Ah mince, mais sa depent desfois alors? Ya des gens que pay des frais ou non quelque soit la commande de l import? Je ne comprends pas bien personne ne dit la meme chose,
Sinon csat1984 ta a commander en EMS et tu nas pas eu de frais de douanes? Combien a tu donner de frais de port?
Thanks
Commande play asia, payer par papal, jeu à 55 euros, et 15 euros le port par fedex sous 4 jours. Commander samedi matin sur play asia, j'ai suivi mon colis sur fedex qui détailler les heures de prises en charge avec lieu donc j'ai pu le suivre de la Chine jusque dans ma region.
Personne pour me répondre concernant dlc et store ??
Cela fais quelques années que je commande au Japon, des figurines saint seiya, sur nippon yasan majoritairement, j'ai commander aussi sur ninnin games dernièrement et la play asia, que ce soit Japon ou Chine, j'ai jamais eu de douanes jusqu'à lors.
Hum daccord quelqu un ma dit que sur play asia il a commander en airmail de 5 a 14 jours sans frais supplementaire, moi ce sera sur vita peu etre ;)
Pour créer un PSN EU/USA/JAP
http://www.gamergen.com/tutoriels/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-58225-3
salut a tous
pour ma part vu que je suis a la réunion j'ai suivi mon colis donc le mode livraison est en ems et le colis n’était pas taxer.il est déjà arriver ici, reste plus qu'a attendre je l'aurai vendredi ou samedi.j'ai hâte de le tester.c'est ma 2eme commande sur nin nin donc j'ai passe une autre commande qui est shin gundam musou en espérant qu'il y aura pas de douane.voila
Merci Hoverbike. Mais avant de le créer je voulais savoir, si pour j stars y'a des dlc ??
A mon avis oui, c'est fort possible pour des costumes ou encore des stage à moins qu'il y est un éditeur de stage intégré comme pour "Smash Bros Brawl" au jeu
Si j'achète sur Play-Asia, il viendra dans combien de temps ?
quand je vois les prix ici jme dit que jai de la chance quand meme
moi il coute 69,70 sur ps3 dans un magasin
alos que jen vois payer 90 carrement
j hesite toujours a le prendre sur vita ou ps3..
pour les dlc si vous avez pas de compte psn jp il ne servent a rien
est ce que c une bonne chose de commender sur ebay c la ou je l ai prit avec 12 euro de frait de port pour l avoir le 4 avril
Paiement confirmé. Débit en attente.
Est-ce que c'est long ça ?
C'est lequel le plus rapide et plus fiable entre Nin Nin Game et Play Asia ?
A part le magazin a Paris , les micromania peuvent nous le coppander ou pas?
Commander*
j'ai acheté la version ps-vita sur nin-game le 3 mars et aujourdui la statut de ma commande et toujours en préparation en cours ca veut dire qu'il a été expédié? z'allez pas mdire qu'il faut plus de 2 semaine pour emballé un jeu et le mettre a la poste si? -.-
Merci Oneplace, tu viens de me persuader d'acheter chez Play-Asia
Depuis le matin, j'attends le paiement ...
Sur Play Asia