Magus avec une bonne technique est assez simple. Mais il m'a fallu un GO avant de comprendre le fonctionnement du combat
Par contre un petit truc pour plus loin dans la partie, mieux vaut choisir de l'épargner
L'épargner ? Y'a du spoil ?
Donc c'est un perso utilisable ? Tu m'as spoilé
C'est pas parce que tu épargnes une personne qu'elle est jouable. Caius est un exemple
GRATUIT Metro 2033 sur Humble Store
Voila la fiche du jeu: https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028767-metro-2033.htm
Le lien pour l'obtenir: https://www.humblebundle.com/store/promo/bday2014?header&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_campaign=5271c92f15-Humble_Store_1st_Birthday&utm_medium=email&utm_term=0_990b1b6399-5271c92f15-124306265
Tuto pour les newbie:
Sur la page ci-dessus:
-Vous mettez votre boite mail
-validez, cochez vous etes pas un robot
-puis vous allez sur votre boite mail cliquez sur le lien
-puis sur la nouvel page descendez et cliquez sur le logo steam
-Puis connectez vous avec votre compte steam sur la nouvelle page
-autorisez la clé cd
Et c'est bon, mais vérifier votre bibliotheque pour voir s'il est affiché. Téléchargez quand vous voulez
Ah ok
Sinon j'viens de visiter l'époque de l'Antiquité
Les villes dans le ciel
Le thème de Schala
Il faut vraiment que j'arrête de parler de CT.
Merci Sanina !
Il y a des joueurs de Pokemon X/Y ici?
Perso j'ai arrêter après SoulSilver parce que les Pokémon commençaient à devenir nawak.
Et j'essaye de résister à l'envie de me prendre le nouveau Saphir mais Émeraude > all. Emeraude
Normalement ouais y'a des gens qui y jouent
Oui moi
Pas une grande fan de pokemon mais j'ai le X et je compte acheter le SA ^^
Moi aussi
Je possède la version Y
Les filles ont le X et les gars le Y
Moi j'ai le X
Perso j'avais arrêté à Diamant que j'avais même pas fini.C'était tout le temps la même chose.
Mais quand j'ai vu le X ça m'a trop donné envie on dirait presque un reboot. J'ai acheté un 2DS pour ça et Curtain Call
Mais maintenant que j'ai la console je pense que Bravely Default s'impose
En effet ça s'impose
Il y a plein de jeux sympa sur cette console
Surtout avec l'arrivé prochaine de Majora's Mask
Et de Xenoblade sur la new 3ds: voila mon avis sur la new console http://www.nioutaik.fr/images/wwz/wwz1.gif
C'est clair que quand on regarde la 3DS est bourrée de bons jeux. Je sais pas trop dans quel ordre rattraper mon retard.
Elle m'inquiète un peu la New 3DS. J'ai peur que tous les bons jeux sortent dessus. Ils ont pas annoncé un FF style Monster Hunter?
Ingus J'ai aussi acheté la 3DS pour Curtain Call.
Puis après j'ai pris Pokemon Y et j'ai craqué ensuite pour Bravely Default
Moi je dis: acheter Fire Emblem Awakening c'est vraiment trop bien
C'est un RPG tactique Fire Emblem c'est ça. Un peu comme FF Tactics? Parce que moi et la tactique ça fait 2
Hum dernière question sur CT et après promis je vous lâche, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire le combat final a tout moment du jeu et que la fin change en fonction de ce que l'on a fait. Est-ce qu'il est préférable de faire la quête principale + quêtes secondaires avant de battre le boss de fin ? Par quelle "fin" commencer sachant qu'il y en a 12 ?