CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Parler FIFA ? c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:31:22

J avoue être agréablement surpris de la qualité des visages qui sont vraiment propre dans l'ensemble par contre les carures physique = Golgoque

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
09 septembre 2014 à 22:31:26

Enfait ceux qui connaissent un peu le systeme pour créer un joueur sur un jeu, il y'a la skin (qui elle est tres réussie sur fifa), mais la shape elle est bizarre, trop costaud, je ne me rappelle pas de ce soucis sur fifa 14 :(

En tout cas, je ne pense pas que je le prendrai "officiellement" car le jeu en ligne sera pourris par les abus des centres tetes et autres lb+y mais je le "prendrai" pour son solo, qui me fera attendre jusqu'a novembre. Puis quand les pots viendront chez moi y'aura fifa pour les casu :)

J'attend vraiment impatiement la démo de PES pour comparer, mais sur 360 ça va faire tache comparer a fifa sur PC ...

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:31:34

Oui, dans le 14 t'avais pas ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:32:22

Golgote*

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:38:29

Le problème c'est que les visages scannés ont toujours l'effet pâte à modeler..et que les visages next gen de fifa atteignent pas je trouve ceux de PES 2014 qui est old gen :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:41:43

Bidonner!!!

"fless6" : Fifa 15 = "le graal du football"
si Fifa 15 c'est la vie éternelle du football virtuel je préfèrere resté un simple mortel

PES va ecraser Fifa cette année voir + longtemps
Chacun son tour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:45:55

Les visages ont toujours cette effet pâte à modeler mais moins qu'avant mais les corps sont ceux de madden...

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:00:29

Ils ont pété un câble sur la musculature, même pas au rugby pfff...

Dommage parce que les visages sont pas si mal, et les stades sont franchement beaux.

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 23:05:50

yoman38bis Voir le profil de yoman38bis
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 22:18:00 Avertir un administrateur
Beretae ici? :hap:
Retourne sur WoT toi :hap:

Surpris hein ? :sournois:

Plus branché PES que Fifa Yoman ? :hap:

bloskox Voir le profil de bloskox
Posté le 9 septembre 2014 à 22:29:23 Avertir un administrateur
Ptdrr le bras de Lambert en dirait une jambe :rire: c'est John Cena

http://www.product-reviews.net/wp-content/uploads/fifa-15-rickie-lambert.jpg

Je pense qu'EA a embauché certain graphiste de chez Capcom :oui:

http://download.gameblog..fr/images/blogs/5432/9050.jpg

:noel:

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:06:14

J'ai test un petit peu la une dizaine de match et honnêtement je suis assez agréablement surpris par la vitesse de jeu, elle n'a absolument pas été augmentée comme c'est dit mais bien diminuée, on ne peut plus prendre le ballon en pressant comme des dingues retour vers le 13.

Pour le reste il me faut du temps vu que je joue en fuma le temps d'adaptation est plus grand. Les passes ont besoins d'être bien plus appuyée aussi.

Par contre au niveau déplacement j'ai eu du mal, je me retrouvais tout le temps entouré de 4-5 joueurs sans solution possible.

Bref à voir en espérant qu'il ne fasse pas comme pour la démo du 14 càd un jeu plus rapide et le retour du pressing bourrin parce que certains l'exigeront.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:26:35

FIFA c'est Street Fighter :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:28:10

Plus sérieusement le jeu est bon et c'est cool j'attend d'y joué et ensuite c'est au tour de...Naruto et après c'est PES ;)

Atreyu33 Atreyu33
MP
Niveau 8
09 septembre 2014 à 23:38:47

Franchement les mecs, je bave comme un porc sur notre nouveau pes mais faut avouer que ya du très bon dans ce Fifa... Je testerai demain la démo sur ps4 mais rien qu'en voyant les vidéos il ya:

-certaines faces magnifiques
-les supporters au top
-l'ambiance abusé, mention spécial au YNWA de liverpool :bave:
-les stades sont magnifiques et la vie autour du rectangle vraiment top (cameraman,banc, coach...)

dans les défauts a premières vu:

-des joueurs tous procreer par Hulk (ses carrures de dingues ) :rire:
-le gameplay ne m'a pas l'air très très différents du 14
-le l1+triangle qui a l'air de fonctionner encore trop

enfin bref, pour l'instant je vois une magnifique roll royce sans moteur, sa en fout plein les mirettes mais faut le gameplay manette en main...

quoi qu'il en soit cette année je sent le retour du roi PES et pour de bon cette fois ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:21:24

Y a aussi un jeu de l IA qui fait penser olive et tom ou ta 3 a 4 joueurs sur toi et surtout en def, et la def qui cour aussi vite que les attaquants (dommage qui y ai pas la fatigue), et fifa c est tjr devant le but tu tire tu marque, les goals sont de vrai passoire, sinon le reste sa va.

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:28:48

Je viens de jouer a la demo , cest vraiment pas terrible je doit dire jai les meme sensation que sur le 14 rien na changé au niveau gamplay , les joueurs on fait de la gonflette :ouch: horrible , a mon avis fifa se bar en couille cest affligeant !

On l avais dit , cest le dlc fifa 14 ..... :honte: :honte:

ibiza13 ibiza13
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 00:30:09

au forum de pes ça parle plus de fifa que pes :hum:
elle est bonne celle la :)

Atreyu33 Atreyu33
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 00:39:46

Fifa est d'actualité c'est normal, va sur le fofo ps4 ta 30 topic sur destiny... Quand on aura la démo on sera forcement plus actif...

ibiza13 ibiza13
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 00:48:26

le modo il fait n'importe quoi ouvrir un topic sur le forum pes mais n'importe quoi

ta pa besoin d'ouvrir un topic pour ça, si il veule débattre ou ouvrir des topic il connaisse le chemin amigo

themoodyman themoodyman
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:05:52

Pour avoir tester la démo, c'est un pur kiff :bave: je m'eclate dessus :bave: :hap:

Par contre, le jeu est trop rapide, j'ai jamais ressenti cette vitesse sur le 14, mais là.. :ouch:

Et les gardiens, ils sont bons, très bons même, mais alors sur certaines frappe c'est une calamité, j'ai mis quelques buts ou la balle par en direction du gardien mais on dirait que celui ci essaye d'éviter la balle, alors que pourtant il peut largement la repousser..

Pour ce qui est des "l1+triangle", je trouve pas qu'ils soient plus facile à placer, autant sur le 14 j'en faisais tout le temps (en solo hein :hap: ) et ils passaient à 99%, autant là j'ai essayé d'en faire quelque uns, et très peu sont passé, après j'ai pas tenté plus que ça non plus :hap:

Je suis conquis par cette démo, et je sais pas encore, mais je l'acheterais probablement.

En attendant de tester PES 2015 :hap:

NOA_MAROC NOA_MAROC
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 02:07:04

mais il est ou fless6 :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment