CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 143»
Page suivanteFin
djimsdu95 djimsdu95
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 16:34:06

:banzai: All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club ! :banzai:

Salut à tous, le club All Staar Games est en pleine recontruction après de nombreux départ.
Nous cherchons des joueurs sur le long terme, qui ne quittent pas le club au bout de 2 jours sans raisons, le but est de reformer une équipe active et compétitive.

Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !

Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
L'objectif dans FIFA 14 est simple: être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 20.

Pour les statistiques du Club, c'est ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview

Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 14 sur les bases du 13 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 13.

:d) Nous recherchons un MG OU MD, un DC, et un GK;

:d) Critère: GK mini 84-85, bon ratio de nombre de match par rapport aux buts encaissés, qui sait relancer vite et proprement, un gardien sur.

:d) DC: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.

:d) MG ou MD mini 83-84: qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer.

:d) CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club

:ange: Conclusion :ange:

Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38- ou Jeff-Nanar

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:15:09

:salut:

je suis buteur 84 , tres bon devant le but et collectif je recherche un club ou ça joue et qui vise la divison 1

psn : fabiobenfica20 ou par mp

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
23 octobre 2013 à 17:41:47

Je recherche un club actuellement.
PSN : seblensois
je suis BU 76 je viens de le creer , je peux aussi jouer sur le coté ou MOC et je suis aussi très bon en libre

Kouja- Kouja-
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 17:46:52

Bonjour,

Je cherche un bon club qui joue souvent le soir a plus de 5 bien évidemment un club ou c'est pas n'importe quoi où tout le monde respect son poste et de préférence avec Skype.

Mes stats sont:
Poste: BU

87 8,4
200 match 220 buts 150 passe décisifs

J'était dans le top 5 sur FIFA 12 et 13
Je joue depuis FIFA 10 j'ai une très grosse expérience.

Ajouter moi sur Skype : Kouja-

Merci :)

Ryaan Ryaan
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 17:48:13

bonjour a tous,

Nous sommes en division 7 et nous sommes 10 dont 6 actifs.
Nous recherchons des MDC, DC et 1 bon gk
Pour plus de renseignement Ryaan-Duponch mon psn

Ryaan Ryaan
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 18:29:10

Nous jouons avec un micro et nous recherchons principalement un gk merci

blasterfuker blasterfuker
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 19:15:15

bonjour recherche un bon club pour debuté je peux jouer bu ailier droit ou gauche mon id play et le meme que mon pseudo si vous voulez m ajouter

the_game_of the_game_of
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 19:22:04

La EnerGIa recrute aux postes défensifs

GK DC DD DG

Club compétiteur , Inscrit sur FIFACOM
Inscris en Championnat Ligue Semi-Pro + Coupe de France

Alors n’hésite pas a nous rejoindre .

PSN : Skcorpe ; Lawrate

HatsuHioki HatsuHioki
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 19:29:43

Salut à tous ! :)

Je m'appel Sofiane et j'ai 17 ans (éh oé m'nveu :hap: )

Je joue en club pro depuis Fifa 10, j'ai toujours étais un défenseur central de métier et je suis heureux de me lancer encore une fois sur le PRO de Fifa 14 !

Je viens tout juste de démarrer avec mon pro, il possède donc un gen assez faible (78).
J'espère trouver un club qui pourra m'aider a faire évoluer mon pro. Je suis un joueur fidèle qui ne quitte pas le club dès le premier match (nan le deuxième :noel: )

Je possède un compte skype (je communique uniquement par ce dernier).

Mon PSN : FrenchOutlaw
Mon Skype : ka.b.y

En espérant attiré l'attention de quelqu'un :hap:

moulox62 moulox62
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 20:30:30

Le club Chelsea BT recrute principalement un MDC ,un joueur polyvalent , un DC , un DD , un GK. est un club avec 10 membres de 20 à 30ans.
On est actuellement en division 4 , on va bientôt participer a une compétition sur fifacom !
On joue souvent le soir avec Skype...
On joue avant tout pour le fun tout en voulant atteindre la division 1 .

Mon adresse skype : moulox622 / takuya6 psn : moulox62 / takuya6_6_6

A bientôt

24Parisi 24Parisi
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 21:14:49

Le Club FC PORTOVECCHIO recherche un gardien, des défenseurs et un MOC, ayant un micro et jouant collectif sans prise de tête
Si vous etes intérésé ajoutez Parisi24

delfy delfy
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 22:15:44

Salut a tous le RCSA Strasbourg recrute a tout les postes.C est un nouveau club avec pour objectif de rejoindre la D1tout en ayant une bonne ambiance.Je recrute des joueurs serieux et pour du long terme joueur d un soir s abstenir.Avoir un micro ou skype serait un plus afin de dialoguer durant les matchs.ajoutez moi PSN jerome_68750 ou skype r_c_strasbourg68

ArrAsHxXMarTii ArrAsHxXMarTii
MP
Niveau 4
23 octobre 2013 à 22:15:49

Nouveau club qui viens d'ouvrir c'est porte : The Fanatic FR
Nous sommes 2 pour une raison fais exprés pour pouvoir bien monter le club a 2 . Nous sommes arriver a un stade ou que a 2 c'est un peu plus dur , donc pour l'instant nous somme a la recherche d'un MOC , avec de l'expérience , une bonne vision de jeu et intelligent .
Et aussi d'un MDC : quelqu'un qui fais la sentinelle , qui garde son poste ( pas au bout de 2 matchs qui se retrouve attaquant ) , que se soit un roc , aggrèssif dans le bon terme du sens ..
- Avec au moin un général minimun de 83 .

