CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Parler FIFA ? c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
terra-atreides terra-atreides
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 18:40:07

au deux dernier post

messieurs,
je ne dis pas etre passé du jour au lendemain en D6 mais je ne suis jamais remonté.

en mode saison de base (donc hors FUT je suis en D1 ,sans forcé et j'y reste sans forcé,donc vous conviendrez deja qu'entre les 2 modes de jeu il y a une difference de gameplay ....

ensuite les années précédentes l'année derniere ,j'etais en D1 aussi et j'y restais ,seulement cet année c'est encore pire .

et je rappel a itachi que chez fifa aussi il y a aussi des decos sauvages et avec defaites a la clé!!

et ensuite soyez poli ,merci

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:34:34

https://www.youtube.com/watch?v=kAAhyYe_-Ys#t=18

on se croirait sur les vieux PES niveaux interface IG :(

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
04 septembre 2014 à 21:40:14

Yop,

Y a un sujet qu'on a pas abordé encore : c'est la défense.

Sur fifa (13 en tous cas), jouer en défense est un régal : on peut passer en revue les défenseurs avec le stick droit pour les replacer, jouer avec le pressing d'un second joueur, gêner l'attaquant, le bloquer, tenter un tacle glissé en dernier recours, etc.
On peut rester appuyer sur X, ou relâcher pour contrôler la course, fifa est plutôt tolérant. Ce qui compte, c'est la tactique, pas le timing. Et ça, EA ont tout compris.
Sans parler du marquage plutôt réaliste et de la densité qui augmente au fur et à mesure qu'on s'approche du bloc défensif.
Chercher la faille face à un bon joueur peut être très kiffant.

Par contre, côté PES, c'est plus du baby-foot.
Les défenseurs ont tendance à aller aux champignons.
Déjà, jouer du stick droit pour sélectionner le bon défenseur : c'est mort, y a un bug qui fait que ça prend des joueurs à l'autre bout du terrain :(
Et la défense, c'est à l'ancienne, faut appuyer au bon moment. Et pas de tolérance permise : c'est à la micro-seconde près, et hop dans le vent.
Avec la latence énormissime du gameplay, c'est pas gagné, et si en plus ça lague (comme dans 90% des cas dans PES), c'est mission impossible, l'adversaire se promène dans la défense, ça ressemble à rien.

Alors je veux bien que PES soit de la balle, mais parmi les joueurs fifa qui ont l'habitude de la défense tactique, il y aura des déçus en novembre, quand ils passeront sur PES.

Maintenant, bien sûr, je suis un noob sur PES et le jeu m'a gavé avant que j'ai pu maîtriser les subtilités du jeu ou même apprendre à défendre correctement (les bons joueurs y arrivent, vous inquiétez pas), mais j'aime bien apprendre et je suis preneur de tout conseil pour la défense dans PES (ne serait-ce que pour le 15 ;) ).

Ouais

ibiza13 ibiza13
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 15:02:43

j'aime pas ce jeux mais je vais quand même le télécharger pour voir à quoi il ressemble

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 21
05 septembre 2014 à 15:09:26

Bizarrement, ça m'a fait pareil en FUT, depuis que j'ai le jeu en Avril dernier sur PS4, j'étais constamment en D1 - D2 sans trop de difficultés, et là depuis une semaine j'ai dégringolé en D4, avec une grande partie des matches franchement abusée.

Enfin bon, ce jeu n'est que ma maîtresse qui me divertis en attendant de retrouver bentôt PES... :coeur:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
06 septembre 2014 à 10:46:17

Certains parle de simulacre du football en parlant de FIFA. Les mecs sont quand même sacrément extrême.
Arrêtez déjà de jouer à FUT, ce qui est la vache à lait, aux footix qui ne savent pas jouer.
Je prendrais les 2 jeux, mais FIFA peut être très bon en mode carrière, lorsque les sliders sont réglé.
PES peut faire mal, mais certains portent je pense beaucoup trop d'espoir. Soit PES confirme, soit les mecs vont le dézinguer car ils auront porté trop d'espoir sur lui.
J'attend donc de voir les 2 jeux.

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 10:53:46

longday51--->
fifa est très bon en solo mais en ligne que ce soit fut ou saison ce n'est que ni plus ni moins que du ping pong volley.

kami-sama91 kami-sama91
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 11:27:23

Différence Old/next gen , officiel !!!!! :ouch:

http://www.fifagamersblog.fr/comparaison-des-elements-du-gameplay-de-fifa-15-sur-current-et-next-gen/

longday51 longday51
MP
Niveau 35
06 septembre 2014 à 11:27:58

Voila pourquoi j'ai arrêté de jouer en ligne. La plus part du temps je joue avec des pots, donc pour moi ça ne me pose pas de soucis lol.

longday51 longday51
MP
Niveau 35
06 septembre 2014 à 11:34:52

Kami-sama91 :d) vu que ce n'est pas le même moteur, c'est logique

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:37:28

ouais25
Tout ce dont tu parles n'est pas d'actualité sur PES 2015.
Et au niveau de la défense je vois pas la différence avec FIFA. T'as X pour faire le pressing, 2 fois X pour tacle debout, O pour tacle glissé, Carré pour pressing à 2, et une autre touche que j'ai oublié (2 fois carré je crois) pour demander à un troisième joueur de couper les lignes de passes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:41:29

Moi je me rappel de certaines interview de joueur s de foot pro qui disent "quand je joue à Fifa je kiffe car ça n'a rien a voir avec du foot réel c'est Fun ! "...

NOA_MAROC NOA_MAROC
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 16:03:59

https://www.youtube.com/watch?v=nlfnku6agII

a 2:28 les gardiens next gen :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:05:11

Pour EA FIFA savent qu'ils se vendra. Juste le nom suffit a le vendre, avec 2 ou 3 modifications graphique et c est bon. EA est devenu avec le temps une marque d escroquerie. Dommage :non2:

Après que le jeu sois bon ou pas temps qu il y a du monde pour l acheter

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
08 septembre 2014 à 16:21:52

tout a fait, il va faire encore de bonnes ventes cette année (en partie grace a la sortie tardive de PES qui le sauve), l'an prochain, si la sortie est a peu pres la mememe et que PES 15 a bien marché et est un bon jeu, fifa 16 pourrait prendre un gros coup derrière la tete ...

Mais avec des si ... :hap:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
08 septembre 2014 à 16:23:49

et lool Noa, le gardien c'est énorme, j'suis mort de rire derrière mon écran :rire:

NOA_MAROC NOA_MAROC
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 16:40:26

Vdd lool il lui faut un 3éme gant pour le visage :rire: :rire2:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:41:51

le bruit de la frappe d'ailleurs :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2014 à 18:53:19

Nouvelle Vidéo de Gameplay FIFA 15 :ok:

Bayern Vs Dortmund

https://www.youtube.com/watch?v=CimbCaLqtzY

panavision panavision
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 19:18:56

Ce jeu semble encore plus miserable que le 14.

-mêmes animations et controles de balle depuis fifa 11
-toujours le L1+triangle scrypté
-centre tête but toujours aussi efficace
-les passes téléguidées qui arrivent pile poil dans les pieds du coequipier.
-pressing non stop pendant 90min sans fatigue. Impossible de poser le jeu et jouer la tactique.
- les joueurs qui ressemblent à des caricatures d'eux même dans la réalité.
- fifa a abandonné la simu depuis 3 ans pour se consacrer a de la parodie de football.

Je suis même pas sûr d'avoir envie de tester la demo de cette bouze.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment