CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 143»
Page suivanteFin
El_Bryaninhooo El_Bryaninhooo
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 11:05:29

Ryyaan ! je postulerais bien pour venir ! :)
Ce soir je joue

djimsdu95 djimsdu95
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 12:09:47

:banzai: All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club ! :banzai:

Salut à tous, le club All Staar Games est en pleine recontruction après de nombreux départ.
Nous cherchons des joueurs sur le long terme, qui ne quittent pas le club au bout de 2 jours sans raisons, le but est de reformer une équipe active et compétitive.

Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !

Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
L'objectif dans FIFA 14 est simple: être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 20.

Pour les statistiques du Club, c'est ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview

Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 14 sur les bases du 13 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 13.

:d) Nous recherchons un MG OU MD, un DC, et un Mdc;

:d) DC: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels.

:d) MG ou MD mini 83-84: Qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer.

:d) MDC mini 83: Ce milieu défensif doit avoir certaines qualités techniques et créatives , il doit être en sentinelle devant la défense Il sera là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.

:d) CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club

:ange: Conclusion :ange:

Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38- ou Jeff-Nanar. PS: Nous somme sur un bonne lancée de 15 match sans défaite dont 11V d'affillé.

eSias eSias
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 12:44:08

PSN : eSias
POSTES : Tout le flanc de l'attaque
GEN : 82
OREILLETTE PS3 : Oui
DISPONIBILITE : Souvent, sauf le soir jusqu'à 20H, après je bouge.

Wazzah67 Wazzah67
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 13:50:35

Bonjour a tous,

Le FC Kingfishers recrute des joueurs de 25 ans et +, nous souhaitons des joueurs ayant un bon esprit d'équipe, et qui s’y connaissent en vrai Football. On joue au moins 3 fois dans la semaine. Notre moyen de communication avant, pendant et après les matchs est le tchat PSN.
Nous cherchons des joueurs avec un bon esprit, fair-play avec un minimum de créativité et de patience dans le jeu.
Vous n’êtes pas obliger de jouer au même poste à chaque fois. Au FC Kingfishers on essaye de faire bien jouer tous les joueurs en équipe, pour gagner bien sûr, mais avec le collectif pour que tout le monde s'amuse. Nous possédons plusieurs équipes au cas ou il y a trop de monde connecter, ou pour plus de fun.

Horaires de jeu : On joue surtout le soir après 20H30-21H00.

Présence : Un minimum de présence sur le forum est obligatoire, on ne vous demande pas la lune, pour le mode club si vous ne pouvez pas jouer dans la semaine vous pouvez toujours le signaler dans la section Absences du forum.

Nous recrutons aux postes suivants:

- GK
- Des joueurs défensifs (DD,DC,DG)
- Des joueurs polyvalents
- Un joueur peut tourner MDC, MOC ou BU
- Un MO, un vrai meneur de jeu.
- Un attaquant qui prend les bonnes décisions au bon moment.

Si cela vous intéresse je vous invite à passer sur notre forum pour avoir plus d’informations.
http://fckingfishers.forumactif.org/

Niallan Niallan
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 14:05:35

Bonjour les footeux :)

Je représente un club formé par trois amis qui jouent ensemble depuis Fifa 12. Dans le 13, nous sommes arrivés en D2 et avons gagné quelques coupes.

Notre façon de jouer repose sur un collectif rôdé, de la construction, une bonne ambiance et du sérieux. Nous aimons gagner avec la manière. Pas de 5-3-2, pas d'ultra défensif, pas de L1+ triangle tout le match et surtout pas de nains à coiffure bleu avec des gants ...

Un bon placement, des bonnes passes, les bons gestes et surtout de la vista. Nous aimons jouer simple en une touche de balle.

Nous cherchons en priorité:

- Un MC/MDC : Il doit être capable récupérer de nombreux ballons que ce soit devant ou derrière. Il est à la base de la construction du jeu. Son placement et sa vision du jeu doivent être irréprochables. Être dangereux avec des frappes puissantes bien placées est un atout.

- Un DC : Un joueur capable de contenir les attaquants adverses grâce à son sens du placement, de l'anticipation et son physique.

- Un GK : Pas de secret, il doit savoir se placer, anticiper et prendre des risques.

Nous ne cherchons pas la crème de la crème, mais nous voulons jouer sérieusement et dans la bonne humeur. Débutant accepté sous conditions (poste, motivation, capacité d'évoluer).

