Ils fait quelques jours pour les enfants ^^ je n'en ai pas encore j'avais vu tout ça dans un let´s play du jeu en japonais ;)
Ok je me ferais patiente, merci les filles !
Ombre j'ai pas dit qu'ils étaient contre mais je trouve que les mots employés que j'ai vu dans les news étaient maladroits. Et je pense aussi que l'âge des joueurs y est peut-être pour quelques choses. Un enfant qui y joue a 10, et voit son mii masculin tomber amoureux d'un homme peut se poser des questions, et s'il n'a pas des parents ouverts d'esprit pour lui expliquer ça peut mal se passer. Quoiqu'il en soit aimons-nous et respectons-nous
Je trouvais que les news de jeux video était tranchante pour être vendeuse... Nintendo avait pourtant pris des pincettes pour ça. Mais jvc avait tendance à citer des bribe pouvant porter à confusion...
Apres je préfère que ce soit comme ça car ca m'aurait fait bizarre que mon chéri sorte avec un garçon par inadvertance ... Ou alors ils aurait fallut une option ( tout comme on peut désactiver l'arriver des bébé) .
C'est dur que ça peut paraître compliqué vu le large public cible!
Mais comme dit, il suffit de mettre un des 2 amoureux avec l'autre sexe, même si c'est pas exact.
Surtout qu'il y a plusieurs traductions du communiqué et on ne peut pas savoir laquelle est vraie.
On verra ce qu'ils feront pour le prochain !
Sinon ce qui me dérange c'est qu'on ne puisse pas s'occuper des mii quand ils sont dans leurs maisons il faut toujours repasser par l'appartement
Et aussi j'avais une questions, les miis en couple peuvent-Ils se séparer ou divorcer ?
J'ai lu quelque part que oui, mais à voir^^
hey! j'ai une question a propo du jeu, on ne peux pas se balader comme animal crossing ? ce sont juste des actions, on n'y incarne pas vraiment quelqu'un ?
Non, tu ne peux pas te balader ni incarner quelqu'un de précis. Tu peux voir tous tes habitants se balader dans les divers lieux, mais pas leur dire où aller.
Ce jeu est juste...
Juste...
Je l'ai que depuis hier et je m'en lasse pas
J'suis ami avec Barack Obama
Remballe avec Obama, je suis amie avec Pikachu
Pfiou... Je viens de mettre plein de Miis pour faire le plein!! J'en suis à 38 (19/19, parité parfaite).
Maintenant, je vais pouvoir voir les relations évoluées en toute surprise!! Je voulais en mettre un max au début pour cela.
Peut-être qu'ensuite je mettrais des Miis du fofo
J'ai trouvé une petite astuce pour les relations entre mii ne sont pas les traits de caractère mes le physique qui compte mon avatar n'avait que 20 % au niveau relationnel avec samus je lui et changer les yeus et s'est passé à 43 % alors qu'avec les traits de caractère ça n'a pas bougé alor voilà pour ce qui veulent forcer le destin pour certains de leur mii
C'est bon à savoir ça, merci
re tout le monde
d'ailleurs joyeux anniversaire lauryne un peu en retard
Re Best, et bon anniv en retard aussi Laurlyne
Vous ne me verrez pas trop durant le week-end, ma vue privée me prends pas mal de temps Le mieux c'est en semaine en journée!
salut tout le monde comment ça va?
Salut Best!!
Une bonne partie déjà ce matin Mais la journée va être longue et je suis pas sûre de pouvoir beaucoup jouer... ni être très présente!
Je vais essayer d'être assez présent mais sinon c'est pareil , je dois préparer ma confirmation qui a lieu demain