Super merci pour vos réponses ;)
nippon-yasan sur
un pote m'a conseillé nippon yasan
de plus, sur le site ya écrit ça:
Tous nos colis sont envoyés en tant que "Gift" ainsi qu'avec une faible valeur afin de vous éviter de payer les taxes! (Dans plus de 99,99% des cas, il n'y a pas de taxes a payer!)
http://puu.sh/7nIJJ/b125c6d9a8.png
et voila
merci pour le site nippon yasan je ne conaissais pas,j'ai préco avec envoi EMS.
Je confirme Nippon-Yassan est super niveau qualité prix,
J'ai déjà commandé ma carte de 64Go PS Vita et Tales of Xillia 2
et J STARS VICTORY VS ANIME SOUND EDITION - LIMITED EDITION
en Air Mail Registered (8-10 jours).
Faite attention avec EMS et FEDEX mais plus FEDEX
Ils peuvent vous facturer le délais de livraison rapide...
Cela m'est arrivé avec FEDEX quand j'ai acheté One Piece Kaizoku Musou 2 sur PS Vita ... 20€ de taxe les #%£$§ !
jeux revenu à 62€ soit plus cher que la version PS3...
Pour ceux qui n'on pas encore commander sur Nippon-Yassan la version PS3, bah c'est trop tard il ne reste que les versions PS Vita...
http://www.nippon-yasan.com/modules/blocksearchtim/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=J+Stars+Victory+VS&id_category=none
Une vague de FR on écoulés les stocks ^^.
Vivement le 19... + 10 jour
salut
oui overbike le prix sur nippon est bon mais faut dire c'est la 1er fois que je commande en en import , je regarderai plus tard.A part play asia, nin nin et nippon , y aurait-il d'autres sites qui sont top??
Commande validée sur nin nin
salut,
sur play asia pour le mode livraison en airmail faut prendre celui du carton ou l'enveloppe??
slt
je voudrais un conseil , cette fois-cs je vais commander sur play asia pour voir ce que ça donne et vu que je suis a la réunion quel mode d’envoi est convenable airmail en enveloppe ou en boite de carton?et comme c'est pas suivi doit-on cocher la case registered?ou bien dois-je continuer sur nin nin.
merci.
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un sait quand J-Stars Victory Vs sera dispo en import sur Amazon.fr ou pas s'il vous plait Merci de me répondre!
Salut moi je l'ais commander toute a l'heure sur ps3 sur nippon yasan expedition sous 8 a 10 jours par avion pour 55euros ca va je trouve
Hoverbike ------> non moi je l'ais commander aujourd'hui sur ps3 et il y en restait sur nippon yasan
Parcontre en EMS ou Fedex ils me livrent jamais dans les délais convenus, normalement c'est de 1 a 6j et a chaque fois que j'ai commander en import je reçois toujours facile 20 jours après
Ca m'étonnerait pas que j star arrive chez moi 1 mois plus tard
Ils savent bien qu'on est quasi obligé de passer par eux... Pour ça qu'ils ne se pressent pas.
Si l'édition collector était dispo à moins de 100€ à république je la prendrais là bas.
salut,
alors faut-il cocher la case registered quand on veut envoyer en airmail sur play asia pour que le colis soit suivi?
Commande expédiée sur nin nin
expedier aussi chez nin nin , livraison surement vendredi
Salut je vais le commander chez nin nin , mais quel est la livraison la plus rapide et la plus fiable ?
le mode de livraison le plus rapide est fedex te livré sur 2-3 jours sauf que te presque sur de payer des frais de douane apres il ya ems qui est bien aussi est te livré sur 3-4 jours et sur les 2 modes de transports que je vien de te proposer ils ont tous les 2 un numero de suivi de commande.