Pas d'âge minimum, pas d'horaires obligatoires, pas de présence requise sur un forum. Le micro est par contre fortement conseillé (jouer en équipe sans communiquer, c'est pas super …). Nous sommes connectés dès 17h en semaine et l'après-midi durant le week-end :-)

Contacts PSN  : Nimwendil ou Slanks67

MonsieurY95200 MonsieurY95200
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 14:11:19

Salut ! :)

Je cherche un club pour jouer en championnat avec une bonne ambiance et prendre du plasir sur le terrain .

Je suis MOC , j'ai jouer 8 matchs pour 2 buts et 3 PD , par contre j'ai seulement 78 de GEN , mais je suis un excellent passeur .

MP moi si vous êtes intéressez :)

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 14:35:32

Bonjour a tous,

Je me pressente Logan 25 ans.
Je viens ici dans l'espoir de trouver un club. (Nous sommes 4 ;) )
J'ai créer un club a la sortie de FIFA 14 mais les disponibilités et indisponibilités des uns et des autres ont fait que ... Le club ne fonctionne pas comme on le voudrait ;)

C'est pour cela que je viens vers vous, je sollicite les recruteurs/entraîneurs/capitaine afin d’être recruter pour jouer tranquillement a FIFA 14.

Je joue a fifa depuis le 2010 donc je connais les mécanismes je joue a tout les modes ultimate team carrière etc mais principalement au mode mon pro j'adore =)
Du faite de mon travail je peux jouer (tout les soirs ) et le weekend ... Le soir je pousse jusque 1h voir 2h maxi tout dépend a quelle heure je commence le lendemain.

J'ai a peu prés 2000 matchs a mon actif (tout fifa réuni en mode pro évidemment =) )

-> Je joue MOC principalement car j'aime distribuer le jeu, j'ai une bonne vision de jeu, j'ai un jeu varié (passe prof en l'air, par terre changement d'aile etc...), je joue aussi beaucoup sur les interceptions et je défend (pour relancer le jeu derrière). Je peux quand c'est nécessaire marquer de loin .. J'aime le beau jeu et le jeu collectif , une action perso de temps en temps sa passe quand c'est la seule solution sinon sa me gave ... Je mesure 1m73 pour 73kg (après plusieurs essais c'est le meilleur apport Vitesse endu accé etc... )
Je tire bien les Coups Francs, et je tire bien les corners (fini les exploits Passes).
--> J'ai 88 de général <--

=> Je peux aussi jouer BU (85 de général), 1m86 91kg orienté BU PIVOT, c'est a dire qui prend position, qui sert de relais pour le MOC ou les ailiers. Je fais un BU très fort dans les airs et puissant sans compromettre ma vitesse. Je suis efficace sur les dégagements, corners et débordements. (moyenne de 1but/match dans mon ancien club)

=> Je peux aussi jouer GK / MDC / DC ou éventuellement MG / MD / AG / AD

Je suis un joueur très polyvalent je joue ou l’équipe a besoin même si je suis meilleur en MOC / BU ...

Je possède skype et donc un micro pour parler dessus... (et c'est obligatoire pour nous car on aime parler dessus sa créer des liens et on rigole pas mal dessus)

Je cherche un club sans prise de tête qui accepte la défaite mais qui joue quand même pour gagner ^^ je cherche surtout UN CLUB ACTIF ... J'ai envie de me connecter et de pouvoir jouer en club pas en match libre...

PS : Il y aura avec 3 amis avec moi (25ans moyenne d'age), j'aurais un BU / AD / MD, un MOC / BU et un AG / MG / BU (on joue régulièrement le soir). C'est des amis de FIFA 13 donc on se connait plutôt bien et la cohésion entre nous et déjà faite ;)
On a l'habitude de jouer ensemble, on est toujours en conférence skype ;), et on a l'habitude de jouer très offensif un système comme 4-3-3 offensif OU 3-4-3

On a jouer en D2 ou a amené le club précédent.

