Le brevet, le plus difficile est de ne pas l'avoir.
Coucou Hatu^^
Le reste des couples sont à 70% d'affinités sauf Julien et Aqua qui sont à 9% mais je les mettrais en couple qu'ils le veuillent ou non^^
C'est la partie la plus drôle je trouve : mélanger des personnes que l'on connait avec des célébrités ou autres personnages! Les surprises sont assez drôles!
En ce moment, mon homme qui est très amoureux de moi, passe aussi beaucoup de temps avec Mulan!! Et le vendeur de mon micromania est amoureux avec Raiponce!
Hatu : Ouais c'est assez chaud de ne pas l'avoir en effet surtout qu'il ne me manque plus que 57 points pour avoir la mention très bien
Mais bon après mes parents vont me tué si j'ai pas plus de 35 dans chaque épreuve
Laurlyne: mariage forcé? Ca m'a pas l'air très légal tout ça...
Drôles de parents. Du moment que tu as ton brevet, c'est bon. Les mentions, c'est juste de la satisfaction personnelle.
Bah Sasuke ne c'est pas plait d'aller avec Laurlyne même avec 21% d'affinités :p
Ils pensent même à avoir un enfant^^
Hatu: pour moi la mention c'est aussi le fait d'avoir le droit de jouer à la DS pendant les vacances
Laurlyne: Un enfant cç doit être trop lol de le voir grandir
Faut toujours une motivation
Laurlyne : perso, je n'utilise pas les affinités, je laisse faire la vie...
la nourriture aide aussi à faire accepter les demandes de couple B-)
un de mes Miis a convaincu avec ce qui ressemblait à du canard laqué
Je laisserais faire la vi quand mes 16 Mii de départ seront comme je le veux, après le reste ils feront comme ils veulent. Mes les fondateurs de l'immeuble seront comme je le veux^^
la vie*
svengame: un mari cuisto c'est la classe
C'est sûr que si tu as bien dans la tête qui va aller avec qui, c'est sympa aussi Moi je n'en avais aucune idée!!
seilin : tu veux que je refasse un topic pour les codes de la démo?
je sais pas si ça sera utile, les gens risquent de continuer à faire d'autres topics pour les codes
svengame : si le sujet est bien géré normalement ça irait.
Après j'attends que seilin soit d'accord parce que c'est elle qui a eu l'idée de ce topic.