J'attends le suivi des malades ahah !
Bonjour tout le monde!
J'ai eu un problème d informatique aujourd'hui qui m a pris l après midi à le résoudre (pas très doué moi mais bon c'est fait) et jai perdu assez de temps. Donc il n y aura aucune suite aujourd'hui pour ma part. Je suis désolé
Mais le Suivi des Patients arrive dans quelques minutes et croyez moi ça ne sera pas un petit.
Autre information Je prendrai une pause durant les fêtes. Après le Suivi des Patients de la semaine prochaine je n écrirais presque rien jusqu'au... 2 ou 3 janvier à peu près je passerais mais je n écrirais pas.
Merci de votre compréhension!
Carnet de Bord du Dr Jonathan Crane
4ème heure.
Gotham s embrase. Des bâtiments explosent partout dans la ville. La ville est en train de s auto détruire. Ce n'est pas mon but. S il y a trop de morts je ne pourrai plus gérer cette expérience sociale. Ce n'est pas l avis de mon visiteur. Ce type... Je ne sais pas d où il sort mais il m'a rapidement trouvé, et il veut que je poursuive mon expérience, il veut me financer mes recherches et il veut répandre la maladie dans les plus grandes métropoles du monde. Ça m aiderait bien mais... il s en fiche de mes études, de mes observations... La science ne l intéresse pas! Pour lui, seul compte la destruction et l éradication de la criminalité... Pitoyable... Je vais m arranger pour qu'il m'aide puis je le dégage... Bon voyons comment s'en sortent mes patients...
Suivi des Patients:
Patient "diabolox": Un nouveau cauchemar qui l'a mené droit au QG de l un de mes associés... En tant que flic il va sûrement fouiller... Et il risque d apprendre des choses sur moi... Il devient trop dangereux ce type..Je dois trouver quelqu un pour l éliminer...
Patient "ridler" : Son esprit échappe à mon emprise. Il est contrôlé par un autre...C'est inadmissible!! Je vais régler ça au plus vite...
Patient "Mr blood" : Bane se débrouille bien. Mais son plan n avance plus tellement... Je dois quand même le surveiller.
Patient "seven" : Voilà que Mr copplebot s enterre dans une forteresse pour piéger les autres mafieux et pour échapper à mon gaz... C'est peine perdue, le pauvre. Je crois que son règne a échoué.
Patient "j return" : J'y crois pas. J'ai bien l impression que ce gars est mort. Le Joker est mort c'est la seule option... Aucune trace d activité depuis deux heures alors qu'un tel chaos lui serait si profitable... Je ne comprends pas.
Patient "didi" : J'y étais presque!! Il était au bord de la folie! Il est redevenu lucide... Mais le poison reste dans ses veines et il rechutera dans pas longtemps... Et la... Ce sera sa fin!
Patient "Arthur" : Le Batman n'a pas été aperçu depuis plus de deux heures. Est il mort? Je ne pense pas. Et il n a pas abandonné Gotham... Il doit être en train de préparer quelque chose... Ça m inquiète... J'en ai peur même...Ça se trouve il est derrière moi! Non... Ne pense pas a ça Jonathan...
Voyons à présent comment Black Mask et Double Face se débrouillent... Hun Hun
Est-ce que je connais l'identité de Batman ?
Sam je sais pas je vois ça avec les autres
Joker et Arthur vous jouez toujours ?
Je vais faire une grosse suite donc j'aimerai savoir avant que j'en fasse une pour rien
didi
Tout le monde se regarde mais personne ne répond.
diabolox
Tu fouilles les plans et dossiers. Tu découvres plein d informations sur le plan de l Épouvantail: la composition de la toxine, les plans sur l "autre toxine", une carte des égouts de Gotham, des plans pour infecter d'autres villes, des fiches sur des habitants de Gotham mais surtout... surtout l emplacement de la planque de l Épouvantail! Tu essayes de trouver quelque chose sur l antidote mais tu ne trouves rien.
Mais les rats s agitent... Ils commencent à te mordre. Tu prends le maximum de dossiers avec toi et...
Que fais tu?
(Lucidité 30 %)
Sam Tu connais l identité de Batman
Mr blood
Tu demandes à tes hommes oú trouver un filet électrique. Ils te répondent:
-On y connaît rien nous. Mais tous les filets sont entreposés ici donc...
Que fais tu?
Je demande a un des gars de faire le guet. Avec l autre on regarde les autres filets.
ce que je demande a mes gars:
"détacher moi, je vais prendre un gadget de mon invention qui va me permettre de voir et de suivre les particules de toxines dans la pièce et cela va me mener au traître.
mais sachez, et je le jure, que si le traître se dénonce, je le laisserai partir, sinon, il restera ligoter ici jusqu’à ce que je retrouve l'épouvantail, et seul ce traître sait le temps qu'il faudra pour que je le retrouve"
J'utilise le labo de la Bat-Cave vu qu'il est absent, si je rencontre un de ses disciples alors je lui demande de m'analyser le sang
Moi je joue en tout cas
Je prends une des feuilles de papier sur le bureau sur laquelle il n'y a rien d'inscrit je sors mon briquet je la brûle et je la balance au beau milieu de la rat leur attention sera attirée par la flamme qui les effraiera et ils se disperseront au lieu de m'attaquer !
trés intelligent ce que tu fait diabolox
ouais t'es presque sur de t en sortir indemme avec ça
oh que non.. tu subiras des pertes comme tout le mmonde
999
1.000
batflo tu fait peur a tout le monde là
C'est une conspiration les gars ! Non sérieux j'espère que t'exagères un peu là lol !
vous verrez
Suites dans environ 30 minutes