Yop' ; je suis un MG de 77 de gen (je viens de commencer le mode club pro) , style à la Cristiano Ronaldo, je décroche parfois pour faire des appels en profondeur dans l'axe.
Si intéressé me contacter par MP
Slt je suis à la recherche d'un club je joue souvent le soir et après midi plus rarement
Mon poste bu à 87
Je joue moc mg mdc et je peux même jouer dc
Voilà me contacter en priver
Je viens d'une d2 et mes potes ne joue presque plus
Personne d'expérience cherche un club pour un poste de BU
pour commencer je cherche un club sérieux qui a plus de 2 mois d'ancienneté , avec une moyenne d'age qui dépasse les 20 ans . je ne cherche pas forcement une élite mais avant tout un groupe sympathique avec qui on peut parler autre chose que FIFA .
Pour ma part je joue à FIFA Depuis 1998 et en club pro depuis sa création . j'ai fait partie des meilleurs club FIFA et jouer divers compétition sur ce jeux que ce soit en SOLO ou en équipe
Mon CV
2009 - 2011 -> Team Golden Boys en D1 & D2
2001 - 2012 -> création de mon équipe Red Bull Stars en D2
2012 - 2012 -> Red Bull Stars en D3
2013 - 2014 -> Euphoria en D1 et D2
2013 - 2014 -> création de la Furia Di Oro D3
2013 - 2014 -> Lazy Guys United D2
Sur FIFA 13 j'ai donc jouer chez les eOa très bonne équipe avec qui tout c'est très bien passer , j'ai du malheureusement les quitter pour créé une équipe avec des amis IRL avec qui nous avions créé la Furia di Oro cause de travaille pour certain cette équipe à donc fermer ses portes par la suite j'ai rejoins la Lazy Guys United avec qui j'ai atteint la Division 2 l’équipe c'est malheureusement dissoute sur au passage de FIFA 14
Voila donc je suis a la recherche d'un bon petit groupe , je joue BU j'ai un PRO à 83 . je suis assez technique et distribue bien les ballon . je peut être tueur a la fois et passeur décisif . Je m'adapte a toute formation mon but etant de rester stable dans une équipe
Je possède un micro tritton PS3 et aussi skype
petite info je joue également sur COD et GTA V ...
Mes coordonnées : PSN xX_Black_Sop_Xx
à bientôt
Bu ( 85 ) , je cherche un club ambitieux avec un potentiel de jeux . Je joue depuis le fifa 10 en mode club pro , donc beaucoup d'expérience , pas de prise de tête ni rien de tout ce qui s'en suit .
Je recherche tout d'abord un club assez bien structuré , éviter les "gamins" si possible .
Pour tout ce qui est de moi : Je ne connais pas la personnalité , toujours la pour ceux qui sont autour de moi , toujours la pour offrir de ssolutions , pour faire marquer , mais aussi un tueur devant le but !
Pour me contacter :
Psn : ArrAsHxXMarTii
( je suis dispo jusque 21h , et ensuite aprés la fin du match de Lyon ) ! Sur ce a bientot !
Salut, je suis MOC avec 81 de gen. Je viens de commencer à jouer sur ce mode sur fifa 14. Je joue en club pro depuis le FIFA 12.
Je recherche un club actif ou si y'a des gens qui serait op pour en crée y a aucun soucis non plus. Je joue via Skype
Pour me contacter voilà mon skype
rafael.de.oliveira82
MDC 80 de gen ayant un bon niveau
Je joue collectif , 1,85m et 87kg , je vais bouger tous les nains rapides
Mon skype : elkiiler
PSN : SmeLLDat-
Romain [USSA_Romain], expérimenté cherche club
Pour commencer je m'appelle Romain je viens de Nantes 17 ans bientôt 18.
J'exerce le mode club pro depuis FIFA 10, où je figurais dans l'effectif du meilleur club français et top 10 mondial, ensuite jusqu'à FIFA 14 j'ai fais la plupart de mon chemin avec un petit noyau de ce club. Sinon j'ai été dans quelques gros club. Je reprends réellement le mode club pro à ce jour, pour revivre mes plus belles expériences que j'ai connu sur fifa
Passons a la partie un peux plus technique, mon poste de prédilection est MOC j'aime bien alimenter le jeux et être la plaque tournante du jeux et relayée l'attaque/défense. Mon profil de jeux je distribue le jeux je joue plutôt propre je mesure 1m81 pour 81kg
Je pense que j'ai fais le tour pour plus d'informations je possède skype : pierre.richard78
Club de division 5 bientôt 4 sans relégation cherche des joueurs a plusieurs postes !
