Hadran qui est passionné par Chrono Trigger, il faudra demander à Moon ou attendre qu'elle passe
Ingus-33 Bah moi j'ai surtout aimé les personnages, les soutients tout ça Jamais joué à Tactics.
C'est des jeux qui m'intéressent mais j'ai jamais su m'y mettre tellement je suis mauvais
On va pas parler de passion mais plutôt que pour l'instant, il est plutôt sympathique comme jeu.
Ecoute c'est rien du tout comparé a Moon et son TBO.
Fire emblem qu'est ce que jai aimé ce jeu
Plus de 200h dessus et je m'en lasse pas, encore plein de chose à faire dessus
J'ai vu Interstellar au cinema hier soir sinon.
Ce film qui te fait rappeller à chaque plan que t'est qu'un petit moucheron de merde comparé au reste de l'univers
Sinon t'apprend la même chose dans FullMetal Alchemist
Je l'aime ce manga
Question: D'après vous est-ce possible de jouer à un jeu flash sur smartphone Android?
Parce que j'ai envie de me refaire Epic Battle Fantasy 4
J'ai vu la saison 1 de FMA et lu Brotherhood je sais ce que c'est.
Je lis le manga et regarde Brotherhood en parallèle pour comparer, vivement la suite en decembre
Hadran Voir le profil de Hadran
Posté le 8 novembre 2014 à 21:46:43 Avertir un administrateur
Hum dernière question sur CT et après promis je vous lâche, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire le combat final a tout moment du jeu et que la fin change en fonction de ce que l'on a fait. Est-ce qu'il est préférable de faire la quête principale + quêtes secondaires avant de battre le boss de fin ? Par quelle "fin" commencer sachant qu'il y en a 12 ?
C'est ce que j'ai fait dans ma première partie, faire toute la quête principale + les secondaires. De toute façon, une fois que dans le scénario tu es censé vraiment battre Lavos, que tu fasses les quêtes annexes ou non ne changent rien. À part une seule peut-être, celle où tu dois récupérer quelqu'un, j'en dis pas plus.
Les autres fins, je ne les ai pas faites
De toute façon très souvent ce sont juste de légers changements, en fonction des personnes qu'il y a dans ton équipe, des objectifs que tu as ratés (récupérer le vaisseau, sauver la mère de Lucca, etc.)
Et oui, TBO c'est l'OST ultime de FF ever !
J'en suis là ou je dois récupérer ce "quelqu'un" justement. Jme suis juré de ne pas finir le jeu sans lui.
Par contre il me faut un "clone" selon le "Nu" du dôme du Gardien, et je cherche toujours.
Tu le gagnes quelque part à la fête foraine, mais je sais plus où
Après il sera dans la maison de "l'original"
GRATUIT Mount and Blade sur Gog.com
Voila la fiche du jeu: https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020794-mount-blade.htm
Le lien pour l'obtenir: http://www.gog.com/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=game_subject&utm_campaign=big_fall_sale_2014
Il est dans "Jeu gratuit: en cadeau pour tous"
Il faut attendre le mail pour l'obtenir, moi je l'ai pas encore.
Il faut un compte Gog.com pour obtenir le jeu.
OMG
Les Eliatropes arrivent sur wakfu
Je suis trop contente!!!
Ah et l'un des serveurs français passe en free-to-play pour ceux qui veulent jouer à Wakfu sans payer
ça y est j'ai fini Chrono Trigger.
Alors tu as aimé? ^^
100%? parce que sinon c'est pas fini x)
Il est excellent.
Je sais qu'il y a plusieurs fins possibles mais je sais pas si j'aurai le courage de toutes les faire.
Haha oki x)
Quand Nintendo nous dit qu'on s'est fait avoir: https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00075817-la-new-3ds-a-l-essai-plus-performante-plus-agreable-plus-belle.htm#infos
Je te hais Nintendo...
Elle a l'air vraiment bien !
Par contre je me pose des questions pour le prix...