1) Je veux pas en faire un cyborg
2) De toute façon apparemment je n'es pas mon mot à dire sur mon propre jeu
3) Je ne donne pas d'oscar je ne suis pas joueur
4) J'espère que tu feras des textes de plus de 3 lignes dans la saison 2
1)
-------------------------------------------------
Haribowl | 13 novembre 2013 à 21:30:28
On mêle la justice league à tous ça ?
Où juste Superman par exemple
Ou ...
Intrduire Cyber-Superman comme méchant
-------------------------------------------------
2) Je t'avais donne des trucs pour la fin de loki... Au final, je n'ai jamais vu ce que j'avais dis (je ne dis pas que c'etait de la merde)
3) depuis quand les joueurs donnent les oscars ?
Ce sont ceux qui font le jeu qui les donnent
4) moi au moin je poste des suites
4) j'espere que ceux qui seront avec toi dans Halloween's Nightmare pouront commencer avant noel
~NOUS N'EXISTONS PAS~
4 mois apres...
Depuis l'incident "F3AR", Gotham s'est reconstruite, lentement, mais surement... Mais une nouvelle menace plane...
Il fait nuit, une chauve souris survole Gotham... Puis soudain... Un hiboux l'attrappe et commence a la devorer...
Le hiboux continus de voler... Jusqu'a arriver au sommet de la tour Wayne...
Le hiboux va de poser sur le bras d'un grand homme devant avoire dans la 50aine, habille d'un costume et d'une cravate et ayant une barbe de 3 jours, il continu de regarder le hiboux devorer sa proie...
Derriere lui se tient un autre homme, cette fois ci habille d'une sorte d'armure remplit de couteau...
??? Nous voila enfin de retour a Gotham... Je t'ai enttrainne depuis Seattle pour que tu puisses devenir le meilleur... Le meilleur dans tout !
Qu'elle est notre devise ?
???
Gare a la cour des hiboux,
Qui d'en haut scrute Gotham,
Au tribunal des chouettes,
Qui sait tout de notre ames,
Car par-dela les murs,
Il entend chaque mot,
Gare a son bras armé...
Gare a son émissaire dont le nom est l'Ergot
??? C'est bien cela... Autrefois tu etais Yuri Kobin, desormais tu est l'Ergots, l'assassin de la cour des hiboux
Te souviens tu de mon nom ?
Ergot Non
??? Je suis le grand Ras Al Ghul... Et cette ville... Sera bientot detruite pour le mal qu'elle engendre...
VAS MON ERGOT !
VAS CREER TON NIT !
A ces mots, l'ergots sauta... Et disparut dans la nuit...
Ras Qu'as tu faites en mon abscence ma fille ?
A suivre dans la saison 2 de Batman Renaissance...
Des avis ?
Je vous reserve le reste pour demain soire
J'ai retirer ce que j'ai dis pour le cyber-superman
Et tes trucs que tu fais en douce ?
Heisenberg ( inutile ) et nora femme de Relev qui a 10 ans ( débile + inutile )
Les oscars se donnent entre joueurs
( Protocole 8, Project Gotham ... )
Je prefere prendre 2 jours pour faire un texte que 5 minutes et en faire un bourré de fautes en seulement 2 lignes
Je veux poster des suites mais quand je te les propose tu postes un truc completement con a la place
Sam tue l'Ergot, part avec Ra's Al Ghul pour s'entrainer dans les montagnes et la tu nous petes que Ra's fais partie de la cour des hiboux, qu'il se sont entraines a Seattle et que Sam est un Ergot ?! Mais tu es completement con c'est pas possible ...
+ Au moins l'Amazing Trio est sympa, plus amical que toi et au moins leurs sont de qualités
Tu merites bien ta DDB
RlDLER
Posté le 13 novembre 2013 à 22:52:46
4) j'espere que ceux qui seront avec toi dans Halloween's Nightmare pouront commencer avant noel
Lien permanent
Haribowl
Posté je ne sais quand
[...] au moins l'amazing trio est sympa,plus amical et au moins de quallité
arrêtez de me mettre dans vos querelles amoureuse
C'est lui et rien que lui qui fait son gamin immature
Et c'etait toi qui voulait intoduire de nouveaux personnages
Pour Sam tu ne m'avais plus parle de sa fin, j'ai donc pris cela pour un test de la cour des hiboux
Et connais tu ta geographie ?
Seatle est entoure de foret et montagne
Et mes trucs que je fais en douce ?!?
Et les tiens ?
Je me rappelles que tu avais insserre Bane, l'epouvantail, deastroke et d'autres en 2 lignes bourres de fautes
Relev comment as tu trouve tes revelations avec nora ?
Je ne veux pas pimenter les choses...mais je ne les trouve pas terribles Sinon pour ma part c'est le seul moment qui est parti en couille,le reste est super (surtout l'asile que j'aurais bien visiter en detail)
Relev
Pas grave, j'accepte les remarques tant qu'elles n'insultent pas
Mais je parlais aussi des revelations, si ce genre de revelation (genre tres vaste) reapparassait dans la S2, qu'en pensserais tu ?
Et la fin ?
Pour l'asile, j'aurais addore, mais mooooonsieur hari me presser de finir le jeu a un certain moment
Allez de toute facon Iceman en a deja fais l'experience parler avec s'avere impossible
Je m'excuse mais je n'ai pas envie de parler ou de m'enerver aujourd'hui
Sauf que c'est toi qui arrive toujours en guelant
Et avec Ice on a parler ensemble pour comprendre ce qu'il n'allait pas entre nous et cela s'est arranger
C'est toujours moi qui arrive en gueulant ? Laisse moi rire ...
Tu me critique car j'ai fais des fautes en 2 lignes ?
Tu oses me critiquer toi qui sur cette même phrase écrit : Deastroke et Inssere ?!
http://studioraffi.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/03/PISSE-AND-LOVE.jpg
Beuh...
Ca vaut bien une petite DDB
Tu m'as gueuler dessus sur ce topic est plusieurs fois d'ailleurs et je n'ai rien dis et là tu pètes un cable parce que j'ose donner mon avis ? Pitoyable ...
Tu sais ce qui est pitoyable ?
C'est toi quand je te dis d'arreter de poluer ton propre jeu
Tu m'as beaucoup plus gueuler dessus que moi sur toi sur ce forum
Avis doses ?
J'appel plutot ce smiley comme le provocateur quand on chie sur le travail des autres
Je compte plus de 6 insultes et provocations
Oh non la c'est le meilleur
Toi qui a utilisés ce smiley plus que quiconque pour me gueuler dessus sur ce topic topic
Niveau insulte et provocation tu t'en tire pas mal non plus je dois dire