Les postes a pourvoir sont : MD , Mdc , tous défenseurs.
Me contacter sur PS3 , mon PSN : italiaa_31
Bonjour,
Joueur polyvalent cherche club fun jouant avec Skype
mon Skype: Darkshun63
MOC:79 ( vient d'etre creer)
ID: momodu13
MERCI
Salut , The galactick recrute !
Le club :
- Est un club fifa 13 reconduit sur fifa 14.
- A pour objectif le Top 100 ( 5XX eme pour le moment )
- Joue régulièrement le soir ( environ 22h jusqu'a ... )
- Cherche des membres sérieux et fidèle au club.
Recrutement :
- 2 DC avec expérience à ce poste.
- 2 DD/DG qui reste bien en place et qui assurent les relances
- 1 GK avec expérience, qui encaisse peut de but.
Recrutement sur :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php ou xxmagicfans91xx ( Skype )
Salut à tous !
Je m'appel Sofiane et j'ai 17 ans (éh oé m'nveu )
Je joue en club pro depuis Fifa 10, j'ai toujours étais un défenseur central de métier et je suis heureux de me lancer encore une fois sur le PRO de Fifa 14 !
Je viens tout juste de démarrer avec mon pro, il possède donc un gen assez faible (76).
J'espère trouver un club qui pourra m'aider a faire évoluer mon pro. Je suis un joueur fidèle qui ne quitte pas le club dès le premier match (nan le deuxième )
Je possède un compte skype (je communique uniquement par ce dernier).
Mon PSN : FrenchOutlaw
Mon Skype : ka.b.y
En espérant attiré l'attention de quelqu'un
Salut
Nous somme club pro tranquille. Notre seul préoccupation jouer et s'amuser, gagner si possible.
Nous recherchons des joueurs peux importe le poste et le niveau du moment que dans l'envie de jouer le collectif l'emporte.
Notre club est tout ressent actuellement en DIV8 après avoir était champion de D9 et D10
Club: Fc Pumas 14
Mon id: jeroldino
Nous jouons avec skype, mon skype jerome.legouestre
On vous attend nombreux ;)
Salut a tous!
Poste : BU (80)
Peux jouer n'importe quel poste (pour dépanner uniquement)
Expérience : Joue en club pro depuis FIFA 11 (OU 12 ^^)
PSN : Crator971
Bon jeu a tous!
Bonjour tout le monde !!
Nouveau club qui ouvre ces portes : " CF RMadrid " , ce club a étais crée hier soir , par moi même . Nous avons préférer débuter le club a 2 , donc avec un pote . Je souhaite tout de même pour l'instant recruter un autre BU pour m'épauler ( un attaquant qui soit vifs , qui ne lache rien a chaque occasions , qui soit décisif quand il le faut et qui ne soit surtout pas perso et bien sur un tueur devant le gardien .)
Je recherche aussi un moc , en soutient des attaquants , je veut quelqu'un de trés constructive , une bonne vision de jeux , et qui mettent ces attaquants en bonne position , tout simplement un jeux simple.
Donc pour l'instant je ne recherche que 2 joueurs , les 2 meilleurs joueurs a ce postes seront éventuellement prit .
Si vous êtes interesser par ce nouveau club veuillez me contacter :
PSN : ArrAsHxXMarTii
Personne d'expérience cherche un club pour un poste de BU
Nom : Bryan
Métier :Convoyeur automobile
Passe temps : Entraineur de football module U13
pour commencer je cherche un club sérieux qui a plus de 2 mois d'ancienneté , avec une moyenne d'age qui dépasse les 20 ans . je ne cherche pas forcement une élite mais avant tout un groupe sympathique avec qui on peut parler autre chose que FIFA .
Pour ma part je joue à FIFA Depuis 1998 et en club pro depuis sa création . j'ai fait partie des meilleurs club FIFA et jouer divers compétition sur ce jeux que ce soit en SOLO ou en équipe
Mon CV
2009 - 2011 -> Team Golden Boys en D1 & D2
2001 - 2012 -> création de mon équipe Red Bull Stars en D2
2012 - 2012 -> Red Bull Stars en D3
2013 - 2014 -> Euphoria en D1 et D2
2013 - 2014 -> création de la Furia Di Oro D3
2013 - 2014 -> Lazy Guys United D2
Sur FIFA 13 j'ai donc jouer chez les eOa très bonne équipe avec qui tout c'est très bien passer , j'ai du malheureusement les quitter pour créé une équipe avec des amis IRL avec qui nous avions créé la Furia di Oro cause de travaille pour certain cette équipe à donc fermer ses portes par la suite j'ai rejoins la Lazy Guys United avec qui j'ai atteint la Division 2 l’équipe c'est malheureusement dissoute sur au passage de FIFA 14
Voila donc je suis a la recherche d'un bon petit groupe , je joue BU j'ai un PRO à 84 . je suis assez technique et distribue bien les ballon . je peut être tueur a la fois et passeur décisif . Je m'adapte a toute formation mon but étant de rester stable dans une équipe
Je possède un micro tritton PS3 et aussi skype
petite info je joue également sur COD et GTA V ...
Mes coordonnées : PSN xX_Black_Sop_Xx
à bientôt
Salut ; moi c'est Théo j'ai 15 ans je suis mdc sur fifa je viens de reprendre cette année ; l'année dernière j'avais 85 de Gen je recherche un club pro qui fonctionne avec skype sans prise de tête je suis mature donc sérieux mais je peux aussi déconner . Le club doit avoir un minimum de niveau et être en place depuis plus d'un mois merci Skype : cryzper
Psn : boboo57
Salut
Je m'appelle Maxime est je suis MOC/MG (IRL et IG) et je recherche un club actif et qui aime le beau jeux.
J'arrive à distiller des beaux ballons ayant l'habitude irl j'ai la prise d'information.
Quelque fois il m'arrive de vouloir tenter des grigri et quelque fois je perd la balle.
Mon pro mesure 1m80 et 79Kg ce qui me semble correct pour mettre la tête
Mon joueur à aussi 84 de gén vue que je vien de commencer en club
Voila pour moi, contacté moi par MP ou sur le PSN Maxleganstad_-54
Ah et mon numero est le #2
Salut, moi c'est Wilffried 15ans.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un club pro aillant du potentielle, de la qualité dans le jeu, et de l’expérience. Fifa13 -> Fifa 14.
Je viens d'avoir Fifa, bien-sûr ce n'est pas mon premier Fifa j'ai fais de nombreux club sur Fifa 13, dont la plupart tournés autour de la DIV 2! Certains en div1.
Ma présentation
Je m’appelle Wilffried, j'ai 15ans, garçon passionné de foot, j'en pratique, hors-cours! Donc je sais ce qu'est l’esprit d'équipe.
Mes qualités : Je ne baisserai jamais les bras que se soit à 5 minutes du match ou à la 80ieme minute du match.
Je garderai mon poste indiqué par le coach.
Je joue principalement MD où BU.
Mes défauts : Il peut m'arriver qu'à un stade je soit plus concentré je vais regardé autre pars et je vais sortir d'un match, raté de nombreux buts ou autres.. Mais ça m'arrive rarement, même presque jamais.
Je suis plutôt simple dans le jeu je chercherais des relais avec les milieu de terrain axiaux pour se procurai des débordements sur l'ail pour finir sur un centre en l'air ou à rat de terre en retrait pour finir en beauté!
Je serais présent en défense si les défenseurs m'appelle!
j'ai un micro, un ordinateur muni de skype!
Mais je préfère utiliser un micro pour être dans le match! Et pour ma connexion!
Pour m'adresser un message via PSN : Wilffried60120.
Pas besoin de m'envoyer un message en mp je ne regarde jamais. Ou vous pouvais répondre ici en citant mon nom !
Merci !
je suis buteur 84 , tres bon devant le but et collectif je recherche un club ou ça joue et qui vise la divison 1
psn : fabiobenfica20 ou par mp