CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] Le blabla des îles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 386»
Page suivanteFin
seilin seilin
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:06:23

Si tu penses pouvoir mieux le gérer... Mais par contre, j'avais demandé à ce qu'il soit épinglé.
A priori ma demande a été prise en compte.

Je te propose d'attendre la fin du week-end comment ça évolue. Si c'est épinglé, tu peux reprendre le topic en ajoutant tes règles, sinon tu pourras en recréer un.

Hatu Hatu
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 14:10:14

Vous avez demandé à locker quel topic ?

Hatu Hatu
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 14:10:28
  • épingler, pardon.
Hatu Hatu
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 14:14:30

Ah, je viens de voir. Ouaip, la demande a été envoyée. J'ai vu Cam poster sur le 103. :o))

The_Best_Fan The_Best_Fan
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:22:10

seilin : je ne pense pas mieux gérer que toi c'est juste que si on organise tout ça peut être beaucoup mieux non?
Après c'est sûr qu'il faut être a plusieurs pour s'en occuper ^-^

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:24:08

Hatu : comment peux-tu accéder au forum des modérateurs?

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:37:17

T'es modérateurs?

Hatu Hatu
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 15:37:54

Ouaip, modérateur du forum OPUWR.

seilin seilin
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:33:02

Ah ok, merci de l'info :)

svengame svengame
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 17:38:01

Mine derien Tomodachi Quest est dur

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:05:04

Petite news, deux mariages réussi alors qu'un a failli ne jamais voir le jour, Audrey a failli casser avec Riku un peu avant la demande de mariage de Riku^^

Mes Habitants :

Audrey Doucefeuille
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
+ MARIES !
Riku Saikyo (Chien)
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles

Laurlyne SweetLeaf (Chien)
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
+ MARIES !
Sasuke Uchiwa (Chat)
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi

Elsa Arendelle (Chat )
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Effacé : fait passer les autres avant soi-même et fuit les conflits. Explose parfois, à force de tout garder à l'intérieur
+
Ulrich Von Crossfield (Chien)
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Passionné : de nature enthousiaste, aime entraîner son entourage dans des activités amusantes, quitte à la forcer un peu

Cross Acnl (Chien)
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Sympathique : ne pense qu'à s'amuser et se fait des amis très facilement. Est capable de transformer tout problème en quelque chose d'amusant
+
Sora Kingdom Hearts (Chat)
Optimiste : toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Fait également en sorte que les autres passent un bon moment

Astelia Lorka (Chat)
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Meneur : a de grandes qualités de direction et suit son instonct. Se tracasse quand la réalité n'est pas à la hauteur de son idéal
+
Roxas Ephemeral (Chien)
Introverti : personne extrêmement discrète. Ne montre pas facilement ses émotions, mais cache un caractère bien marqué

Aqua Marin (Chat)
Charismatique : l'idole de tout le monde, énergique et enthousiaste. Suscite l'admiration, mais travaille dur pour entretenir son image
+
Julien MontagneBlanche (Chien)
Indépendant : aime faire les choses à sa façon. Ne se met pas beaucoup en avant, mais cache des talents remarquables

Marine Chacrostiche (Chien)
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
+
Law Trafalgar (Chat)
Songeur : son visage ne traduit aucune émotion. Capable de réflexion intense, son trop grand sérieux lui cause parfois des soucis

Namine Blanche (Il demandera peut-être quelqu'un d'autre à sa place) (Chien)
Compatissant : a un don pour réconforter les autres. Sa joie comme sa peine se lisent facilement sur son visage
+
Lanfear Rand Al'Thor (Si il veut, le propriétaire du Mii, changera de nom) (Chat)
Déterminé : suit son propre chemin dans la vie, sans se soucis de ce que les gens pensent. Concrétise ses plans rapidement et avec brio

Dans chaque couple bien sur il y a un personnage de jeux vidéos, ou d'animés ou de Disney. Comme ça plus marrant^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:43:20

Bonsoir tlm! (o^.^o)/

@Laurelyne il est enormOuSss ton pavé! :hap:

Je passe vous dire qu'un site web Portail donnant sur un Forum ainsi qu'un T'Chat le tout "Gratuit" est disponible depuis votre Navigateur Internet de vos consoles Nintendo de la famille 3DS.
Avec plusieurs options qui sont pour le forum;
La création de "fil de discussion" du thème de votre choix.
Le partage de fichier Photos provenant de votre appareil Photo console portable Nintendo ou autre.
La possibilité d'enrichir vos textes dans vos post de Topic avec le très bon système BBcode pour tout ce qui est couleur, gras, italique, etc... avec aussi des smileys!

Et pour comblé tlm sur console portable vous avez la "Messagerie Privée"
Voici donc les énormes possibilité caché depuis votre navigateur web.

Du côté de la discussion en instantanée T'chat j'ai déjà tout raconté à travers les divers forums jvc en prenant très gros risques...
qui m'on fait perdre mes Pseudo d'origine "KAY410... KAYJiiN... "
Bon...
Voici le 1er Topic d'origine traitant au sujet du T'chat ;

:globe: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1631410-1-0-1-0-super-site-de-chat-depuis-la-3ds.htm#message_1751028

Voilà.
Je suis administrateur des sites web mobile mise à votre disposition.
La liberté version console portable Nintendo ^^
Tout ça en complément de votre communauté Miiverse 3DS.
Je reste disponible dans mes MP JVC 7jr/7 24h/24.
Très bon jeu sur vos jeux!

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 19:44:43

Je t'aurais bien dirigé vers un topic de pub, mais il n'y en a pas, apparemment. :noel:

(je suis Hatu)

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:54:40

Hatu = max1? :noel:

MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 19:55:39

Vraisemblablement.

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:40:38

Heureux de te retrouver :noel:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:17:35

Saaalut tout le monde!
Vous allez bien?
Laurlyne :d) Tant de couples mariés déjà? :fou:

MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 22:17:55

Très bien et toi ?

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:20:55

Chuper Max ^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:54:42

Non que 2 couples mariés et les autres sont en prévision^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€ 3DS 60.78€ 3DS 67.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment