hello
J'ai le jeu depuis le 28 mars, je l'ai commandé sur Nippon Yassan et reçu en 9 jours by "airmail registered*"
Je ne fait confiance qu' à Nippon Yassan et Play Asia et je prendrais seulement le Airmail registered car aucun frais de port à 99% pour 9 jours d'attentes et moins chère que EMS et FEDEX etc, ce n'est pas la mort je peu patienter durant les 9 jours.
Sur leur site il me semble qu'ils n'actualisent le statut de la commande que pour dire qu'elle est expédiée. Après c'est à toi de suivre le colis sur le site du mode de transport choisi.
bon ben on ma envoyé un message par téléphone pour me dire que je le recevrai lundi meme si mon statut affiche toujours prépration en cours j'aimerai comprendre cque ca veut dire leur truc x)
j'ai recu par mail Chronopost vous informe que l'envoi No AM204072670JB a été déposé ce jour dans la boite au lettres du destinataire. +info : chronopost.fr ou Apli smartphone alors que ma boite au lettres et vide o.O ca veut dire quoi ca ><?
Bon voilà le jeu est arrivé aujourd'hui pour moi, si on compte pas le week end, le jeu est arrivé 4 jours après envoi sit dans les temps indiqué pour un transport par EMS
Le truc c'est que je vais pas pouvoir y jouer avant vendredi
Dans ma ville,dans une boutique ils font de l'import,j-star victory dipsonible a 79 euros.
J'viens de le recevoir
Pour les intéressés, j'lai pris sur Nin Nin Game sous Fedex
Le jeu à 70e ( j'ai pris L'édition Sound aussi ) sinon à 55e ( l'édition simple ) + les frais de port 15e ( j'ai pris le plus rapide ).
Moi j'en ai eu pour 85e
j'hésite à l'acheter donc je demande l'avis de ceux qui l'ont, vaut-il vraiment le coup? Et j'hésite entre attendre the amazing spider-man 2(sort le 2 mai) ou acheter j-stars victory vs aujourd'hui?
Perso j'te l'conseil fortement
bon ben je crois que mon koly a eu un bug tout les jours je recois un premier message qui me dit qu'il sera livré le lendemain et un autre qui me dit que mon colis a bien été mis dans la boite au lettres et ca depuis 1semaine :'c
Je sais pas ce qui me retient d'acheter le jeu
ça doit être un truc appelé "Parents" qui m'empêche
bonjour(ou bonsoir)j'ai commandé le jeu sur play asia le 31 mars avec l'envois air economy box registered et je ne l'ai toujour pas recu. je voulais savoir si c normale.merci de vos futur reponse
Si il sort en Europe, les jeu ne bidera sûrement pas en France
1er consommateur mondial de manga hors-Japon
On peut aussi le commander sur amazon
Toujours pas d'info pour Awakened-Legends Vs?
Je souhaite le prendre sur Vita, il est toujours aussi cher ?
Trouvé pour 40 euros sur leboncoin !
http://sourceforge.net/projects/autorealm/files/AuR%20main%20program%20%28for%20users%29/AutoRealm%202.2.1/AR221Setup.exe/download
self reminder
J'aurai besoin d'aide car une personne de ma famille est au Japon est je lui ai demandé de me ramener J-Stars Victory VS sur PSVITA sauf qu'apparemment l'édition normale était à 6 000 yens et l'édition or (Annison je crois) était à 5 000 yens est-ce normal ?
Je viens de le prendre sur ebay. (PS3)
Bien de claquer mon fric à 3H du mat'