Si vous étes interesser :
PSN : ArrAsHxXMarTii

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 22:29:44

Salut , The galactick recrute !

Le club :

- Est un club fifa 13 reconduit sur fifa 14.
- A pour objectif le Top 100 ( 6XX eme pour le moment )
- Joue régulièrement le soir ( environ 22h jusqu'a ... )
- Cherche des membres sérieux et fidèle au club.

Recrutement :

- 1 DC avec expérience à ce poste.
- 2 DD/DG qui reste bien en place et qui assurent les relances
- 1 GK avec expérience, qui encaisse peut de but.

ps : Nous jouons sans libre.

Recrutement sur :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php ou xxmagicfans91xx ( Skype )

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 02:58:49

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le NextGen Foot recrute !
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 2

:play: Nous cherchons: :play:

:d) Un BU : Nous cherchons ici un BU . Au niveau du style de jeu , c'est clair on ne veut pas de nains 1m20 qui courent exclusivement tout droit :hap: On cherche des BU assez complet , capable de prendre la profondeur quand il faut mais également jouer dos au but et en remise , tout en aillant un bon jeu de tête , puisque , nous jouons en 4141 ou 4231 et du coup il faut vraiment savoir jouer en pivot : 83 minimum :ok:

:d) Un MG/D : Il doit être capable d'aidé l'équipe en phase défensive , par son pressing , exit donc les "je perd le ballon , bon bah j'attend que sa revienne :hap: " , également participé activement a la construction du jeu , quelqu'un qui sait s'adapter à notre jeu et y contribuer. Nous souhaitons un milieu latéral qui ne voudrait pas aller BU au bout de deux matchs. Un minimum de 83 est requis et 6.8 de note :ok:

:d) Un DC : un joueur capable ici de tenir une défense au niveau de l'anticipation , un joueur capable de couvrir quand il faut pour évité les longs L1 triangle très fréquent ... :(

:d) Un GK : Pareil. Il doit être 100% GK, et le rester. Il doit savoir gérer ses 1vs1, et de préférence les 2vs 1 aussi. Un minimum de 83 est requis pour le GK :ok:

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top100 ! :oui:

Donc voilà comme dit plus haut , nous jouons principalement en 4141 et 4231 :cool: , on mise beaucoup sur le jeu collectif ( une-deux , jeu en triangle ect ... :cute: ) , concernant les horaires , c'est souvent 20h-23h en semaine ( après c'est également variable comme la journée le W-E )

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

:fete: PSN: Gourcuff_R10 , ciTrosedu02 ou Football_OM :fete:
MP si besoin de plus d'infos

Pirlo_85 Pirlo_85
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 05:36:05

Plateforme : [PS3]. ID : TimOon85 Jeux : FiFA14
Salut a tous j'ai crée un nouveau club et je vien donc ici pour trouvez du monde avec qui jouer :) je joue beaucoup en fin de journée vers 17h et apres manger sa peut allez jusqua 3h du Matin lol les poste que je recherche : Un bon MOC minimum 84 qui sache bien distribuer les balle est surtout quil face un effort pour revenire en défence !! Un MDC minimum 80 et 2 DC minimum 80 aussi !! Contacter moi sur la PS3 directement je refonne mon ID. TimOon85

IscoRMA IscoRMA
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 09:56:40

MOC-/MG-/MD-/ recherche club pro serieux avec des membres actif j'ai 14 ans
:d) MOC : 1m80 79Kg 84 GÉN
:d) MG : 1m73 79Kg 83GÉN
:d) MD : " "

FcB_TR FcB_TR
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 10:27:11

Fc Barcelona, club structuré [ps3&4-fifa14] recrute joueurs disponibles et sérieux. (21h/23h tous les soirs).
Philosophie possession d'balle, jeux au sol en triangle losange, redoublement de passes, une touche ...
(moyenne d'age 25 ans)

Contacts via skype = nattydread59330, phenomenzo, d_e_t_a_h_57, xxavivi.

smylefazer smylefazer
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 10:47:03

Salut tou le monde je cherche un club pro je joue MIL et ATT mon pro a 80 pour l'instant je joue depuis peu ( j'ai une experience avec fifa 13 ) sinon niveau de l'age j'ai 21 ans, j'ai un micro psn.

Mon PSN : Baahaamut

Cubain91 Cubain91
MP
Niveau 1
24 octobre 2013 à 10:56:15

Yop je recherche un club collectif pas trop de grigri et qui accepte les petit gen car je commence a peine le fifa 14 en club donc mon perso est pas du tout évoluer (81 environ). J'ai beaucoup d'expérience par rapport a fifa 13 - 12 . J'ai le micro, je peux jouer n'importe quel poste. Voila mon psn est Rems91080

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment