CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Parler FIFA ? c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
the__wave the__wave
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 14:45:35

Fifa tu passe de bon moments... Mais tu passes aussi de très mauvais moment car ce jeu c'est que de l'arnaque.

le roi est de retour les amis. Mon choix est déjà fait.

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 15:46:51

Idem pour moi, mon choix est déjà fait.

terra-atreides terra-atreides
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 16:22:31

idem PES 2015 cet année ,FIFA raz le bol (le online bien sur),et avec ou sans patch c'est pas grave ,je veux jouer et gagner quand je le merite et non le contraire ,je paie un jeu pour prendre du plaisir et pas me faire briser les joyeuses(c'est soft ca?^^)

vive le roi ,et le gameplay .....le VRAI!!

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:32:13

terra-atreides---> :ok: avec toi.

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:37:05

+2 mes vdd je suis avec vous finie de se faire piegonner :ok:
The King Is Back :bravo:

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:01:41

Moi je reste sur FIFA jusqu'au mois de novembre :rire:

perso si cest comme le 14 (LB+Y centre tete) a chaque matchs je lache l'affaire vraiment

meme en club pro le jeu est daubé par les LB+Y

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 17:43:40

Moi c'est clair j'attends Novembre, c'est terminé EA ne va plus m'entuber de 70€.

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 17:45:26

Ça fait du bien de voir que tous les joueurs ont pas de la merde dans les yeux . La dernière fois j'ai lu le post d'un mec qui disait: j'aimerais pouvoir féliciter un joueur qui m'a battu en lui disant bravo tu es plus fort que moi ta victoire est indiscutable.

Et bien en effet dans fifa c'est pas possible à cause du rééquilibrage ou les moins bon sont avantagés.

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:19:27

fifa qui dit avoir amélioré ses gardiens :rire:
http://gamer-network.fr/actualites/23105-fifa-15-gardiens-maladroits

freemanc2r freemanc2r
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 17:31:00

https://www.youtube.com/watch?v=3VXzRyoOGMU et celle ci on en parle mdrrrrrrrrrrrr

saske97 saske97
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 17:34:19

Ils s agit d une beta. Renseignez vous un peu avant de critiquer :ok:

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 17:42:18

:rire:

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 18:11:27

Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs comme moi qui recherche une vraie simulation de football et non un simulacre de football,

donc si je reviens à pes(retour aux sources), je crois que je ne suis pas le seul.

Une grande partie des joueurs qui vont rester sur fifa seront les joueurs qui aiment un jeu simpliste, un jeu facile d'accès, un jeu qui aide à revenir au score, un jeu ping pong, et j'en passe...

Enfin bref, bye fifa. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:26:06

Il y aura toujours des insatisfait comme toujours dans les jeux de foot, j'ai l'impression que c'est impossible de faire apprécier un produit de façon générale quand c'est un jeu de foot, j'ai l'impression que chaque année tout se répète encore et encore, fifa sera devant, mais sera aussi très critiquer pes sera aussi critiquer qu'il soit bon mauvais ou très bon, sans oublié la guerre entre joueur plein de mauvaise fois, très subjective.

J'ai l'impression c’est fini les jeux de foot apprécier a leur juste valeur, comme à l’époque de pes.

L'ambiance sur les forum de jeu de foot est toujours spécial, on est tout le temps dans la critique, tout le temps dans la confrontation, enfin c’est bizzare.

fless6 fless6
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 19:15:12

@amaterssu
fais pas attention a eux
ceux qui critiquent Fifa sont des trolls
tu vas voir apres la sortie de Pes il y aura pleins de decues
ils vont retourner sur fifa

EDDY41 EDDY41
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:22:53

fless des troll?Peut etre qu apres on retournera sur fifa,mais de ce qu on avue pes est mieux,et dire "moi j aime bien les lb y sa apporte du dynamisme"si c est nous les troll...
(le message citer au dessus c est lui qui l avait dit sur un autre topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:43:35

Chaqu'un jouent a ce qu'il veut, osef du qui est le meilleur, C'est une appréciation personnel, ça c'est les médias qui vous en mis dans le crane cette rivalité, être dans un forum d'un jeu qui nous intéresse pas, attendre avec impatience la demo pour le descendre et dire je vous l'avez dit, mon jeu est le meilleur :pf: , Les jeu de foot sont réduit à ça, à de la critique facile et une guerre répétitif, vivement que EA ou Konami arrête de faire des jeux de foot marre de cette rivalité c'est fatiguant, en plus d’être répétitive.

terra-atreides terra-atreides
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 06:46:08

Salut

Voici quelques raisons pourquoi je serais de nouveau joueur PES .jeu en ligne uniquement pour ma part.

En décembre sur Fut.j acheté un saurez 87500 crédits que je n ai jamais reçu .après 4 mails et 4 appel téléphonique sur leur hotline avec comme réponse on se en occupe vous l aurez dans les 15 jours.....
Dernier appel fin juillet (deja;)
Et bien je le ai reçu hier alors que je en ai plus rien à faire de ce jeu.

Ensuite toujours Fut.
Je étais en D1 saison et puis grâce à ce scripte de M...., je serais bientôt en D6 pas moyen de faire 2 V devez affiliés .
En coupe Fut je fais 4 matchs pour 4V
Et vainqueur de la coupe .....

Merci le script en saison

Leur mode phare va les tués et tant mieux .Il est tant que ceux qui ne veulent plus être spolier se réveille
et ouvre les yeux sur (je l espere ) la lumière PES et un vrai gameplay et non un jeu de foot ping pong ou flipper au choix ou toutes les 5 secondes ça change de camp (j exagere ?)

Peuple d'occident .réveille toi réveille toi

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 10:40:56

terra-atreides Voir le profil de terra-atreides
Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 06:46:08 Avertir un administrateur
Salut

Voici quelques raisons pourquoi je serais de nouveau joueur PES .jeu en ligne uniquement pour ma part.

Oui bah quand tu verras des maintenances a bout de champs, des lags a foison, des déconnexions intempestives tu changeras d'avis.

j'ai voulu faire pareil pour PES 2014 je l'ai pris alors que j'étais un joueur Fifa, bah résultat 1 mois et demi après sa sortie le multi ne marcher toujours pas.

Ah et quand tu mèneras au score et que le mec va ragequit et que sa comptera match annulé ou carrément défaite pour lui et toi faudra pas venir pleurer.

Alors je vois déjà les pro-pes venir dirent cette année sa sera plus comme sa etc ... Je vous réponds oui comme chaque année on la connait la connait la chanson maintenant.

Et bon je veux bien être d'accord avec toi pour le script sur fifa vu que c'est vrai, mais passer de D1 a D6 uniquement par le script désolé de te le dire mais tu es juste un gros sac a Fifa.

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 12:02:43

D1 a D6 :rire:

tes une quiche arrete FIFA

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment