo(et c'est toujours autant dégueu pour moi)
Les gardiens sont améliorés qu'ils disaient, voir Sirigu à 14:00
https://m.youtube.com/watch?v=nt3s40JPuuQ
Sinon, les points positifs :
Le public bien foutu et surtout les filets qui ont reçu un soin particulier (la barre au sol qui se soulève pendant la séance de tirs aux buts )
https://m.youtube.com/watch?v=MKjuGTmDckY
Ça donne pas envie ...
Pes a largement sa place cet année
Putain ils ont encore osés accélérer le jeu?..
Le gameplay donne plus envie...d'ailleurs à 3min58 lors du ralenti du tacle on dirait un tremblement de terre
C'est quelque chose fifa 15... La séance de tir au but est juste hilarante, et les gameplay encore plus rapide et champagne, PES sera vraiment au dessus cette année, c'est parti pour en tout cas.
Vous regarder encore des vidéos ?
Mais merde télécharger la démo !!! Y'en a qui mettent sur vitesse rapide (d'ailleurs sa ce voit direct...)
Par contre si on change le titre de la vidéo et qu'on met PES 15 "oh oui c'est trop réaliste" "oh oui la pelouse"
Y'en a des qui voyent un défaut "oh putain il a marquer une tête...c'est mort encore une Maj je prend PES" par contre PES avec tout ses défauts c'est pas grave (d'ailleurs j'ai jamais vu un seul mec cité les défauts ou un défaut sur PES )
Les joueurs PES sont pas très objectif...dommage
Ce topic mérite même pas d'exister...
T'en a pas marre toi? PES a pas cette vitesse..
bloskox c'est de la rage ?
Les PES sur PS3/360 sont beaucoup critiqué, tu voit mal alors.
Ton message ne mérite pas d'exister non plus.
PES à des défauts et plusieurs mêmes.
Par contre je comprend pas les pro fifa qui passent leur temps sur le forum PES...
Perso , je vais jamais sur le forum d'un jeu que j'aime pas...
Pour moi ça sera Pes , mais ce FIFA 15 je le trouve pas mal quand même
tu dis n'importe quoi, on reconnait les défauts de PES, les joueurs PES sont beaucoup plus objectifs car eux testent fifa alors que le contraire ce fait beaucoup moins.
PES a des défauts, gardiens a la ramasse (pire que fifa), modes de jeux moins intéressants que fifa (cela dit les défauts sur les modes de jeux sont sur le 14, le 15 a l'air de rattraper fifa voir meme le dépasser )
Depasser FIFA sur les modes de jeux je ne pense pas...
Ta testé le jeux ? Donc 0% crédible VDD
la démo sur PC est téléchargable sur origin, bref j'ai lancé le dl, on va tester ça et je donnerai mon avis objectif dessus
J'ai dit je ne pense pas...
Je ne pense pas non plus, pas cette année en tout cas.
leurs serveurs sont cathastrophiques, pour dl la démo, tous le monde a des problemes, obligé de relancer le dl en permanence ... Vous pouvez aller voir, sur le forum fifa on en parle ça n'annonce rien de bon pour leurs lags en multi ...
C'est peut être juste du au fait que beaucoup de monde dl la démo en même temps.