Mais bon, le principal ça reste son temps de jeu
Je viens de voir que Gibraltar ne prendra pas part aux éliminatoires de la coupe du monde dans ma partie
C'est plutôt réaliste vu qu'ils ne sont pas affiliés à la FIFA IRL mais ça me fait chier parce qu'ils peuvent le devenir IRL alors que là je ne pourrais jamais jouer la CDM même si je remporte 15 Euros consécutivement
Du coup je me tate à continuer
Aie dommage c'était pourtant pas mal, sinon tu crée le club du fofo aux Iles féroés ou à Malte comme on voulait faire sur le fofo 2012
Bah faut voir, parce que j'avoue c'est relou de jamais jouer la Cdm. Genre tu dois attendre 4 ans pour jouer une compet internationale.
Mais bon après (ceci n'est pas un tacle ou quoi) je pense pas que t'aurais tenu jusqu'à être capable de jouer la CdM ou gagner l'Euro. Donc tu peux continuer jusqu'à ce que ça te lasse ou arrêter et recommencer autre part
- Regens
tendu de dire que la fournée ets pas"top" quand même
saison moyenne sinon
Pas une très bonne fournée, ce sont les seuls que j'ai gardé
tendu de dire que la fournée est pas"top" quand même
saison moyenne sinon
Ouai disons que je pensais que c'était vraiment la détermination qui comptait.
Et je suis pas habitué aux parties lifeban du coup je m'intéresse aux regens que quand ils sont chaud
Bref c'est vrai qu'en y réflechissant ils sont pas mal
C'est possible que je recommence Jawad, le truc c'est que 21 matchs par saison c'était vraiment cool
Du coup si je quitte Gibraltar ça sera le Java
le java?
Jaga saloperie de correcteur automatique du téléphone
Ca fait du bien
Saloooooooooop Le Breik allemand de ta partie, assurément (ou le Fitzgerald, ça marche aussi )
Ah la pute
Je veux relancer mais je sais pas sur quel FM ni quel club moi
(Bon j'ai une idée pour le club, vous vous en doutez bien je pense mais bon )
Ajax
Non un club d'hommes.*
(Pas cette année mais bon )
Ce sont des hommes, ils ne savent pas voler
J'en ferai bien un avec l'Ajax
J'ai acheté le graal
Vu qu'Adrien est pas là lance une partie avec l'Udinese
C'est cool que tu cherches la merde Jawad, ça prouve que tu m'aimes pas
Le PSV niquera tout cette année.
PS : Je devrais pas "poster" ce message, si je foire mon lifeban le C/C de ce post risque de m'ouvrir les fesses durant quelques années
Ajax > RBC > All > PSV