bha c'est a suivre,donc je reste dans l'asile non?
Nan, tu peux bouger, tu veux aller ou ?
c'est page combien les lieux ?
sinon tu a changé de pseudo ?
moi je vais a l'iceberg lounge
hs: RlDLER/Rldler tu voit bien une différence?
Ca doit etre parceque je me suis deco reco
puis je participer a ce jeu?
suite
~Relev~
Tu alla en direction du salon de l'iceberg, tristement connut pour avoir ete le theatre de predilection du mafieux "le Pingouin", tristement mort il y a de cela 10 ans.
En y allant, toi et tes hommes voyez des cadavres joncher les rues, des batiments en feu, et surtout, une horde de chauve souris menacante dans les cieux.
Vous y arrivent rapidement, en sortant, Anarky te demanda,
Anarky pourquoi ici ?
Pourquoi ce lieux ?
Que reponds tu ?
moi ce lieux a vécut,il est plein de fantôme...il représentait autrefois la luxure;l'hypocrisie;le narcissisme de gotham. il m'arrive parfois de m'assoir au bar,et avoir l'impression que ce lieux revit: je commande auprès du barman,chic au possible...et pourtant que je n'ai pas connu! a présent,gotham ne connais que peu de crise de folie et commence a dépérir... cherchons un peu,il parait que coppebolt avait une cave avec un monstre géant a l'interieur!
et oui,aérer mon texte s'est fait pour les chiens
~Relev~
Vous entrerent dans le salon, vous vous retournerent et vous entendirent des cris, des hulements de joies, mais cela ne venait qu'a plusieurs rues d'ici.
A l'interieur, peu de lumieres et de formed de vies visibles, mais soudain, tu appercus lors d'une fraction de seconde une ombre dans les balcons.
Que fais tu ?
moi je chuchote a l'oreille de mon équipier
GOO: arnaky,sois prudent! j'ai cru voir quelque chose et ça n'a pas la même saveur que les hallucinations...
hs: du coups il y a qui encore dans le jeu
Que toi, je m'occuperais a fond de toi alors
~Relev~
Anarky
Meme dans les recoins les plus sombres de ce monde, les tenebres se cachent et nous invitent a jouer, nous devrions aller jeter un coup d'oeil.
Que fais/dis tu !
Ici relev,près pour le test 24#
Mes post s'affichent