Clair oui, concret pas trop je verrai avec le jeu directement. Certains points seront plus clairs et j'aurais sûrement d'autres questions quand même
Ça marche Dis toi juste que ça développe tes personnages, et que ça se drop sur les monstres que tu bats, à la manière d'un FF XIII-2 par exemple.
De toute façon certains reviendront sur ce forum après la sortie du jeu pour en parler
Il y a des chances oui, merci
Mon emploi du temps de vendredi : http://puu.sh/bAylv/4794133778.png
je vais JAMAIS pouvoir tenir en place, surtout que j'ai commandé sur Fnac.com à venir chercher en magasin, j'ai peur de pas le recevoir le vendredi pile.
12h30 - 14h00, ça va tu as le temps
Je vais pas prendre ma 3DS avec moi à la fac, et puis il faut bien que je mange.
Ben si tu peux, sinon tu fais comment pour le Streetpass sinon ?
Perso ma 3DS est avec moi quasi à chaque fois que je fais une longue distance (donc uni, job, etc...)
C'est vendredi saturé pour moi aussi ce 19 septembre, alors que le jeu que j'attends le plus me tend enfin les bras... J'hésite vraiment à envoyer la fac chier pour une fois et me faire plaisir
Bonjour tout le monde
Moi aussi j'ai toujours ma 3DS dans le sac
J'avais pas pensé à demander le retrait en magasin, j'ai toujours espoir de le recevoir la veille, mais en ce moment j'ai l'impression que mon facteur est soit fainéant, soit... fainéant! On reçoit peu de colis (même pas d'avis de passage), sauf un hier, soit disant trop gros pour la boîte aux lettres (la sacoche Zelda du Club Nintendo!) donc à aller chercher samedi...
C'est trop longs putain
C'est seulement 4 jours Bunny, ça arrive
Perso, je patiente tranquille entre boulot et démo SSB3DS
Tu n'as plus qu'à croiser les doigts seilin
L'attente est affreuse...
Oui, je croise je croise...
C'est quand même marrant cette attente pour un jeu que je ne connaissais même pas il y a moins d'une semaine... Comme quoi les démos, c'est utile parfois (ça ne conforte aussi dans le fait que SSB n'est ps pour moi...)
Quand je pense que certains reprennent la fac en octobre
Mais bon faut pas céder hein, faut aller en cours (moi perso j'ai pas cours vendredi )
J-3
l'attente se fait rude
J'ai rarement été aussi impatient qu'un jeu sorte. C'est pire que de la rudesse à ce niveau. ^^
Pour ceux qui ont commandé chez amazon après ce que je vois sur ma commande, le statut est "précommandé" mais en dessous depuis cet après midi il est marqué en "cours d'expédition" ce qui laisserait penser que les commandes devraient partir aujourd'hui.
Mon micromania répond pas, j'ai laissé sonner pendant plus d'une minute et ILS DÉCROCHENT PAS.
Ils le font parfois quand ils ont trop de clients ou un avec qui ils papotent..
Ah oui évidemment, ils l'ont déjà fait quand je parlais avec eux. C'est pas agréable quand c'est toi au bout de la ligne.