Don Corleone est amoureux de ma cousine
Barack Obama est en love sur Lady GaGa
Bonjour tout le monde!
Peu de temps pour jouer hier, mais j'ai eu droit à un gros rateau de Sheldon envers une amie!! Pourtant elle avait insisté...
Et ce matin, j'ai eu ma 1ère déception amoureuse... Resetti voulait avouer son amour à mon avatar, mais je lui ai déconseillé (elle est déjà en couple).
Pas encore de mariages en vu par contre, ça avance très doucement, je n'ai que 2 couples en tout (sur 38 persos)
bonjour tout le monde
B'jour The_Best_Fan.
Bonjour^^
Max: tu peux m'appeler TBF ^-^
Pas grand monde aujourd'hui...
C'est dimanche, c'est normal
Coucou tout le monde ^-^
Comment ça va?
cha va et toi
Coucou! Ça va, une nouvelle semaine commence elle va être bien chargée pour ma part...
Best, je me suis lancée dans la mise en place d'une liste des demandeurs de codes, mais elle va être interminable!!!
En plus, on ne sait pas si les gens ont eu le code ou pas au final...
Tu crois vraiment que ça vaut le coup? (avant que je finisse les 13 pages de demandes...)
Yop tout le monde.
Coucou^^
Bon aller, c'est fait C'est que ça prend du temps tout ça... mais maintenant au moins l'état des lieux est là!
Best, si tu penses vouloir quand même refaire un nouveau topic, on pourra, et tu pourras toujours partir de cette liste-là.
C'est à voir, je sais pas...
Sinon, bonjour Taka et Laurlyne
Après une superbe nuit...
Les gamins grandissent assez rapidement. Encore hier, j'avais 2 bébés, ce matin, un des bébés et devenu une gamine de genre 3-5 ans
Laurlyne, seilin salut
seilin tu deviens quand modératrice ? Car j'ai vu ta demande , et je suis pas d'accord avec Cam je sais plus quoi je trouve que le forum aurait besoin d'un modérateur.
Je confirme, le besoin y est! Je ne suis pas au courant de l'état de la demande, et comme on ne demande pas à devenir modo d'un forum, je verrai bien... Je préfère laisser faire les choses plutôt que d'insister et voir la demande rejetée
Ouaip, il faudra organiser une élection, nous verrons bien.
Pour un revenir au jeu, mon unique couple marié parlait ce matin de faire un bébé
Oh! C'est choupi
J'ai toujours pas de mariage, j'ai foiré la seule demande...
On ne demande à devenir modérateur, mais on peut se présenter en cas d'élections.
Je suis plutôt d'accord avec Cam. Même si je suis nouveau sur le forum, une élection ne me semble pas primordiale (mis à part les nombreux topics de codes). Et puis l'activité actuelle est sûrement due à la sortie du jeu, qui devrait diminuer dans les jours à venir.
Quoi qu'il en soit, si vous avez du flood ou autre chose interdit par la charte, transmettez-le moi.