Sympa la Japan Expo cette année, j'ai pris un wallscrolls de FFXV
Perso j'ai pris la figurine Lightning de LR et tout plein de petites choses par-ci par-là
Vous avez essayés Curtain Call et qu'elle musique ?
J'ai pu tester Curtain Call (et que ça) mais j'ai rien entendu du jeu car le présentateur des tournois MK7 etc. parlait un peu trop fort même avec le casque dans les oreilles .
J'ai juste testé Savior of Souls de LR (EMS qui reprend les cinématiques du jeu, soit l'intro et certainement la fin) qui en expert est plutôt étonnant au point de rater lamentablement la Feature Zone et donc à ne pas avoir accès à la Extented Version . J'avais Zack mais il était inutile dans mon cas soit une EMS.
J'aurais bien voulu continuer à tester mais mes amis voulaient voir les mangas (et la "Kawai Area" )
J'ai le Brevet avec Mention Assez Bien
Fuck yea !
JayJay Red
Perso j'ai testé Savior of Souls aussi mais le stand LoL et celui de Smash Bros cote à cote étaient vraiment trop bruyant pour entendre quoi que ce soit de la musique
Par contre vu que j'adore la musique je battais le rythme dans ma tete et avec ma jambe, j'ai fait que des perfects chains
Tu es allé dans la kawaii zone
Merci
Je te crois pas au niveau des Perfects Chains
C'est pas ce que tu crois, mes amies voulaient voir la Kawai Area mais on pouvait pas se séparer en petit groupe (j'étais le seul qui voulait voir les jeux vidéos), du moins je voulais mais tout le monde pensaient que j'aurais été perdu ce qui est faux puisque j'avais le plan et que je sais lire un plan , du coup j'ai été obligé de les suivres et le pire c'est que on est resté 3 heures là-bas .
J'aurai du prendre une photo mais c'est un peu tard maintenant, tant pis si tu ne me crois pas
Ah si ils/elles avaient peur pour toi en meme temps, faut pas leur en vouloir. Mais 3hrs dans la Kawai Zone quand meme
On a chacun essayé de se pousser pour y entrer mais personne n'a franchi la zone, c'était trop... rose
Je te crois
Sur le plan, la Kawai Area est un rectangle rose
N'empêche, j'ai fais le pleins de rencontres Streetpass et ça c'était cool, ça ma même permis d'avoir deux trophy dans Theatrhythm
J'avais pris aucun jeu ayant Streetpass avec moi, du coup j'ai du me rabattre sur les puzzles streetpass
Oui oui, je me rappelle du rectangle rose
Moi je te crois pour le perfect dans Sevior of Soul , en même temps c'est l'ost représentant LR
par contre je suis incroyablement déçus qu'ils aient enlevés le thème prélude (Lightning thème ?) de ff XIII alors qu'il y était dans le premier theatrhythm en musique d'ouverture.
Je prie pour qu'il y'ai au moins un OST de ff XIII dans la prochaine liste DLC
Ah bon ils l'ont enlevé ?
M'enfin bref, Final Fantasy XIII : Episode Zero -Promise- arrive en France le 28 aoùt , c'est pas une bonne nouvelle ça ?!, et dire que j'ai acheté Final Fantasy VII : On the Way to a Smile aujourd'hui
Xeles Lightning's Theme ressemble Blinded by Light mais en plus soft, ils ont du l'enlever parce que les notes auraient été trop semblables en Ultimate.
C'est tout de meme dommage, le thème aurait été énorme en FMS, comme Noel's Theme.
JVC Ils auraient pu le sortir à la JP Expo quand meme !
Bide /
J-24 avant la folie Thearhtyhm
Evilash Je te jure
Plus d'argent pour la 3DS XL Super Smash Bros. mais c'est bientôt mon anniversaire
JVC : Toi aussi tu profite de ton anniversaire pour avoir des jeu rallie
Oh que oui j'en profite
Moi je me prendrais les deux, il n'y aura pas de jaloux
Nan c'est bientôt la rentrée !