Merci
Pour le moment, j'ai juste testé la démo sur les 2 chansons en mode basic, et j'ai obtenu S. Mais en lisant vite fait certains topic, on peut aller jusqu'à SSS?
Oui, en faisant une perfect chain (ni miss, ni bad) et plein de critical
Essaye de faire une perfect chain en basic puis en expert, la différence de difficulté se fera surtout sentir entre expert et ultimate selon moi
Bonne chance
Ah, je réessaierai alors, merci
Je trouve ce système sympathique de revenir au level 1 après le level 99 pour gagner plus d'XP et plus de compétences a fin de booster son personnage à mort (ce que je ferais avec ma Yuna )
Oui Xeles, je suis particulièrement fan de ce système aussi ! Fini de jeter ses persos 99 préférés à la poubelle pour xp les autres Bien que je voudrais avoir tout le monde 99 au moins une fois ^^'
Mais du coup, en redescendant au niveau 1, ils gardent leurs stats de 99, et elles augmentent encore, c'est ça? (désolée, mais je n'y connais encore rien, j'essaie de comprendre le système )
D'ailleurs, j'ai préco le jeu avec la version limitée encore dispo à la fnac!
Bah oui ils les gardent toujours , mais une fois que tu reviens au niveau 1 et que tu re-augmente ton personnage tu gagne plus d'AP/XP qui te permettrons de le renchérir au niveau de ses compétences et capacités.
Ok merci
En gros, tu peux rendre ton/tes persos préférés complètement over
Lightning en mode Goddess
Oh bah toi Evilash j'aimerai pas affronter ta Lightning en ligne , ce serait perdu d'avance pour moi
Mais non, on est tous à égalité pour le moment
Mais c'est sur que je vais la booster au max
Et grâce au Collectacard Crystarium tu peux augmenter toutes les statistiques de tes personnages à plus de 255, même Vivi pourra avoir 255 en force si tu le souhaites.
Dans ma team j'aurai Serah et Grenat sûr, j'ai trop hâte de les booster à fond.
Calista , les collectacard sont à l'infini ou pas ?
Je demande ça car j'ai peur qu'on puisse pas monter toutes les stats (255) de tout les personnages du jeu.