Yop' ; je suis un MG de 77 de gen (je viens de commencer le mode club pro) , style à la Cristiano Ronaldo, je décroche parfois pour faire des appels en profondeur dans l'axe.
Si intéressé me contacter par MP
Slt je suis à la recherche d'un club je joue souvent le soir et après midi plus rarement
Mon poste bu à 87
Je joue moc mg mdc et je peux même jouer dc
Voilà me contacter en priver
Je viens d'une d2 et mes potes ne joue presque plus
Personne d'expérience cherche un club pour un poste de BU
pour commencer je cherche un club sérieux qui a plus de 2 mois d'ancienneté , avec une moyenne d'age qui dépasse les 20 ans . je ne cherche pas forcement une élite mais avant tout un groupe sympathique avec qui on peut parler autre chose que FIFA .
Pour ma part je joue à FIFA Depuis 1998 et en club pro depuis sa création . j'ai fait partie des meilleurs club FIFA et jouer divers compétition sur ce jeux que ce soit en SOLO ou en équipe
Mon CV
2009 - 2011 -> Team Golden Boys en D1 & D2
2001 - 2012 -> création de mon équipe Red Bull Stars en D2
2012 - 2012 -> Red Bull Stars en D3
2013 - 2014 -> Euphoria en D1 et D2
2013 - 2014 -> création de la Furia Di Oro D3
2013 - 2014 -> Lazy Guys United D2
Sur FIFA 13 j'ai donc jouer chez les eOa très bonne équipe avec qui tout c'est très bien passer , j'ai du malheureusement les quitter pour créé une équipe avec des amis IRL avec qui nous avions créé la Furia di Oro cause de travaille pour certain cette équipe à donc fermer ses portes par la suite j'ai rejoins la Lazy Guys United avec qui j'ai atteint la Division 2 l’équipe c'est malheureusement dissoute sur au passage de FIFA 14
Voila donc je suis a la recherche d'un bon petit groupe , je joue BU j'ai un PRO à 83 . je suis assez technique et distribue bien les ballon . je peut être tueur a la fois et passeur décisif . Je m'adapte a toute formation mon but etant de rester stable dans une équipe
Je possède un micro tritton PS3 et aussi skype
petite info je joue également sur COD et GTA V ...