bonjour, l'olympiks united rouvre ses portes..
club ouvert depuis ce matin, je cherche deux BU/MOC
des ailliers
des defenseurs
un gk
age minimum 18 ans.
pas besoin de micro ou skype!
test rapide de quelques matchs..
http://olympiks-united.forumactif.org/
session tout les soirs...les test se deroule sur deux ou trois match la reponse est donner le soir meme!
respectez les regles d'or (colectif,fair play,ambition) et ca passe a l'aise
All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club !
Salut à tous, le club All Staar Games est en pleine recontruction après de nombreux départ.
Nous cherchons des joueurs sur le long terme, qui ne quittent pas le club au bout de 2 jours sans raisons, le but est de reformer une équipe active et compétitive.
Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !
Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
L'objectif dans FIFA 14 est simple: être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 20.
Pour les statistiques du Club, c'est ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview
Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 14 sur les bases du 13 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 13.
Nous recherchons un MG OU MD, un DC, et un GK;
Critère: GK mini 84-85, bon ratio de nombre de match par rapport aux buts encaissés, qui sait relancer vite et proprement, un gardien sur.
DC: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.
MG ou MD mini 83-84: Qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer.
MDC mini 83: Ce milieu défensif doit avoir certaines qualités techniques et créatives , il doit être en sentinelle devant la défense Il sera là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club
Conclusion
Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38- ou Jeff-Nanar
Slt je cherche un club je joue collectif j ai 88 de général joue moc mog mod j aime distribuer le beau jeu j ai skype j ai micro psn j aimerai être dans un club minimum div 6-5 avec min 3-4 joueur actif. Si vs voulez que je vienne ajoute moi XxhernandezxX ou Skype Jonathan Mahieu
Voilà merci et peut être a bientôt sur les terrains
Bonjour,
expérience de jeux sur fifa 2 ans
micro: on
Je cherche un club actifs,qui joue avec skype
Skype GueshMachiinee
Bonjour a tous
Présentation
-Alexandre
-18ans
-BU (83) 57 match - 72 buts
-Finisseur
-122 eme mondial Fifa13
Principale atout et défaut
Je suis a 1m81 donc autant vous dire que je suis un réel finisseur comme vous pouvez le voir, je suis on peut comme un gomez ou Klose. Lorsque la balle est dans les 15mètre c'est dedans seulement voila avec sa vous savez bien que moi je ne suis pas technique ni rapide donc je m'adapte a des style de jeu ou l'on me confie la simple mission d'etre un buteur exceptionnel, et non un créateur de jeu. Voila J'espere vous plaire et repondez moi sur ce forum ou ajouter moi
Coentrao3
Salut as tous je commencerai par le
Ig: beaucoup d expérience en club ( depuis FIFA 11 )
Je connai très bien la compétition
Mes
Poste de référence Ad MD Mdc
Ma Xbox vien de cramée ( déjà la 4eim ) e suis donc un tout nouveau joueur sur PS3
Je vien d acheté fifa 14 donc mon pro a pas évoluez .
Irl:
J ai 27 ans
Un casque je peut me mettre sur skype ( si mon Pc veut bien )
Mes horaire de connection sont le soir a parti de 21h jusqu a 00h la semaine le week end selon mes dispo.
Se que je recherche
Un club qui est stable
Ou l on peu se détendre après le boulot
Mature avec des personne + de 18 ans
Qui me laisse montée mon pro ;)
Et qui a le même horaire que moi
Mon psn: le_chacldu01
bonjour, l'olympiks united rouvre ses portes..
club ouvert depuis ce matin, je cherche deux BU/MOC
des ailliers
des defenseurs
un gk
age minimum 18 ans.
pas besoin de micro ou skype!
test rapide de quelques matchs..
http://olympiks-united.forumactif.org/
session tout les soirs...les test se deroule sur deux ou trois match la reponse est donner le soir meme!
respectez les regles d'or (colectif,fair play,ambition) et ca passe a l'aise
Salut , The galactick recrute !
Le club :
- Est un club fifa 13 reconduit sur fifa 14.
- A pour objectif le Top 100 ( 5XX eme pour le moment )
- Joue régulièrement le soir ( environ 22h jusqu'a ... )
- Cherche des membres sérieux et fidèle au club.
Recrutement :
- 1 DC avec expérience à ce poste. ( 82 général minimum )
- 1 GK avec expérience, qui encaisse peut de but. ( Urgent ) ( 84 général minimum si possible )
ps : Nous jouons sans libre.
Recrutement sur :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php ou xxmagicfans91xx ( Skype )
Salut
Je joue à fifa depuis fifa 08 et j'ai 15 ans.
Je cherche un club.
Mon ancien club à été dissous car plusieurs membres sont passer sur GTA ou COD et donc nous étions plus que 2 ou 3 à jouer régulièrement. Le club était 12XX mondial et en div3.
Je cherche un groupe déjà bien construit qui joue collectif en construisant le jeux, en passes et sans mecs qui dribble tout le temps pour faire les nouveaux "ronaldo" surtout que la plupart du temps ils perdent la balle... Et avec du niveaux et un minimum d'esprit compétitif car le but est de gagner la div1 et des coupes tout en s'amusant et créant du beaux jeux
Je suis MOC 86, je joue MOD, MOC, MOG.
Je peux dépanner d'autres postes quelques matchs mais occasionnellement.
Mes horaires de jeux sont plus basées sur le matin et l'après-midi et rarement le soir (sauf pendant les vacances de temps en temps).
Je suis fidèle au club si il y a une bonne entente et que sa joue bien et je joue avec skype.
Si t'es intéressé, ajoute mon psn : Le_loriientaais ou envoi-moi un MP.
A bientôt sur le terrain
Bonjour, le Neon Origins recrute..
Qui sommes nous ?
-Un bon groupes de potes present depuis plus de 6 mois.
-Nous sommes en D1 et nous jouons au minimum a 7
-Nous communiquons par skype
-Nous disputons des competitions
Que cherchons-nous ?
-Un Buteur collectif mais qui plante au moins 1 but tout les deux matchs
-Un Milieu Gauche qui sait deborder et qui a le sens du collectif
Comment nous contacter ?
Uniquement sur skype en m'ajoutant : Asmido77
Moi et un pote cherchons un club pour depanner ce soir, nous sommes forts et nous jouons DC et MDC/MC, merci au club qui nous acceuillera
les fan du mode club pro !
Introduction: Je m'apelle Thomas j'ai 15 ans, je suis français mais habite en Belgique.
Mais qu'est ce que je cherche ?
Je cherche un club si possible de D1, D2, D3, actif, avec une bonne ambiance, avec des personnes matures, et qui communiquent uniquement par SKYPE !
Et mon pro alors ?
Pour ce qui est de mon pro:
Je suis GK 78 de général, je sais c'est pourri, MAIS, j'ai une expérience de 89 de FIFA 13, et j'ai jouer dans le club 105 mondial (Sexy Israeliens)
Voici les infos de mon pro:
196cm pour 65kg
Style d'arrêt acrobatique
79 de plongeon
72 de jeu a la main
67 jeu au pied
72 de placement
79 de réflexes
comment me contacter
Voila, donc si vous êtes intéressé par ma candidature, vous pouvez me contactez par la boite de reception JVC, et je vous donnerais de plus amples informations (mon skype etc)
PS: J'aimerais filmer des matchs pour les mettre sur YouTube, j'ai une chaine. Si le club voudrais bien que je mettent quelque match sur YouTube, se serait un petit +, mais si vous ne voulez pas, tant pis :D
Merci d'avance, et a bientôt sur le terrain.
Salut a tous FC TeamFabulous recrute
- 1 GK
- 1 DG
- 1 DD
- 1 DC
avoir skype obligatoirement
avoir dans nos ages 25 35 ans
dispo le soir 21h/30 minuit la semaine le week
contact skype catawatt_s16
Ne m ajouter pas svp si c es pour poste offensif ou milieu nous avons deja du monde a ces postes merci
A plus!
les fan du mode club pro !
Introduction: Je m'apelle Thomas j'ai 15 ans, je suis français mais habite en Belgique.
Mais qu'est ce que je cherche ?
Je cherche un club si possible de D1, D2, D3, actif, avec une bonne ambiance, avec des personnes matures, et qui communiquent uniquement par SKYPE !
Et mon pro alors ?
Pour ce qui est de mon pro:
Je suis GK 78 de général, je sais c'est pourri, MAIS, j'ai une expérience de 89 de FIFA 13, et j'ai jouer dans le club 105 mondial (Sexy Israeliens)
Voici les infos de mon pro:
196cm pour 65kg
Style d'arrêt acrobatique
79 de plongeon
72 de jeu a la main
67 jeu au pied
72 de placement
79 de réflexes
comment me contacter
Voila, donc si vous êtes intéressé par ma candidature, vous pouvez me contacer par mon skype: BlazzKoYt
PS: J'aimerais filmer des matchs pour les mettre sur YouTube, j'ai une chaine. Si le club voudrais bien que je mettent quelque match sur YouTube, se serait un petit +, mais si vous ne voulez pas, tant pis :D
Merci d'avance, et a bientôt sur le terrain.
Yop tous le monde !
Je recherche un club
J'ai 16 ans , je peux joué BU MOC MD MG MDC et DC DG DD en dernier recours.
En attaque je suis a 83 , 84 de gen au milieu je tourne entre 83 et 87 et aux postes defensifs entre 80 et 82
Je joue collectif en passe , dribblé c'est pas ma tasse de thé.
J'ai skype ( imteaazer ) et un micro.
Je suis dispo toutes la semaines mais j'ai aussi une vie a côtés et je joue également a d'autres jeux ( GTA , CoD )
Voilà si il y a des intéressé ajouté moi sur skype ou psn : iKaiiZen_
Tcho
Slt a tous voila un pote et moi cherchons un club soudé collectif ns jouons tout les 2 soit md mg mog mod ou moc moi j ai 88 de gen et 589 mondial et mn pote 86 de gen ns avons tout 2 Skype
Ps: possibilite de créé un club a condition d être au moins 4
Donc si vs été interresait contacte moi par mp ou Skype Jonathan Mahieu et mn pote damien-98
Peut etree a bientôt
Salut,
Nous sommes deux : MOC 88 et MOD 86 actifs cherchent des joueurs collectifs qui construisent le jeux pour créent un club.
Skype obligatoire
peu importe le GEN, nous garderons les plus collectifs
tous les postes sauf MOC et MOD.
BU collectifs, qui sait être décisif et qui connait son poste.
MOG qui construit le jeux, fait des belles passes et qui sait marquer.
DG, DC, DD, MDC qui tiennent leurs postes et qui savent défendre.
Gk qui sait être décisif dans les moments importants.
Si vous êtes intéresser, ajoutez mon psn : Le_loriientaais
Nos skypes : damien-98 ou jonathan.mahieu
Bonjour , je suis a la recherche d'un club pro
J'ai 17 ans et je suis assez mature
je peux joué dans tout ce qui concerne l'attaque
Mon pro et a 80
je joue collectif et des fois en dribbles ( quand je le sens )
j'ai skype mais j'y vais rarement et j'ai micro ( webcam que je branche sur la play )
Je suis dispo toute la semaine car vacances et le week end
Voila , si vous êtes interessé venez en mp pour discuté negociation
Je me présente je m'appelle Bryan j'ai 19 ans et j'habite en Alsace !
Sur le terrain mon poste de prédilection c'est MOC ( 83 de GEN )! mais je suis polyvalent ! sa ne me derange pas de dépanner a d'autres postes si besoin !
Je dispose d'un micro PSN et je suis assez souvent connecté
Je suis une personne mature a la recherche d'un club solide et ambitieux !
Si interessé MP moi ou add moi sur PSN ( ID : Coca-Cola-Bryan )
A+ sur les pelouses !
Bonsoir a tous,
Notre club a besoin de renforts,il nous faut des défenseurs, un bon gardien et des milieux (MG,MD,MDC) qui savent ce qu'il font.Il faut un micro car nous discutons avec.
Pourquoi pas un bon BU aussi mais au dessus de 84 de général.Pour me contacter go mon psn : Ryaan-Duponch