Personne répond à mon topic
La rentré J'en ai les testiboules qui explosent rien que d'y pensés
Moi je suis encore en vacs
Enfin il y a le taf, mais vu que c'est seulement quand ils ont besoin de moi...
Tu es intérimaire ?
Hier matin c'était ma rentrée (les cours commencent demain) et j'avais très mal au ventre (l'effet rentrée), j'allais me brosser les dents quand soudain je me suis fait dessus, bref une rentrée de nul.
En gros oui voilà
Mais c'est un peu plux complexe qu'etre intérimaire
Démo power
PLUS QUE 10 JOURS AVANT LA SORTIE AAAAAAAAAAAH
Je l'ai commandé sur Fnac.com quand ils le proposaient à 30€ j'espère qu'il prendra pas de retard.
Attends non dans ma tête c'était le 16 la sortie en fait c'est le 19. Certes.
Bonjour ! Petite question ( sûrement conne ) mais comme j'ai vu que le jeu se foutait pas mal de notre gueule avec les DLCs je voulais juste m'assurer que les 221 tracks sont bien dans le jeu de base. Si oui, vous pensez qu'il y'aura combien de musiques en DLC et pour me donner une idée quel seront leurs prix ? ( Désolé d'y connaître rien mais je viens juste de découvrir le jeu avec la démo et je trouve ça génial )
Oui les 221 musiques sont déjà de base dans le jeu.
Quand au DLC, il y a déjà eu 10 pack de sortis (avec 4/5 musiques par pack), soit une quarantaine de musiques.
Pour le 1er c'était 1€ la musique.
Ah ouais si c'est 1 euro la musique c'est quand même super cher
Sinon merci pour ta réponse ^^
J'arrive pas à avoir le All Critical en Ultimate sur Jenova, toujours à cause de cette fichue note juste avant l'invocation
OMG toi aussi cette note te donne du fil à retordre , j'arrête pas de la raté juste avant la phase invocatrice du morceau
Ah si je suis pas seul !
C'est bien celle qui fait -> o <- n'est ce pas ? Je vais soit trop vite, soit pas assez vite, je foire la première flèche mais réussi la seconde ou alors je réussi la première, mais foire la seconde (par foirer je veux dire que j'ai seulement "Great" ici)
All Critical sur JENOVA en Ultimate \ /
Non ! Impossible !
Ahlala.... quand je pense que j’arrive même pas au bout du morceau.....
JVC Oui mais je peux meme plus le prouver pour le moment, je pensais que le jeu allait garder les records des chansons comme pour la démo du 1 puis les instaurer et débloquer le contenu soi-disant bonus dans le jeu complet, mais quand j'ai rallumé ce matin, tout avait disparu...
J'ai fait 5 All Critical pour rien, il me manquait plus que la musique de FFVI
Putain c'est trop longs
J'en ai ral le bol d'attendre ce bijoux.
Patiente dans moins de 20 jours
Bah c'est dans 10 jours en fait, donc la moitié de 20 ^^'
Oh.