Sinon ça va rager de la superstar de mon équipe
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/903266226724171432/5B73E26C2D970DB4646F646220212C526DF1A402/
Bon ça risque d'être rapide mon tour au Luxembourg, mes joueurs jouent à peu près comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=u9qXBABm6j4
Oui et tu veux montrer quoi avec ton lien là ?
http://www.youtube.com/watch?v=kpHjX0OyrX0
merci de me l'avoir fait remarquer
Vous devriez lire le commentaire de Mahima Sivasanka sur la seconde vidéo de Kira et la réponse qui suit, c'est comme ça qu'on drague chez Jawad
Sinon Nenad, j'attends toujours le screen
Pareil
Avenir Beggen | Saison 1 | 2013-2014
Direction le Luxembourg pour une partie qui ne risque pas de durer
Coupe du Luxembourg:
Beau parcours, on élimine deux équipes de D2 lors de nos deux premiers tours et on tombe en ayant bien résisté contre une D1 en quarts, que du bon donc
D2 Luxembourgeoise:
Un titre logique sachant qu'on était les favoris, maintenant va falloir confirmer la saison prochaine en décrochant le maintien.
Le fdp de l'année:
Ce connard finit meilleur buteur de l'équipe mais n'a jamais voulu resigner, je lui souhaite une fin de carrière moisie (même si c'est dur de faire plus moisi que le championnat du Luxembourg, je vous l'accorde)
Même pas deux points par match
tendu mon nolifage sur FM, j'ai quasiment fini la deuxième saison
En même temps championnat court + la trève hivernale de 3 mois qui passe en une minute ça aide
Enfin je suis début mars avec le Jaga alors que j'ai commencé ce midi et que j'ai euncours de 2 à 5heures
Bientôt les regens
Mais j'ai arrêté, pas envie de faire une Gonnet avec une saison par jour.
perso les regens ça me les brise, ils ont tous 5* de potentiel, comme les 2 tiers de mon équipe A, du coup je me fie qu'à mon adjoint pour les compos, vivement de meilleurs regens
Avenir Beggen | Saison 2 | 2014-2015
Coupe du Luxembourg:
Défaite directe contre une D2, on a pas de quoi être fiers de notre parcours, mais cette compétition était loin d'être un objectif
Division Nationale:
Première saison dans l'élite avec évidemment l'objectif de se maintenir. On a flirté avec la zone rouge durant la totalité de la saison mais on s'en sort en gagnant notamment tous nos face à face contre nos rivaux directs.
De plus on évite de peu les barrages grâce à la différence de but, donc que du bon j'ai envie de dire. L'an prochain on visera à peu près la même place, mais si possible sans tous le stress lié à cette lutte pour le maintien
Avenir Beggen | Saison 3 | 2015-2016
Je sais je nolife sec, promis je vais réviser mes partiels demain
Coupe du Luxembourg:
Comme l'an dernier, une défaite contre une D2, sans importance car nous ne nous intéressions pas à la coupe
Division Nationale:
Après nous être maintenus de justesse l'an passé, l'objectif était de rééditer la même "performance" cette année, et malgré des débuts difficiles, 5 défaites en autant de matchs, nous avons su redresser la barre et aller chercher la 8ème place, une place en milieu de tableau inespérée
Par rapport à la saison dernière, nous sommes passé à une tactique à 5 défenseurs et un jeu en contre, tout le contraire de mon style de jeu habituel, on finit ainsi 2eme pire attaque ( ) mais un peu comme le Losc de cette année nous avons troqué le style pour l'efficacité, en espérant gardé une position semblable l'an prochain
Voilà, 3 résumés sur la même page, dont deux à la suite, voilà le résultat de 15h de FM de suite, 5h par saison merde
Mais je vais aller plus lentement désormais que je me suis habitué à l'équipe
J'ai finis ma première saison moi. Yaura peut être un résumé
Pas de regen intéressants Kira?