ben moi j'adore bobobo donc....,,hanckock pour moi c'est pplus interessant que Nami par exemple,j'aime nami mais en perso pour se battre c'est pas ma preferee,enfin j'ai jamais trop regard one-piece dnc je suis pas speciallement fan
j'comprend ue t'aime bien les mini-jeux mais bon en general autent jouer a un vrai jeu qui est fait pour le tipe de jeu que c'est
par exemple si on prend DOA beach voley ben le voley c'est juste hyper basique et banale pour etre interessant,
Ou alors faut vraiment faire quelque chose de bien et original commes le blitzball dans final fantasy X (encors que une foi qu'on a notre technique et les jueurs avc un bon level on fait tout le temps le memes truc),mais -our un min-jeu c'est tees bien foutu et interessant
Enfin je pensse aussi que le probleme pour J-star c'est que ils ont du suremet pasmal passe a la caisse pour utiliser les personages,du coup ca monte le budget du jeu et ca baisse le budget pour le developement en lui memes,,tout ca c'est juste un probleme de pognon au detriment evidament ds joueurs