Mort
non
Hari juste ma suite c'est pour quand environ ?
mais joker, tu es mort noyé
Mon premier est à l'eau.
Mon second est à l'eau.
Mon troisième est à l'eau.
Mon tout est à l'eau.
Question : Que suis-je?
réponse: le joker
J'aimerais bien une petite suite...
une silhouette venait vers lui dans mes souvenirs il lui reste ( peut être ) un espoir Et si c'est réellement fini vous auriez pu au mois l'en informer les gars mdr
Non non c'est pas fini pour le Joker
allez j écris!
Les Névrosés de Gotham City.
Nightwing.
Bludhaven brûle. La banlieue brûle. Les maisons brulent. Les familles brûlent. Dick Grayson brûle. Son combat face à un Firefly complètement fou vient de se terminer. Il l a vaincu mais maintenant il brûle sur place.
Il se roule au sol pour éteindre les flammes. Il n'y arrive qu'au bout de quelques minutes. Sa tête se met à tourner. Il commence à voir flou. Il commence à tousser. Des acrobates apparaissent devant lui. Ce sont ses défunts parents...
-Oh non... soupire t il. Crane... Tu ne m auras pas... Je sais quoi faire.
Il se planta l un de ses tonfas électriques dans la jambe et envoya une décharge. Il souffrit, silencieusiement. Ses illusions commençaient à se dissiper. Il avait trouvé la technique pour repousser la toxine. Une bonne dose de courant détruit la toxine dans le corps... temporairement.
Le jeune homme se releva. Oracle l appela:
-J'ai enfin pu localiser Batman.
-Ou est il Barbara?
-Bludhaven sud. Il est inconscient. Je ne sais pas ce qui lui arrive... La mort d Alfred... Cest lui qui l'a tué...
-Je suis à l autre bout de la ville. Mais je pars dès que maintenant avec ma moto. Je le trouverai d ici une dizaine de minutes, je l espère.
A suivre...
Arthur
Tu vacilles. Tu tombes. Où est tu? Bludhaven sud. Tu recherchais Calendar Man. Tu l avais trouvé. Mais tu ne sais pas ce qu il s est passé. Ton passé a ressurgit. Tu as revu la scène.
Tu as des flashs. Tu es dans une ruelle sombre. Tu tousses. Tu craches du sang. Tes parents sont la. L homme arrive. Tu essayes de te lever pour aller l arrêter mais tu n'y parviens pas. Il sort son arme et tue tes parents. Tu admires la scène, impuissant. Ton pire traumatisme se répète. Alfred apparaît. Il t aide a te relever.
-Ça va Maître Bruce?
Tu pousses un cri de rage et tu te mets à le frapper de toutes tes forces. Tu enchaînes les coups sur ton pauvre majordome. Tu lui brises le crâne. Tu le tues.
Tu vois son corps gisant au sol. Tu croyais qu'il te voulait du mal. Tu croyais qu'il était un ennemi. Tu n'as pas voulu... L Épouvantail te rend dingue.
Tu t effondres près du corps de ton serviteur. Tu pleures des larmes de sang. Tu regardes ton reflet dans une flaque d eau. Mais subitement ton visage devient celui du Joker qui se met à rire:
-Hahahaha!! Alors il te fallait juste avoir peur pour que tu te mettes à pleurer?! Ça cest une véritable blague! Et en plus tu as abattu celui qui t étais le plus proche!! Hahahaha!! Quelle blague!
Tu hurles. Tu t évanouis.
Il te réveille.
-Batman!!
-....
-C'est moi! C'est Nightwing!!
-...
-Bruce!?!
Tu te lèves en attrapant ton disciple par la gorge. Tu n'as jamais été autant en colère. Tu ressers doucement ta main...
-Bru...ce... C'est.... moi... Dick...
Il se défend et parvient à te repousser puis il te renvoie au sol avec un coup de pied dans la tête.
-Bruce! C'est moi Dick! Je viens t aider! Tu es sous l effet du gaz de l Épouvantail!
Il sort son tonfa, prêt à t électrocuter.
Que fais tu?
(joue le jeu, tu es aveuglé par la colère, tu as vraiment la rage. Tu ne sais plus ou tu es vraiment... Bref ne dis pas un truc du genre "pardon Dick j étais fou" )
Seven
Impatient, tu sors de ta cachette:
-Hurm!! Pourquoi est ce que les deux mafieux n attaquent pas!
Mais au lieu d une réponse de tes hommes tu les vois tous hurlant à la mort. Leurs corps grossissent à vue d oeil. Ils souffrent, ils bavent. Ils saignent du nez.
-Wesker!! Tu es la?! Je crois qu'on a un gros problème!!
-Oui... hahahahaha!! Je vois ça dis donc! Alors Arnold ça te fait pas rire?! Euh non scarface pas vraiment...
Une dizaine de tes hommes commencent à se transformer en de terribles monstres. L autre dizaine admire cet horrible spectacle.
Que vas tu faire?
je retourne dans ma cachette et j'ordonne à mes hommes de tirer sur les monstres!
diabolox
Tu ignores la voix et tu continues d avancer dans le gaz. Ta peau se brûle tellement qu'on en voit tes muscles. Ta peau entière est brûlée, ta peau tombe. Tes vêtements aussi ont complètement était désagrégés, les dossiers avec eux. Tes muscles commencent à être rongé par le gaz corrosif. Au bout de quelques minutes il ne reste plus que tes os qui s abîment eux aussi. Mais qu'importe... Tu continues d avancer.
Folie 50 %
Tu arrives au bout du tunnel. Tu arrives a une porte. Tu peux l ouvrir et rentrer dans la pièce ou continuer ton chemin en tournant à droite.
Que fais tu?
J'ouvre et je rentre dans la pièce
ça me rassure que je ne suis pas tout seul dans la m....
seven aussi
sauf que lui a plus de chance de s'en sortir
Je le suis moi aussi ! C'est le lot commun !
oui
mais seven et moi, on est dans la même m....
didi toi tu n'as qu un ennemi à vaincre, seven en a une dizaine
vos suites demain!
batflo
1) contrairement a seven, je n'ai pas d'arme et l'ennemi en question est dans MA planque.
2) tu es sur de ne pas vouloir faire ma suite maintenant?
Non je suis crevé et je préfère poster le combat face à ce nouvel ennemi en même temps que le combat de seven (pour que vous decouvrez ensemble la menace)