Ex : KiraYagami Voir le profil de KiraYagami
Posté le 20 septembre 2012 à 07:33:26 Avertir un administrateur
Marrez vous tant que vous le pouvez
Au final ce sera les quarts pour nous
Ce sera probablement avec Anderlecht moi
Oh l'attaque gratuite
Oh le salaud
Ensuite AZ > les autres néerlandais
Ensuite vous avez une idée de pays européen bidon pour aller faire un lifeban autre que l'Islande (marre des putesson et du calendrier bidon) avec peu de matchs ?Faut que je rentabilise FM14
Autriche
Commence par rentabiliser FM13.
Suède
Sinon regarde dans les pays baltiques
Andorre, Luxembourg, Malte, Chypre
Albanie aussi sinon
Cimer, je crois que le seul moyen de lâcher Boro c'est de commencer plus bas que terre
SMS de Kira
"Salaud j'y croyais aux quarts, dès que seak debugge je t'en met une virtuelle"
Quelle est la plus grosse révélation dans ce sms
http://www.pixule.com/217976295708_quelle-est-plus-grosse-revelation-dans-ce-sms.html
steak* pardon
Fdp, j'arrive pas à me co sur Steam sur mon iphone. Autocorrection foireuse pour Steam et comme je te l'ai dis ne te fais pas d'idées, Ian Somerhalder est pour l'instant mon seul fantasme gay
C'est bizarre je suis presque sûr d'avoir lu une liste contenant notamment Brad Pitt et Tom Cruise en plus de Ian Somerhalder. Et encore, je ne suis pas exhaustif
Wokel'autocorrect de mon One qui transforme "phone" en "iPhone"
T'en oublies
Du coup vous allez faire un spin off de nos IRL, entre lifebanistes inintéressants, ou vous resterez à l'étape des SMS?
Je vais pas mentir, je prépare activement un guet-apens
Attirer Kira avec des photos dénudées de ma soeur, le séquestrer dans une cave de la RP, demander une rançon
Izy
Avec du 90210 et du Gossip Girl pour la lobotomisation en cas de refus bien entendu
Du coup si c'est toi qui le séquestre (donc tu va devoir faire preuve d'un peu de physique) c'est pas plutôt un gay tapant?
Tant que j'ai enfin la photo de ta soeur