diabolox
Tu brûles la feuille et tu la jettes au milieu des rats. Ils se mettent à tourner autour et te laissent tranquille.
Lucidité 40 %
Tu te diriges vers la sortie. Tu ouvres la porte...
Une flamme géante pénètre dans la pièce et te brule entier. Tu essayes d éteindre le feu du mieux que tu peux. Un des documents que tu as volés est réduit en cendres.
Folie 10 %
Les flammes disparaissent subitement. Tu prends la porte et tu te met à courir dans un long tunnel.
Lucidité 50 %
Mais tu pénétres dans un nuage de gaz qui te brule atrocement la peau...
Folie 30 %
Tu entends une voix te dire:
-Tu veux vivre? Alors debarasse toi de ce que tu as volé!
Que vas tu faire?
1) Tout jeter
2) Jeter un ou deux documents
3) ignorer la voix
didi
Tes hommes te détachent. Mais alors que tu prends ton fameux gadget un d eux t attaque par derrière avec une petite lame...
Par chance l un de tes fidèles sbires l'a vu et t'a protégé. Il l envoie au sol avec un puissant uppercut dans la mâchoire.
-On a trouvé le traître, dit il.
-Coment t appelles tu, lui demanda tu.
-James, patron.
-Très bien James. Capture le. Je vais l interroger.
Mais le sbire commence à prendre du volume, ses yeux deviennent rouge, son nez se met à saigner et il bave. Il hurle de douleur, il se lève. Il est deux fois plus balèze qu'avant. Il vous crie:
-La peur domine!!
Que vas tu faire?
Mr blood
Par chance vous trouvez rapidement 2 filets en parfait etat.
-On fait quoi maintenant?
seven un événement surviendra demain. Reste attentif!
Sam
Tu te diriges vers la Batcave. Tu as été un Batman temporairement. Tu en connais les accès. Mais alors que tu pénètres dans la grotte, tu entends:
-Forme étrangère détectée, mot de passe demandée.
Tu ne sais pas combien de tentatives tu as mais tu penses avoir une idée du mot de passe. Il faut que tu cherches quelques chose en rapport avec la ville de Gotham.
la 3.!
le sbire qui prend du volume, c'est le traitre ou c'est celui qui a capturé le traitre?
le traître
et je suis dans quelle piéce de mon batiment?
- l'entrée?
- mes salles d'énigmes?
- le couloir avec un escalier?
- mon bureau, laboratoire et recherche de réflexion?
On se tient au plan : un qui distrait l autre qui fuit avec moi. On se retrouve au magasin de jardinage le plus proche.
didilebon Voir le profil de didilebon
Posté le 17 décembre 2013 à 20:04:40 Avertir un administrateur
batflo tu fait peur a tout le monde là
même moi j'ai peur
didi l entrée
ok
ma suite:
je balance une grenade fumigéne pour désorienter le colosse.
pendant ce temps, je cours vite avec mes sbires dans mon bureau pour activer les salles d'énigmes
"je t'envoirai plus tard dans la soirée ce que sont mes salles d'énigmes"
finalement non, je te dirai les énigmes que lorsque le traitre sera dans la 1ére salle activée
bonne nouvelle pour vous les enfants
même si je ne posterais pas forcement, j'écrirais a tous vos suites pendant les vacances
ceux que je ne chaperonnes pas, je demanderait à bat' et hari de juger votre suites
quand aux autres, ça sera bon
http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/5/55750/1045477-epic_fail.jpg
Je tente ma chance : Wayne ?
ok merci relev
Aujourd'hui
Maintenant :
-Névrosé de Gotham
-Suite Arthur
plus tard:
-événement seven
-suite didi
-suite diabolox
Mr Blood et Sam demain
J'ai les doigts frigorifiés j arrive pas à écrire. En + mon texte s est effacé entierement. Finalement tout sera ce soir. (je ferais peut être pas ta suite didi)
géniale, je vais du coup donner une énigme
mon premier est une interjection marquant le doute, le mécontentement, l'impatience, la réticence.
mon deuxième est la troisième personne du singulier du présent de l’indicatif d'un verbe fait cesser de vivre
et mon tout est mon humeur aprés la nouvelle que me donne batflo
EPIC FAIL
j'ai donné la réponse dans mon tout