J'suis bloqué au moment ou attrape le rat et où il dit qu'il faut appuyer sur L, R et A en même temps pour ouvrir la porte sur Chrono Trigger.
Ma touche R ne fonctionne plus, et on peut pas configurer ces touches, du coup j'peux pas continuer.
Je suis maudit c'est pas possible
Sur ds c'est sa?
Les gâchettes DS qui ne marchent jamais, mouahahaha
Essaie de souffler vraiment super fort dedans. Parfois c'est juste une poussière qui empêche le contact avec la console
Oui sur ds
Bon j'ai rien dit, au début j'ai soufflé, puis j'ai réessayé et ça a pas marché. Ensuite j'ai bourriné mes touches et ça a finalement marché.
Amen.
C'est fou comme ce jeu n'a pas vieilli. Les graphismes ont énormément de charme, le fait de voyager dans le temps est une idée simple mais géniale, j'aime le système de combat, et les musiques sont sublimes (celle de la forêt de Gardia omg ).
J'ai rarement connu de jeux qui m'ont plu dès le début. (Après c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai entendu que du bien sur ce jeu, ce qui a fait qu'avant d'y jouer je m'attendais limite au messie du rpg).
pk tu joue pas sur 3ds?
C'est à dire ? A Theatrhythm ?
Non CT sur 3ds, les jeux ds sont compatibles
Je n'ai pas la cartouche de CT.
Tu vois ce que je veux dire ?
Je vois
Sinon y'a aussi la méthode pour y jouer sur Nes sur ton pc avec ton clavier.
Tu vois?
Trahison, Chrono Trigger est sur SNES et non sur NES
'Fin note sur émulateur y a moyen d'ajouter les manettes qu'on veut via le port USB. C'est beaucoup mieux que le clavier
Ouais mais la DS me convient parfaitement pour l'instant.
Ok c'est juste pour éviter que le problème du R se représente
J'ai lu sur le forum de CT que c'était le seul endroit du jeu qui necessitait les touches L et R, a par ça elles ne servent pas a grand chose et peuvent être remplacés par le stylet.
omg j'ai écouté pour la première fois "at the bottom of the night" quand RoBo se fait victimiser par ses frères sur CT
Faut que je bute Magus il est chaud ou pas ?
Norage de mon quadruple post + osef y'a pas de modos.
Si y'avait un modo se serait moi
Et vous vivrez dans une tyrannie sans fin! Mouahahah