Voila un petit résumé ;)

a bientôt IG j’espère.

moltes1987 moltes1987
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 14:40:36

Salut :p)

Nouveau club crée du we avec un copain,anciennement dans un club top 100,arrivée en D1 rapidement et gagné plusieurs coupes,nous avons quitté pour cause de trop de recrutement ainsi que plus la possibilité de jouer chaque match a son poste de prédilection
Donc nous avons crée un nouveau club,actuellement D9 .. 10matchs joués (6victoires 3nuls 1défaite).
Nous cherchons principalement des milieux défenseurs ou GK mais on ne veut pas être 10 dans le club,4-5-6maximum pour que tout le monde joue a sa place de prédilection et surtout pour s'amuser,on se prend pas la tête mais on insiste sur un collectif et de se battre sur le terrain et du sérieux,et ne pas quitter le club si tu perds 2matchs. :-)))
On a 25-26ans et on aimerai des gens mature sérieux posé qui aime le foot,on ne veut pas de CR7,xxneymarxx de lovermessi accompagné de cheveux bleus au gant jaune qui ne pense qu'a leur stats personnelles. :-p
Les horaires principalement chaque soir,les débutants sont les bienvenues biensure car comme tous on a commencé a 77 de gen
Pas obligé d'avoir skype ou de micro on parle par conversation instantanée. On joue toujours la victoire et on sera dans les alentours de la d2 a la d4 principalement.

Je parle trop lol si qq'un dont le style plait ajoutez moi ou envoyez moi un MP :rouge:

A bientôt sur les terrains :oui:

El_Bryaninhooo El_Bryaninhooo
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 14:50:10

Je cherche un club ! :) Je suis MOC/MDC selon les besoins :)
Je joue un jeu propre et mes passes arrives souvent a bon port !
J'aime quand l'équipe a la possession de balle et quand le ballon circule corectement ! :bave:

ID : Coca-Cola-Bryan
Ps: Je dispose d'un micro PSN :)
MP moi :ange:

azer__10 azer__10
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 17:35:15

Salut tout le monde

et oui le club [ DIVIX ] viens d'ouvrir ces portes !

Nous sommes actuellement 3 :hap: et on parle sur skype on n'a une bonne entente :) et on n'est en divisions 8 a 1 point du titre de la div 7 pour l'instant

nous recherchons 1 voir 2 BON MDC (priorité) car nous sommes 2 en MOC et 1 BU :)

1 Gardien qui sait jouer minimun a ce poste !!

et des défenseurs :)

Et des personne possédant Skype :)

Donc ajouter gaet-psy_ et luffy__1 (avec deux tirets du bas )

et contacter moi par mp merci :)

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:35:53

Bonjour a tous :)

:d) Présentation :g)

-Alexandre
-18ans
-BU (83) 57 match - 72 buts
-Finisseur
-122 eme mondial Fifa13

:d) Principale atout et défaut :g)

Je suis a 1m81 donc autant vous dire que je suis un réel finisseur comme vous pouvez le voir, je suis on peut comme un gomez ou Klose. Lorsque la balle est dans les 15mètre c'est dedans seulement voila avec sa vous savez bien que moi je ne suis pas technique ni rapide donc je m'adapte a des style de jeu ou l'on me confie la simple mission d'etre un buteur exceptionnel, et non un créateur de jeu. Voila :) J'espere vous plaire et repondez moi sur ce forum ou ajouter moi :)

Coentrao3

ermeloutijo ermeloutijo
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 17:39:34

cotinhoPortugal go ici please :)

http://olympiks-united.forumactif.org/

iKaiiZen_ iKaiiZen_
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:06:28

Yop tous le monde !

Je recherche un club ( de préférences qui est une assez bonne division )

J'ai 16 ans et de l'experience, j'ai joué dans quelque clubs assez bien classé mondialement ( entre 100 et 500 eme ) je peux joué BU MOC MD MG MDC et DC DG DD en dernier recours.

En attaque je suis a 83 , 84 de gen au milieu je tourne entre 83 et 87 et aux postes defensifs entre 80 et 82

Je joue collectif en passe , dribblé c'est pas ma tasse de thé.

J'ai skype ( imteaazer ) et un micro.

Je suis dispo toutes la semaines mais j'ai aussi une vie a côtés et je joue également a d'autres jeux ( GTA , CoD )

Voilà si il y a des intéressé ajouté moi sur skype ou psn : iKaiiZen_

Tcho

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 19:31:27

:diable: :globe: SEXY ISRAELIANS :globe: :diable:

:mac: Division 4 :mac:

:mort: Où la victoire est impossible, il est vain de combattre :mort:

:d) Nous sommes 4 dont moi en Libre.

---> Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, 11, 12, 13, 14.

