-------------------------------------------------
Haribowl | 14 novembre 2013 à 18:04:54
Tu m'as beaucoup plus gueuler dessus que moi sur toi sur ce forum
Et ba alors merde ?!?
C'est ton jeu donc tu ne derais pas insulter !
Si tu veux a tout prit prouver que c'est toi qui fait tout, le grand manitout, au lieu de m'insulter... CASSES TOI ET VAS FAIRE TOUT UN JEU COMME MOI JE LE FERAIS AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS ICI !
Ah c'est mon jeu ? C'est mon jeu ? Ben tu es virer de ce jeu, je reprendrai la saison 2 seul
Hari Non non non mec, ce que tu n'as pas compris c'est que tu m'as DONNER ton jeu (tu veux que je sorte les mp ?)
Tu as des responsabilites sur un autre jeu maintenant
Je reprends le jeu
Non
Je tiens à dire que je ne participerais pas à la Saison 2 du jeu .
Loki Daccord, je comprend
Si Loki se désiste du jeu ça veut dire que j'ai gagné
http://www.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/journee_de_la_paix/pistolet.jpg
Sam dis ca a hari
Choississez qui vous voulez pour faire la suite de ce jeu
Ridler ou moi
Non je le dis à personne vous m'êtes sympa tout les 2.
Je comprends qu'il puisse y avoir des désaccord quand on est 2 à créer un jeu mais ça doit rester dans le contexte de l'humour les amis
Mon chien est mort tu comprends et toi tu commence a me faire chier depuis tout a leur avec tes conneries putain je voulais pas t'insulter mais la tu commences vraiment a me casser les couilles
Tout en sachant que Hari sera occupe sur Alloween'S Nightmare avec l'amazing trio
Et que moi je mettrais tout mon temps libre pour la saison 2 en faisant apparaitre de nouveaux personnages, des anciens et beaucoup d'autres choses, dont differents styles de gameplay
Je parviendrai a gérer en vous offrant des suites longues de qualités, de nouveaux personnages et une saison 2 pleine de mystere ainsis que des regles claires et precises
TheDarkHaribo | 14 novembre 2013 à 18:19:28
Mon chien est mort tu comprends et toi tu commence a me faire chier depuis tout a leur avec tes conneries putain je voulais pas t'insulter mais la tu commences vraiment a me casser les couilles
Si fake, c'est pathetique (fake de haribo ou une personne se faisant passer pour toi
Si no fake, qu'est ce que j'en ai a f*utre ?
"pk t violen?"
Sans doute parceque j'ai perdu mon chat la semaine dernniere et que j'ai deja perdus plusieurs proches
Non ce n'ai pas un fake je n'en suis pas rendus a ce niveau là
Je suis pas violent donc arrete de dire ca
Le "pk t violen?" s'addressais du spectateur a moi, et non dr toi a moi
Tout est regle, je remercie Haribowl au passage
Plusieurs epilogues arriveront bientot
Je vote Harvey Dent "Deux votés pour le prix d'un"
Allo 47 ?
J'ai une cible pour vous... SamfisherJV