au forumeur killzone, dragon game a mis la version psvita à 79.99 euros! au meme prix que la version ps3! les 60 euros de depart, c'était trop beau.
WTF! MAIS WTF!
bon, je vais de ce pas le commander sur le net!
@ tom4485,
On est exactement dans le même cas, à l'exception que moi c'est sur PS3 ;)
je suis toujours sur (Précommande - Payée (P)) via Paypal.
Serris, j'ai vu sa mais comme j'ai acheter plus de 5 jeux j'ai moins -5 € et comme je l'ai reserver j'ai aussi -4m5 € donc 70 €
Je l'ai reçu tout à l'heure.
A 22H
Je savais pas qu'on pouvait recevoir des colis a ces heures-ci
quoi ta reçu ton colis à 22h ??????????????
WTF un colis a 22h ???!!!! c'est pas possible sauf si tu ne vis pas en europe et qu'il n'était donc pas 22h chez toi soit tu as reçu le colis dans la journée dans ce cas quand on poste a 22h59 faut dire " je l'ai reçu aujour'hui " ou " je l'ai eu dans la journée "
Regarder sa fiche il vient des iles bouvet . Sinon a part ca , savais vous combien de temps met play asia a livrer le jeu ?
play asia bas en faite deja faut voir le mode de transport que tu a pris ou que tu veut prendre ?
Celui qui est gratuit
J'veux pas te faire peur mais la dernière fois que j'ai prit un jeu en import gratos sur play asia , j'en ai eu pour quasi 1 mois
J'avais même oublié que j'attendais un colis.
Par contre là mon colis qui a été expédié par Nin Nin lundi est toujours a Osaka wtf
Expédié mercredi par nippon-yasan avec ems et il est a osaka depuis hier c'est vraiment chiant a mon avis nos colis ne partiront pour la france que lundi au mieux vdd
solidsnake, c'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas choisi EMS avec eux. En gros tu prends EMS en croyant l'avoir rapidement, et tu te retrouves à attendre une semaine. Ça s'appelle une grosse carotte.
Jeu commandé mercredi soir envoyé aujiurdhui donc je l'aurais quand ?
étrange moi cela faitenviron 24heures qu'il a été envoyé part nin-nin game et il est déjà a dubai !
Je l'ai reçu !
Expédié Lundi par Nin Nin.
C'est un topic d'aide ou plutot un registre pour y exprimer sa joie on pose des questions mais on y trouve que des : super , génial , magnifique , ouais enfin ect ..
Genial!
Tu t es fait avoir killzone.. dans certains magazin a republique, il est a 70 ou 75. J ai decouvert un magasin qui le fait peut etre a 60. Faut que j aille le reconfirmer quand ils referront le stock.
Bigmines, deja, tu l as commande ou et sous quel format? Fedex, colis simple ou l autre la
au lieu de te plaindre commence deja par donner des precisions. On n est pas devin et je ne suis pas chaud pour faire les differents cas.
Allez, plus que 5 jours avant mon anniversaire...je le commanderai bientôt !