11eme Libre Mondial FIFA 13.
3000 match pour 6000 buts et 4900 passes décisive.

1er Libre mondial vaincu plusieurs fois ainsi que le 1er Gardien mondial FIFA 13.

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.

(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)

:cd: Le Projet du club:

Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour se lancée et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition.

--> Sur FIFA 13 nous avions finis 75eme mondiaux, nous avons battu les 3 premiers mondiaux à multiples reprises et pratiquement toutes les équipes du top 20,
Les 3 victoires contre les premiers mondiaux ci-dessous:

Sexy Israelians - Fc Sexy Ladys x3:

https://www.noelshack.com/2013-25-1371776267-983487-10201537090448892-1675098481-n.jpg

https://www.noelshack.com/2013-16-1366573462-image-1366573049681403.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372534972-1060248-10201584228547315-1877298442-n.jpg

:bave: Nous Recherchons (Joueurs Actif)

(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)

(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)

:d) GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 85 de Gen.

:d) MDC: Qui ne joue jamais les coups offensif excepter la relance, Il apporte son aide défensivement pour un minimum de 85 de Gen.

(Un teste d'un ou deux match sera requis)

:rouge: Objectif Principal: Allez s'installer dans le Top 50.

Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/226254/overview

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9

À bientôt sur les terrains. :hapoelparty:

Nico10_19 Nico10_19
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 19:48:35

Recherche un club pas trop ambicieux seulement pour monter mon pro .. ou bien des gens pour booster ..

Diaabolik Diaabolik
MP
Niveau 3
27 octobre 2013 à 20:21:53

Hello tout le monde, si vous rechercher un club ajoutez moi
psn : xx_diaablik_xx
Recherche des personnes d'un niveaux assez intéressent et de tout poste.
Club en construction, si quelqu'un à des projets (site internet ..) qu'il me fasse signe. Sur ce bon game à tous et j'éspère en retrouver du monde de motiver !!

ArrAsHxXMarTii ArrAsHxXMarTii
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 20:35:15

bonjour tout le monde !!

Top BU ( 87 ) classé 2600 mondial ; 152 matchs jouer en tant que attaquant , 156 buts , 55 pds et une note moyenne de 7,6

Je cherche un club trés actif , avec un bon niveau de foot , et une assez bonne division ! Ce qui sont div 10 , 9 .. je m'en passe .

Je possède skype , si vous voulez me joindre :
PSN : ArrAsHxXMarTii

Wilffried-Fifa_ Wilffried-Fifa_
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 21:42:35

Salut, moi c'est Wilffried 15ans.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un club pro aillant du potentielle, de la qualité dans le jeu, et de l’expérience. Fifa13 -> Fifa 14.

j'ai fais de nombreux club sur Fifa 13, dont la pluparts tournés autour de la DIV 2! Certains en div1.

:globe: Ma présentation :globe:

Je m’appelle Wilffried, j'ai 15ans, garçon passionné de foot, j'en pratique, hors-cours! Donc je sais ce qu'est l’esprit d'équipe.

Mes qualités : Je ne baisserai jamais les bras que se soit à 5 minutes du match ou à la 80ieme minute du match.
Je garderai mon poste indiqué par le coach.
Je joue principalement MD 84 où BU 84
En ce moment j'essaye le gk 83 donc si on me demande j'accepte :)

Mes défauts : Il peut m'arriver qu'à un stade je soit plus concentré je vais regardé autre pars et je vais sortir d'un match, raté de nombreux buts ou autres.. Mais ça m'arrive rarement, même presque jamais.

Je suis plutôt simple dans le jeu je chercherais des relais avec les milieu de terrain axiaux pour se procurai des débordements sur l'aile pour finir sur un centre en l'air ou à rat de terre en retrait pour finir en beauté!
Je serais présent en défense si les défenseurs m'appelle!

j'ai un micro, un ordinateur muni de skype!
Mais je préfère utiliser un micro pour être dans le match! Et pour ma connexion!

Pour m'adresser un message via PSN : Wilffried60120.
Pas besoin de m'envoyer un message en mp je ne regarde jamais. Ou vous pouvais répondre ici en citant mon nom :)!

Merci !

azer__10 azer__10
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:46:13

wilfried

azer__10 azer__10
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:47:14

fail :hap:

wilfried c'est quoi ton skype que je t'ajoute ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment