Si je me les fais, t'as intérêt à pas me croiser salopard
Putain Uncle
Pour ma défense ils ont des horaires de merde soit j'avais pas cours de la demi-journée et j'avais la flemme d'y aller soit j'avais cours et je ne pouvais pas m'y rendre
Mais bon je vais mettre le réveil un peu plus tôt demain j'irais avant les cours
Non j'espère pas je te veux en forme pour le prochain foot
Tiens en parlant de mail et de fac, je sais pas vous, mais mes profs sont tellement... imbus de leur personne
Je m'explique : je loupe un contrôle à cause de la... SNCF j'explique au prof et je demande si il est possible de rattraper, il me dit d'envoyer un mail. Je lui envoie le mail " Bonjour, ça serait pour savoir si il est possible de rattraper le contrôle ", il me sort quoi :
" Alors, tout d'abord, veuillez me renvoyer le mail avec le minimum de normes de politesse " Et j'ai toujours pas de réponse, le 0 à prévoir dans la moyenne
Nous on a des profs qui veulent qu'on mette des balises bien précises dans nos mails :rivaol:
J'avoue t'abuses aussi
Continue Jawad t'auras vraiment pas la photo
Ouais enfin vla le message que tu lui envoies aussi Mais bon c'est vrai qu'il a pas forcément à te répondre comme ça non plus
Je suis allé le voir 2 fois en vrai, je réinsiste en mail aussi, trois fois que je lui demande en mail, je vais pas lui envoyer une lettre non plus quoi Ca va faire la 5eme fois que je lui demande, à un moment ça va quoi
troisième fois je lui demande*
T'avais posé ton goblet mcDo avant d'aller lui parler ou pas?
Il a peut-être mal compris tes intentions
J'avais mis ma plus belle chemise
Fais pas le chien
J'ai eu mes regens, un attaquant 4* pas trop mauvais
Dis moi son nom j'vais envoyer mes potos du VF le voir
T'inquiète pas, si j'ai des soucis j'ai mes potes de Clicli
Jawad en dèche
D'ailleurs Jawad toi aussi t'as un screen à faire tourner
NON PUTAIN GENRE JAWAD A PECHO ????????????????
Pas en deche, juste que les meufs de Sevran sont des speximens, faut que je vois ça
Faudra attendre pour le screen du joueur tonton.....
Comment tu sais que c'est Sevran ?
Tu l'avais dit sur le topic