CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nos choix de jeux

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:46:59

Comment dire que FFVII Je l'ai lâché à cause de "Clad" que j'ai oublié de modifier au début :mort: donc faudrait que je le reprenne surtout que j'avais bien aimé le début :oui:
Sinon j'ai joué à CC mais moyen aimé le gameplay mais j'aimais bien Zack et j'adore les musiques :bave:
J'ai adoré AC, l'univers, la musique, la 3D, tout et surtout Kadaj :cute:

Pour Bravely bien euh comment dire bis ... :hap:
J'ai le jeu, je l'ai attendu pendant un an avec impatience et pour diverse raison j'y ai toujours pas joué :hap: (je vais me cacher loin très très loin!!!)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:49:24

Bravely Default est pourtant un excellent jeu :cute:
Si tu as fait FF3, tu ne pexu que l'adorer :oui:

Par contre y a un gros point négatif qui fait ragequit la plupart joueurs. Si tu veux je te le dis en MP. Je t'avoue que c'est le fait d'avoir mentalement été préparée qui m'a donné la motivation de poursuivre :hap:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:49:48

pexu :d) peux :(

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:49:52

"Myosothis Voir le profil de Myosothis
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 20:46:59 Avertir un administrateur
Comment dire que FFVII Je l'ai lâché à cause de "Clad" que j'ai oublié de modifier au début :mort: donc faudrait que je le reprenne surtout que j'avais bien aimé le début :oui:
Sinon j'ai joué à CC mais moyen aimé le gameplay mais j'aimais bien Zack et j'adore les musiques :bave:
J'ai adoré AC, l'univers, la musique, la 3D, tout et surtout Kadaj :cute:

Pour Bravely bien euh comment dire bis ... :hap:
J'ai le jeu, je l'ai attendu pendant un an avec impatience et pour diverse raison j'y ai toujours pas joué :hap: (je vais me cacher loin très très loin!!!)"

Pars encore plus loin ! :-((

:hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:53:35

Perso à part la révélation sur vous savez qui (oui je parle bien sur de Chuck Norris qui avoue etre le frère de Mickael Jackson :-p ) et le message à l'écran titre: j'étais pas là à me dire "OMG What?! :ouch: " Alors que dans Xenoblade c'était le cas (même plusieurs fois)

Mais j'avoue que le gameplay est génial!

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:57:19

Vous avez pensé quoi de Xenoblade et ses persos :cute: ?

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:57:36

Bon allez j'me lance aussi.

Tiz :d) Je l'aime bien, sans plus. Tiz, où la représentation du jeune héros à la vie banale qui voit son village anéanti puis qui cherche désespérément à protéger une inconnue. Il est mignon, niais, j'aime son design même si il est un peu banal, mais voilà quoi il se distingue pas particulièrement pour sa personnalité (inexistante). :noel:

Agnès :d) ... Je l'ai trouvée un peu lourdingue avec ses "inacceptable !" perso. :hap:
Elle est aussi niaise, plus que Tiz à mon avis. Je sais pas, elle m'enerve à jouer la p'tite fille fragile qui cherche à devenir plus forte pour protéger ses amis. :hap:

Edea : Une perso super attachante je trouve. :oui:
Le fait de trahir les siens est plutôt "original" comparé au reste ce qui donne son côté rebelle. Comme Yuffie pour FFVII, elle met du pep's dans l'équipe (nan parce-que se taper l'aventure uniquement avec Tiz et Agnès bonjour l'ambiance :hap: ).

Ringabel : Mon perso préféré du jeu. Après, oui le cliché du mec amnésique et Dom Juan sont réunis dedans, et m'a un peu rebuté au début mais au final on finit par s'y attacher. Et puis son thème, Love's Vagrant quoi...Il me fout des frissons et rien qu'avec ça j'le kiffe. :cool:

Airy : Pareil, je la trouvais insupportable.

:spoiler: Et puis on voit dès la moitié du jeu qu'elle est sacrément louche. :spoiler

Tout le temps en désaccord avec le reste de l'équipe j'avais envie de la tarter. :noel:

Même si les deux personnages principaux sont un peu fades le jeu reste excellent.

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:02:35

Moon :d) j'ai adoré FF III :cute:
Je veux bien le MP :oui:

Je l'ai pas fait car histoire perso très compliqué et que le jeu c'est retrouvé au milieu :(
Mais je compte bien me rattraper et le dévorer complètement!

J'ai pas la Wii donc pas de Xenoblade pour moi :snif:

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:08:49

Apparemment Xenoblade est surcôté.

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:15:20

"et la caméra qui s'active toute seule en plein combat et qui fout notre visage dans le jeu aussi :hap: Juste un moment inoubliable :coeur: "

euh... quoi ? :noel:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:22:18

:spoiler:

En même temps Tiz est un mort-vivant, donc c'est un peu normal :hap:

:spoiler:

Pouvez pas citer des jeux que j'ai pas faits? :fou:

Shulk : Je l'aime bien, même si c'est vrai que comme Tiz, il est lent à la détente sur certains trucs. Puis il est mignon ET puissant :ok:

Fiora : Enfin une fille bagarreuse en tant que petite amie du héros. Bon, y a Tifa je sais, mais Fiora a une personnalité si... je sais pas comment décrire, mais j'aime bien, c'est tout ^^'

Dunban : Beaucoup de mal à accrocher, mais toujours mieux qu'Auron. Finalement il a la meilleure personnalité qu'un personnage comme lui devait avoir. Fort, avec ses moments de faiblesse, et protecteur envers sa petite soeur.

Dickson : Qu'il aille au diable aussi. Je le prenais pour un Zegram bis au départ, mais après...

Sharla : C'est la soigneuse, donc on est presque obligé de jouer avec elle. Hormis le fait que répéter "Godolt" 100 fois en combat, j'aime assez bien son personnage, même si il faut attendre longtemps avant que le scénario se repenche sur elle après l'avoir rencontrée.

Juju : Parce que c'est le jeune garçon de l'histoire, voilà :diable:

Reyn : Oups, failli le zapper celui-là :hap:
J'ai déjà dit ne pas aimer les gros baraqués. Mais bon, le fait qu'il soit le rigolo de la bande balance un peu, donc passable.

Melia : La plus belle :bave: À chaque fois que je change ses équipements, je retombe amoureuse de sa beauté Hayenthienne :coeur:
"Bravo, oh bravo !" :coeur:
Puis c'est un peu triste pour elle de voir qu'elle est un peu amoureuse de Shulk, mais que ce dernier n'en pince que pour Fiora. C'est presque le tableau Cloud/Aerith/Tifa en fait, sauf que... :hap:

Riki : Riki glad Dundun like yum yum fish ! ~ :fete: ~
Boah, le deuxième rigolo et boule de poils. Puis on découvre aussi qu'il a un sixième sens. Assez polyvalent donc.

Alvis : Au début je le trouvais mignon, après je le trouvais pas sympa, puis finalement je le trop KRO KAWAI :cute:
Probablement mon personnage préféré du jeu en fait, tant pour son physique que pour le rôle qu'il joue dans le jeu :oui:

Kallian : Il est beau quoi :hap:
Et je suis choquée à vie par la scène avec l'autre pouffe ose l'embrasse :malade:

En gros voilà, les autres je n'ai pas spécialement de trucs à dire dessus. Sinon je dirais pour tous ceux-là que j'ai un avis indifférent à propos d'eux ^^'

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:26:48

Hadran Voir le profil de Hadran
Posté le 24 octobre 2014 à 21:15:20 Avertir un administrateur
"et la caméra qui s'active toute seule en plein combat et qui fout notre visage dans le jeu aussi :hap: Juste un moment inoubliable :coeur: "

euh... quoi ? :noel:

Bah contre le boss de fin, il dit à un moment qu'on peut voir le Royaume Céleste (ou un truc du genre), et à partir de là la caméra de la 3DS s'active et met ce qu'elle filme à l'arrière-plan.
Mais c'est vrai que j'ai dû refaire le boss 2 fois avant de m'en rendre compte :hap:

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:33:16

Ah ok j'avais pas capté. :noel:

Et la vidéo finale sur Bravely Second j'ai halluciné... :bave:

Sinon j'ai fini Shadow of the Colossus pour la 4ème fois (qui s'en fout ? :hap: )

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:36:10

4 fois que tu finis le même jeu, tu es vraiment fan :hap:

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:39:58

C'est mon BGE avec Wind Waker et MGS 3 normal que je m'en lasse pas. :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:45:45

"Et je suis choquée à vie par la scène avec l'autre pouffe ose l'embrasse :malade: "

C'est à moitié un spoil mais bon...
Moi aussi elle m'a choquée la scéne! :-d
Et pareil Melia est mon perso favoris du jeu, j'adore son systeme de combat!

Fiora je l'ai bien aimée, Shulk et Sharla aussi, pareil pour Rikki (surtout à la fin quand il veut bouffer Reyn :rire: ) Moi je pensais que Reyn et Sharla finirait ensemble :-(

Par contre: je trouve que la fin de Xenoblade ressemble trop à la fin de LR :(

Perso je trouve pas que le jeu est surcoté, mais juste que le gameplay se resume à farm, farm et farm :fou:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:46:38

Y'a certains jeu qu'on peu refaire pleins de fois sans jamais sans lasser.
Personnellement j'ai fini LR 7fois :coeur:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:49:15

Sanina :d) Heu... non. Le gameplay se résume à quêtes, quêtes et quêtes :oui:

Koulapic :d) Pareil avec X et X-2 :coeur:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:50:40

Le X-2 je l'ai fini 5fois pour l'instant :hap:
C'est vrai qu'il est génial :bave:

Quand au X j'ai du le finir environ 15fois en comptant la version PS2 :noel:

Oui j'ai quand même une vie social :hap:

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:53:17

Dark Souls aussi j'ai du le finir beaucoup de fois.

Mais ceux que j'adorerais me refaire c'est les Ace Attorney. Depuis que j'me suis fini Dual Destinies j'ai envie de tous me les refaire. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment