CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Batman Renaissance

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 131
Page suivanteFin
rldler rldler
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:12:25

Looooooooongue histoire, il faut revoir la fin du chapitre 4

relev relev
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:39:46

Un "doit"? Tu veux dire un doigt :hap:
Moi :d) Que..que c'est il passé?

rldler rldler
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:44:17

Un doigt... Genre un doigt coupe :hap:

~Relev~

Anarky ?

rldler rldler
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:47:34

Un doigt... Genre un doigt coupe :hap:

~Relev~

Anarky :d) Tu... Tu t'est endormis... Il ma tire dessus...
Ca a merde comme pas possible...

J'ai reussi a nous sortir de ce merdier... Mais en allant au bus... Ses hommes nous attendaient...

Ca s'est terminne en bain de sang... Il a tue... Il a tue une femme enceinte sous mes yeux...

Bordel mais comment le monde peut creer ce genre d'ordure ?

Anarky pleure sous son masque

Que dis tu et ou veux tu aller ?

relev relev
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:10:03

Moi :d) Cette ville est plonger dans le mal,la corruption est à son comble! Il faut brûler la racine du mal,gotham et ses habitants...

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 17:53:11

:d) Prologue :g)

Ton mystérieux sauveur a encore une fois disparu sans laisser de trace, tu regardes brièvement la lune qui illumine le doux ciel d’été.

Soudain tu étends des bruits suspects, tu te retournes mais rien, personne, sauf le bruit de cette douce brise sifflant entre ces énormes bâtiments qui surplombent Gotham,

Tout à coup tu te sent partir, les immeubles s’effondrent au tour de toi la lune semble chutait elle aussi et le sol se dérobe sous tes pieds, tu chute, autour de toi il n’y a rien tout est noir, comme si tu tombais dans un puits sans fin, tu tente de hurler mais aucun son ne veux sortir de ta bouche, tu ferme alors brièvement les yeux en attendant l’inévitable échéance, des cris stridents se font entendre et te déchirent les tympans, tes oreilles saignent quand soudain ta chute se termine enfin dans un silence presque dérangeant, c’est alors que rouvre tes yeux tu es allongé sur un canapé rouge dans une pièce assez sombre comme si la chute n’avait été qu’un mauvais rêve,

Soudain un homme entre dans la pièce, il porte des petites lunettes dont les verres usés empêchent de voir le visage du mystérieux personnage, son crâne est dégarni, il te regarde d’un air hautain et commence à parler avec sa voix rauque,

??? : Monsieur Dent, j’ai étudier votre cas particulièrement et malheureusement vous êtes complètement fou je ne peux plus rien pour vous

Tu t’affoles et comme à vouloir bouger mais des mains et tes pieds sont attachés par d’imposantes de cuir tu remarque alors que ta mais gauche est complètement brûlé, tu ne comprends plus rien tu ne peux toujours pas parler chacune de tes tentatives finissent par un petit cris étouffés,

L’homme se retrouve pour attraper un objet lorsque tu aperçoit que c’est une hache complètement rouillé dont la lame est recouverte de sang séchés tu te met à te débattre et tu tente de casser les sangles mais en vain l’homme prends à nouveau la parole,

??? : Comme je vous le disez je ne peux plus rien et je vous condamne donc moi Hugo Strange à la mort

Il lève le manche de la hache et dessus de tête et il abat la lame en plein milieu de ton thorax une plaie béante se créer et des milliers de chauve souris en sorte, elle t’enveloppe la totalité du corps et leur ailes comme des lames te sectionnent la peau sur la moindre parcelle de ton corps,

Tu te sent partir tu fermes à nouveau les yeux et soudain tout s’arrête les bruits, les chauves-souris, toute sensation à subitement disparus puis tu sens que tu es allongé sur le sol, une douce brise te caresse le visage tu rouvre doucement les yeux, tu es toujours sur le toit où tout ce cauchemar à commencer, une lame se trouve juste devant tes yeux soudain une voix d’un homme que tu n’aperçoit pas se fait entendre

??? : Le gaz ne fais plus effet … Zsasz ne le tuons pas tout de suite, je préfère qu’il se souvienne de cette peur intense qui à habiter son corps, je veux qu’il me traque, je veux qu’il me retrouve et c’est à ce moment là que j’agirai, je lui ferais ce qu’il m’a fait endurer,

Zsasz : Crane tu es trop … tu es trop … gentil et un jour tu en payera les conséquences et alors je te découperai et j’aurai une nouvelle cicatrice hihihi

L’homme se relève et disparaît dans la nuit avec l’épouvantail, tu es dans un piteux état, tu saignes abondamment du torse et de multiples plaies te recouvrent le corps, tu penses que c’est finis mais un homme sors de l’obscurité et t’approche, il se penche à coté de toi, tu aperçoit que son visage est totalement bandés, il commence à parler,

??? : Je suis le docteur Thomas Elliot, je t’observe depuis un bout de temps et j’aimerai te proposer un contrat soit tu accepte et je te sauve la vie soit je te laisse mourir comme un chien qui agonise devant la lune, alors qu’elle ton choix ?

Tu t’évanouie, la douleur est insupportable, il siffle et des hommes de mains sortent de la nuit, il t’attrape et disparaisse avec toi dans l’obscurité,

Hush : Je prends ça pour un oui maintenant tout va pouvoir commencer …

FIN

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 18:11:09

J'aime .

En espérant que c'est pas le moment ou mon personnage va se faire vio....... :noel:

rldler rldler
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:22:53

Cool !

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 18:29:04

J'essaye de t'ouvrir le plus de piste possible pour la saison 2 :ok:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 18:30:16

Hari :d) Violoncelliste.... :(

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 18:31:01

Ahah :hap: :pf:

relev relev
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:37:38

Jolie texte hari :bravo: Et encore désolé pour le amazing quatuor :hap:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 18:45:59

:merci:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 19:43:12

Loi je suis toujours dans ma montagne :hap:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 20:02:15

Tu fais un long entrainement :hap:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 20:14:43

Qui portera ses fruits :oui:

Si Ra's me tue pas :hap:

relev relev
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:17:00

2500 :fete: +souite?

rldler rldler
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:23:15

~Relev~

Anarky :d) La mairie... Il faut... Aller a mon ancienne planque... J'ai tout ce qu'il me faut...

Le bus filait, la lune etait sombre, gotham brulait... Et la fin... La fin de toute chose arrivait...

Bientot...

L'ultime chapitre

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 20:23:59

:sors: :svp:

rldler rldler
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:25:08

Quoi :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment