CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins de 2 GO le jeu ?!

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 19:42:22

"je veux pas un jeu technique"
je cite juste l'un de mes précédents posts hein donc si vous lisez mes posts à moitié normal que vous comprenez pas

ensuite smash bros est sortit en 2008 je crois donc 35 perso c'est bien, là on est en 2014
en plus le pire c'est pas qu'il y a que 39 perso mais la qualité du casting Hancock, medaka, luckyman, bobobo etc... et pas de zoro, yoh, yugi etc...

et pour les mini jeux ça dépend moi le bowling dans tekken tag ps2 j'ai passé des heures et des heures pour faire 300 :cool:

et enfin je veux pas un jeu technique je voulais un jeu avec monde dynamique et objet comme un power stone

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
21 mars 2014 à 21:54:59

ben moi j'adore bobobo donc....,,hanckock pour moi c'est pplus interessant que Nami par exemple,j'aime nami mais en perso pour se battre c'est pas ma preferee,enfin j'ai jamais trop regard one-piece dnc je suis pas speciallement fan

j'comprend ue t'aime bien les mini-jeux mais bon en general autent jouer a un vrai jeu qui est fait pour le tipe de jeu que c'est
par exemple si on prend DOA beach voley ben le voley c'est juste hyper basique et banale pour etre interessant,

Ou alors faut vraiment faire quelque chose de bien et original commes le blitzball dans final fantasy X (encors que une foi qu'on a notre technique et les jueurs avc un bon level on fait tout le temps le memes truc),mais -our un min-jeu c'est tees bien foutu et interessant

Enfin je pensse aussi que le probleme pour J-star c'est que ils ont du suremet pasmal passe a la caisse pour utiliser les personages,du coup ca monte le budget du jeu et ca baisse le budget pour le developement en lui memes,,tout ca c'est juste un probleme de pognon au detriment evidament ds joueurs

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 22:38:35

"ils ont du suremet pasmal passe a la caisse pour utiliser les personages"
faut jump doit avoir un partenariat avec namco bandai pour faire les jeux, donc ils ont rien ou quasiment rien payer de plus, c'est pas un problème de pognon
je pense que c'est stratégique, namco se dit on fait un jeu baclée qui coute peu
-soit il fait un flop mais c'est pas grave on a quand meme rembourser
-soit c'est un succès, cool on fait du pognon du coup on va en sortir un 2 qui va ramener du pognon

imagine namco se dit on fait un jeu gros budget
-il fait un flop, on perd de l'argent
-c'est un gros succés on fait du pognon mais dèrrière on peut pas faire de 2 car on a tous donné

exemple parfait de ce que je dis
one piece ps3

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
22 mars 2014 à 01:23:43

ca m'etonerait,les perss partiennent chacun a leur ppropre editeur,jump a rien a vour ladedant,au japon c'est commes ca que c marche faut payer pour chaques liscences qu'on veut utuliser qui nous appartient pas et pour des franchises connue c'est d'autent plus cher,de nos jours les boites japonaises de manga font tout pour se faire du pognon
c'est notament pour ca que banpresto prefere faire des robot taisen OG car certaines lisence leur coutent vraiment cher.
par contre namco-bandai possede deja quelques droits commes narutotonepiece et saint seya mais il est possibe que se soit valable pour une utilisation precise et qu'ils doivent repayer

MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:56:34

je pense qu'ils ont un partenariat et les licences appartiennent à la shueisha qui publie le shonen jump
je te rappelle que bandai a déjà sortit un jeu jump sur ds ils ont donc déjà les droits pour publier le jeu, Namco Bandai doit avoir payer les droits pour x années et ils font les jeux selon les succés des mangas

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 01:40:16

lol

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.93€ PS3 49.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment