ES c'est l'élite
Et puis se faire clasher par un S en Français, c'est cocasse
Cette série ou le seul objectif est d'apprendre bêtement des choses par coeur, sans avoir l'envie d’émettre un esprit critique et penser par soi même
C'est sur qu'etre capable de penser par soi-meme seulement une fois qu'on a 2g dans le sang c'est bien plus noble.
C'est être Breton ça, tu confonds
ES =/= penser par soi même par contre, c'est à la fois le top de la glandouille et le top pour ton futur
ES c'est le top pour comprendre qu'on vit dans un monde de merde, et qu'on peut pas faire grand chose pour le changer
C'est surtout ça Merci les cours d'Eco
Et sinon pour ton résumé Basoul, ta première phrase et le commentaire d'LGS résument tout
NonStopPop[FM] Voir le profil de NonStopPop[FM]
Posté le 24 novembre 2013 à 14:42:22 Avertir un administrateur
Cette série ou le seul objectif est d'apprendre bêtement des choses par coeur, sans avoir l'envie d’émettre un esprit critique et penser par soi même
Vla les clichés de merde
Les S ce sont qui comprennent fonctionnent les ES, désolé on est meilleurs que vous.
Et sinon, en français Uncle
Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 24 novembre 2013 à 15:05:57 Avertir un administrateur
Les S ce sont qui comprennent fonctionnent les ES, désolé on est meilleurs que vous.
Cette phrase le prouve
Faut que j'arrête d'écrire avec mon téléphone en mattant la télé
Donc faut rajouter les mots "ceux" et "comment, je vais vous laisser essayer de les replacer, ça sera un exercice de logique niveau terminale ES.
Et si tu te la fermais plutôt
Ca rage chez Jawad qui a obtenu au rattrapage son Bac STG
Ça se la raconte chez Rabo parce qu'il vient d'être bachelier
Mcdo va te filer un taf avec ça tu penses Si tu fais une belle lettre de motivation tu peux ptet même travailler à la Brioche Dorée
Rabo est pas Bachelier hein, il entame sa deuxieme Première car il avait peur de ne pas être dans la spé qu'il désirait, pensant que le Bac qu'il décrochera lui permettre d'avoir une super vie avec un putain de taff
Le Five m'a rendu chaud, j'enchaine sur une victoire en club aujourd'hui
Ps : L >>>>>>>>>>>
NonStopPop[FM] Voir le profil de NonStopPop[FM]
Posté le 24 novembre 2013 à 19:13:43 Avertir un administrateur
Rabo est pas Bachelier hein, il entame sa deuxieme Première car il avait peur de ne pas être dans la spé qu'il désirait, pensant que le Bac qu'il décrochera lui permettre d'avoir une super vie avec un putain de taff
PTDR
Susu Nenad
le bac c'est surcoté de toutes façons, même la licence est bidon désormais